sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
sim-usa.mobi/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
2 Abonnements de 5 semaines , nous faisons le tour de la Californie et dès la descente de l avion ,apres avoir sélectionné la carte sim j ai éteins et rallumé mon téléphone et tout marche super bien , J ai activé la carte sim la veille de mon arrivée. Je suis super ravi de mon achat 4g ou 5g en illimité le GPS et toutes mes applications fonctionnent.

5 nov. 2023
La Carte SIM a fonctionné immédiatement aux US. Tout à bien fonctionné Cependant, lorsque nous avons traversé la frontiere avec le Canada, la 1ère journée a été un cauchemard. J'ai passé 1h30 avec l'operateur téléphonique qui me disais que j'avais utilié mon forfait canadien de 5GB (alors qu mon fortfait spécifiait une quantité illimitée au Canada avec un limite de vitesse au delà de 5GB). J'ai dû parler au responsable pour réexpliquer la situation pour la 10e fois, après que la 1ère personne (pas trés intelligente) me disais qu'il fallait simplement que je retourne aux USA (??). Finalement il ont réinitialisé mon compte, j'ai eu un internet très instable 3t très lent au Canada. En Bref: 5/5 pour les US, 1/5 pour le Canada -> d'ou mon 3/5

Avis pour sim-usa.mobi/fr

Super carte ravie du service et du réseau
16 janv. 2024
Great experience simple and efficient !
Parfait Mise en service instantanée
27 janv. 2024
21 janv. 2024
7 janv. 2024
20 juil. 2023

Super content de mon achat

28 juil. 2023

T-Mobile et At&t à New York…

J’ai utilisé deux cartes Sim - une de T-Mobile et l’autre de AT&T sur deux routers mobiles. Les deux fonctionnaient sans problème pendant mon séjour de 7 jours à New York. Cartes reçues rapidement - impeccable !
18 nov. 2023
Tout a été parfait. Livraison rapide, instructions claires et ma carte a tout de suite fonctionné dès mon arrivée aux USA. Pour information, j'avais demandé l'activation de la carte SIM la veille.

Voyage aux États-Unis (New York, Philadelphie, Delaware)

C'était vraiment parfait. J'ai commandé la carte valable 7 jours, elle est arrivée en avance (courrier suivi). J'ai pu m'en servir pendant toute la durée de mon séjour ! (Du samedi au samedi, ce qui m'a d'ailleurs agréablement suprise). Je recommande vivement l'activation en avance sur le site. Une fois aux États-Unis, faites le test de connexion dans un endroit qui capte bien (et pas à l'aéroport comme moi😂 j'ai eu une petite frayeur mais c'est juste qu'on captait mal hahah). Des fois la 4G peut partir sur l'autoroute ou dans le métro mais c'est normal. Par contre j'ai fait le test pour envoyer un sms vers la France (j'ai pris l'option appels et sms illimités vers le monde) et ça n'a pas fonctionné, peut-être juste un mauvais réseau ? Mais ce n'était pas embêtant car j'ai WhatsApp. En tout cas je ferai à nouveau appel à vous si j'y retourne à l'avenir, merci beaucoup et bon courage pour la suite !!❤️ (Petite photo souvenir en PJ☺️)
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Bonjour, Nous vous remercions beaucoup pour votre avis détaillé et nous sommes ravis de votre expérience positive. Concernant le SMS vers la France vous devez vous assurer de composer au format international à savoir +336.. par exemple. En cas de doute ou de problème nous sommes à disposition 7/7j par chat en ligne, WhatsApp ou e-mail pour vous aider. Nous sommes réactifs. Merci pour la photo ! A bientôt pour un prochain voyage. L'équipe SIM USA.
31 oct. 2023
Parfait ! Super pratique pour voyager au USA. La e-sim a très bien fonctionné. Le mise en place est claire, simple et bien expliquée. Une fois le jour J arrivé on reçoit un SMS pour dire que c'est ok. On a juste à activer le profil e-sim et hop la 4g aux États-Unis. La couverture réseau à New-York était tip top je n'ai jamais eu d me problème. Le service client est également présent si on a des questions. Je recommande vivement !
14 sept. 2023

SIM USA a commander sans hésité

Cela était une première pour moi de commander ma première carte sim USA pour mon voyage a Seattle pour 8 jours, j'ai programmer l'activation de la carte deux jours avant mon vol pour pouvoir avoir du réseau en arrivant une fois sur place , une fois arrivé a Seattle et en changeant la carte Sim j'ai eu immédiatement l'activation de la carte Sim USA sans problème et j'ai eu en continue tout le long de mon séjour de la 5G et du data internet sans problème, Je recommande sans hésité SIM USA et n'hésiterais pas a en recommander une prochaine pour mon prochain voyage au Etats -Unis
15 sept. 2023

Un excellent service ! Bien plus économique que les opérateurs !

Commandée la veille de notre départ, nous avons reçu notre e-sim dans la journée. L'activation a été rapide et tout était opérationnel à l'arrivée sur le sol US. C'est très utile pour les USA où je me suis servie des datas en illimité pour me déplacer, réserver des restos/visites, consulter des emails/notifs en balade, bref rester connecté H24. Bon réseau T-Mobile à NYC sauf peut-être vers Brooklyn. J'ai eu un petit souci technique pour un réglage: le chat m'a dépanné dans la seconde. Je recommande à 100%.