sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr

20 juil. 2023
2 Abonnements de 5 semaines , nous faisons le tour de la Californie et dès la descente de l avion ,apres avoir sélectionné la carte sim j ai éteins et rallumé mon téléphone et tout marche super bien , J ai activé la carte sim la veille de mon arrivée. Je suis super ravi de mon achat 4g ou 5g en illimité le GPS et toutes mes applications fonctionnent.

5 nov. 2023
La Carte SIM a fonctionné immédiatement aux US. Tout à bien fonctionné Cependant, lorsque nous avons traversé la frontiere avec le Canada, la 1ère journée a été un cauchemard. J'ai passé 1h30 avec l'operateur téléphonique qui me disais que j'avais utilié mon forfait canadien de 5GB (alors qu mon fortfait spécifiait une quantité illimitée au Canada avec un limite de vitesse au delà de 5GB). J'ai dû parler au responsable pour réexpliquer la situation pour la 10e fois, après que la 1ère personne (pas trés intelligente) me disais qu'il fallait simplement que je retourne aux USA (??). Finalement il ont réinitialisé mon compte, j'ai eu un internet très instable 3t très lent au Canada. En Bref: 5/5 pour les US, 1/5 pour le Canada -> d'ou mon 3/5

Avis pour sim-usa.mobi/fr

4 juin 2024
La carte SIM a été opérationnelle à la date demandée, sans problème. L’accès à la 5G rapide. J’ai rencontré un problème, le jour où je suis allée dans le New Jersey, impossible de me connecter à internet. J’ai éteint et rallumé mon téléphone penser résoudre le problème mais rien n’y a fait. Ce n’est qu’une fois revenue aux alentours de Manhattan que la connexion est revenue. En dehors de cela, je suis pleinement satisfaite.
5 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour cette déconvenue temporaire concernant l'accès internet. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt ! L'équipe SIM USA.
2 juin 2024

Simple, rapide, efficace, what else ?

Extrêmement simple d'utilisation, commande livrée très rapidement, c'est la deuxième fois que j'utilise SIM USA pour un voyage aux USA, et je continuerais à l'utiliser pour mes prochains séjours ! Excellente connexion et débit, tant en surface que dans le métro. Absolument aucun reproche, je recommande vivement !
4 juin 2024
Seule déception concernant la e-sim : le fait de scanner le QR code pour l'activer déclenche un lien qui fait consommer quelques mo qui nous ont été pris sur notre forfait français et au prix fort bien entendu. En fait, il aurait fallu attendre d'être en wifi à l'hôtel pour faire la manipulation...
5 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour votre hors forfait. Dans la majorité des cas l'activation est réalisée quelques heures avant votre départ pour que vous puissiez installer l'eSIM en étant encore en France. Vous avez également la possibilité d'activer un jour avant votre départ si vous n'avez pas besoin de l'ensemble des jours selon la durée de votre voyage par exemple. Nous restons à disposition. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt ! L'équipe SIM USA
Super expérience. la sim que j'avais choisie initialement n'était pas compatible avec nos téléphones. Après contact avec Sim Usa il nous en a été renvoyé une autre très rapidement. Vous pouvez commander les yeux fermés ! Il est rare d'avoir a faire a un service client aussi agréable et réactif.

Mon avis

Commande et réception nickel. Activation aux US impeccable. Le seul bémol, on n'a pas le numéro de tél américain avant l'activation sur place. Donc impossible de donner votre numéro de contact aux US sur des réservations d'activités de sorties en cas de problème.
28 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions beaucoup pour votre avis. Effectivement le numéro US est attribué et donc connu le jour de l'activation effective de la carte sim. Cette information ne peut malheureusement pas être connue avant. C'est un limite technique associée aux offres prépayées. A bientôt ! L'équipe SIM USA.
Très pratique, permet d'arriver sur le territoire en ayant déjà du réseau. Permet également d'éviter les erreurs de compréhension de la langue sur le territoire. Plateforme très intuitive et chat d'échange avec l'équipe très professionnel.

Très bonne expérience

Premier voyage aux USA pour moi. Expérience parfaite avec cette carte Sim. Super contact client (suite à une erreur de ma part, changement de sim et remboursement / expédition très rapide).
30 mai 2024
Toujours ravis de mes achats. Toutes mes cartes SIM et esim étaient fonctionnelles. Le réseau une fois la bas impeccable. Et le service client est très rapide à répondre via WhatsApp
2 juin 2024
Équipe SIM USA au top, à l'écoute et disponible ce qui aide beaucoup pour choisir la formule la plus ajustée à nos besoins. La carte SIM est arrivée très vite et très facile à activer
8 juin 2024

La carte Sim est arrivée en temps et en heure... Elle a été activée facilement 48h avant mon arrivée aux Usa... Pas de code... Elle a fonctionné nickel...
23 mai 2024

Parfait!

Envoi rapide, activation simple et rapide, réseau très large (quasiment pas perdu au Yosemite :) ). Je recommande pour des vacances en toute tranquillité!
28 mai 2024
votre support client est parfait je recommanderai chez vous la sim que je n'ai malheureusement pas reussi merci enormement
27 mai 2024

Il me sauve la vie à chaque déplacement

Délai respecté, contact toujours disponible. Ce n'est pas la 1iere commande que je passe et je recommandes à 300%

Appels difficiles

Bonjour, pour les données, c'est super, mais pour le téléphone je déconseille car pas souvent de réseau fiable
6 juin 2024

PARFAIT !!!

La T mobile fonctionne au TOP en Arizona et l'activation s'est déroulée sans problème. Service parfait !!
Envoi rapide Programmation de l'activation simple et effective le jour J Parfaitement fonctionnel.
2 juin 2024
Très facile d'installation, attention toutefois à l'opérateur T-Mobile, il n'y en a pas partout
Facile pour souscrire et ajouter des jours supplémentaires Mode d emploi clair
29 mai 2024
Obtenir la carte sim avant le départ et pouvoir l'activer au moment opportun
3 juin 2024
Carte facile d'utilisation. Capte partout au Canada et New-York