sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 28 sept. 2021
mis à jour le : 29 nov. 2022
sim-usa.mobi/fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur sim-usa.mobi/fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 28 sept. 2021
mis à jour le : 29 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour sim-usa.mobi/fr

8 mars 2022
Très bonne solution pour un séjour temporaire, un peu cher je l’avoue 39,90€ les 7 jours mais par chance quand nous sommes arrivés à New York nous avions le réseau 5G donc aucun problème de connexion et le partage avec les enfants n’a posé aucun problème. Le délai de livraison a été super rapide, ce qui n’est pas une raison pour commander la dernière minute comme je l’ai fait penser à anticiper et vous aurez beau chercher ailleurs je pense que c’est l’idéal si vous n’avez pas de forfait français adapté à l’étranger. Très simple vous activez le lendemain c’est un Services et vous êtes en contact en permanence aux États-Unis, via les réseaux sociaux, et pour le métro c’est super pratique pour chercher des restaurants très pratique vraiment l’idéal.

11 juin 2022
J’ai acheté deux cartes SIM, avec un prix aussi élevé je voulais être assuré de leur fonctionnement. Arrivé aux USA, seulement une carte sur deux à fonctionnée. La seule solution qu’on m’a trouvé était d’aller dans une boutique aux USA pour régler le problème. Même dans la boutique, on n’a pas su me trouver de solution. Résultat du temps perdu, 80€ qui n’ont servi à rien. Heureusement l’autre carte fonctionnait très bien même si beaucoup de zone étaient sans réseau ….

Avis pour sim-usa.mobi/fr

14 nov. 2022
Mon compagnon et moi avions commandé deux cartes 7 jours T-mobile pour un voyage à NY du samedi au jeudi soir. Les cartes sont arrivées rapidement à domicile. Nous avions programmé à l'avance leur activation pour le samedi et elles étaient opérationnelles dès notre atterrissage vers 12h30. Nous avons pu utiliser nos téléphones et datas sans soucis ( gps, WhatsApp, recherches web) et sans nous préoccuper de notre consommation ce qui était très confortable et pratique dans une grande ville à découvrir.
14 nov. 2022
Je conseille fortement la e-sim pour les appareils compatibles. J’ai commandé une SIM classique, je l’ai reçu dans les temps et procédé à son activation avant mon arrivée aux USA. Cependant une fois sur la SIM ne fonctionnait pas. J’ai pu avoir une e-sim le lendemain mais entre temps j’ai dû utiliser ma SIM française qui n’était pas prévu pour ce qui m’aura coûté 60€ de hors forfait.
La carte SIM marche parfaitement, facile à activer, facile d'utilisation ! Le truc en plus serait de proposer une liste des téléphones compatibles. Il m'a été compliqué de trouver si les téléphones concernés acceptaient la VO LTE et nous n'avons finalement pas pu se servir d'une des cartes SIM faute de trouver un téléphone compatible
13 nov. 2022
La sim a parfaitement fonctionné dès son installation dans mon tel. Elle a principalement servi pour avoir accès à de la data, je n'ai finalement pas eu l'utilité du num de tél américain.
31 oct. 2022
Facilite d'utilisation Vous inserez votre carte sim et arrivé à l'aeroport aux usa, vous etes aussitot connecté sur le réseau T-Mobile
14 nov. 2022
Ce n'est pas la première fois que je fais appel à vous. Toujours au top et service après vente extraordinaire. Encore merci
4 nov. 2022
Great quick service, esim AT&T USA worked perfectly twice. My preferred partner for US temporary data and phone esims!
Service client par chat toujours réactif et utile. Ds années que j’utilise les services de ce site et aucun soucis.
14 nov. 2022
Envoi rapide - activation effective à la date demandée - réseau au top - tout parfait ! Un grand merci ;-)
La relation client ,la possibilité de reporter l’activation de quelques mois
9 nov. 2022
Mise en service ultra facile et rapide . Bonne couverture de réseau Merci
Activation le jour annoncé et aucun problème pour l'utilisation immédiate.
t mobile ne couvre pas une grande partie du Tennessee
16 nov. 2022
parfait pour un séjour d'une semaine Très pratique
Rapport qualité-prix et bonne communication.
8 nov. 2022
Très pratique fonctionnement parfait