sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/frAvis

vérifié depuis : 28/09/2021
mis à jour le : 11/08/2022
sim-usa.mobi/fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur sim-usa.mobi/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 28/09/2021
mis à jour le : 11/08/2022

Avis pour sim-usa.mobi/fr

Très bonne solution pour un séjour temporaire, un peu cher je l’avoue 39,90€ les 7 jours mais par chance quand nous sommes arrivés à New York nous avions le réseau 5G donc aucun problème de connexion et le partage avec les enfants n’a posé aucun problème. Le délai de livraison a été super rapide, ce qui n’est pas une raison pour commander la dernière minute comme je l’ai fait penser à anticiper et vous aurez beau chercher ailleurs je pense que c’est l’idéal si vous n’avez pas de forfait français adapté à l’étranger. Très simple vous activez le lendemain c’est un Services et vous êtes en contact en permanence aux États-Unis, via les réseaux sociaux, et pour le métro c’est super pratique pour chercher des restaurants très pratique vraiment l’idéal.

J’ai acheté deux cartes SIM, avec un prix aussi élevé je voulais être assuré de leur fonctionnement. Arrivé aux USA, seulement une carte sur deux à fonctionnée. La seule solution qu’on m’a trouvé était d’aller dans une boutique aux USA pour régler le problème. Même dans la boutique, on n’a pas su me trouver de solution. Résultat du temps perdu, 80€ qui n’ont servi à rien. Heureusement l’autre carte fonctionnait très bien même si beaucoup de zone étaient sans réseau ….

Avis pour sim-usa.mobi/fr

C'est la 2ème fois que je passe par sim USA pour mes voyages (on m'avait recommandé le site la 1ère fois) à Miami et New York et franchement : rien à redire. Hyper facile de commander une carte, on peut facilement vérifier la comptabilité du téléphone, on est pris par la main pour l'activation de la cartesim en ligne avec le chatbot et j'ai eu une question qui a été répondue super vite par le service client qui était très sympathique également. Livraison de la carte dans 4 jours. Aucun problème de réseau aux USA. Prix très correcte. Bref, top service, je recommande :)
bravo pour la facilité d’envoi et de mise en marche: génial de pouvoir anticiper! petit bémol sur la qualité du réseau AT&T dans les endroits un peu plus reculés et notamment aux abords des parcs de l’ouest… mon mari avait acheté une carte T mobile sur place qui captait mieux dans beaucoup d’endroits (sauf au grand canyon ou AT&T était mieux). A deux, autant prendre deux opérateurs différents surtout quand on se sert surtout du gps! Mais globalement très satisfaite: je repasserai par vous lors de mon prochain voyage ! génial la data illimitée !!
Réception très rapide de la carte SIM, même en Polynésie Française. L'utilisation était simple et le réseau fiable, bref tout pour plaire, en plus d'être bon marché ! :)
Nous avons apprécié la facilité de la prise en main, de l’enregistrement des dates d’utilisation au jour J de la validité de la carte SIM. Notre fille a pu nous contacter par messagerie dès son arrivée aux USA et appeller sa famille d’accueil pour la prévenir du report de son vol. Contrat rempli ! un grand merci, Ludivine😀
Parfait tout a fonctionné du oremier coup des notre arrivée ! Vraiment efficace et le partage de connexion dans la voiture c'est top et on peut appeler par whatsapp le matin la France ou la.Belgique vraiment à conseiller. La couverture T-Mobile un peu legere dans certains parcs mais sinon très bien.
Livraison très rapide, activation facile et sur place, la carte sim T-Mobile a fonctionné tout de suite et partout sans aucun soucis. Un seul endroit en 3 semaines où je ne captais pas. Je m'en suis servie pour le GPS sur mon téléphone donc beaucoup chaque jour et vraiment j'avais du réseau partout.
Received two USA SIMs promptly and both worked as described in both the USA and Mexico for our three week trip, which took us from the west coast across to the east. This is the second USA trip we have used SIM USA for and I would do so again.
Expérience d’achat au top, Livraison rapide, Fonctionnement dès la sortie de l’avion ! C’est un peu bonheur ce forfait avec data illimité, trop pratique d’avoir accès à Internet pour utiliser Waze ou même trouver un restaurant. Merci :-)
Très bonne expérience Expédition de la carte rapide (2 jours), toutes les informations nécessaires ont bien été communiquées par mail ou par SMS une fois arrivé dans le pays de destination. Le réseau fonctionnait parfaitement bien.
Le site internet est très facile d’utilisation ainsi le choix de la carte est rapide La mise en activité de la la carte SIM est très ludique via l’appli Aucun problème d’utilisation aux US
Expédition très rapide Facilité à installer Dès l’arrivée aux usa la carte fonctionne et la connexion est au top partout Indispensable pour son voyage Je recommande vivement.
La sim est facile à choisir grâce aux conseils du site. L'activation est programmable, il n'y a rien à faire en arrivant là bas. Globalement cela marche très bien.
Internet fonctionne parfaitement. Simple a mettre en place. Sauf un gros point négatif : je n'ai pas pu appeler ni envoyer de messages à mes proches en France. !!
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Je vous remercie pour votre avis ! Concernant le point négatif que vous soulevez. Les appels & sms en direct (hors app.) vers l'international n'étaient pas inclus dans votre offre et cela était bien clairement indiqué dans les onglets "Ce qui est inclus" et "Ce qui est non inclus" de la page de l'offre. Je vous remercie pour votre compréhension. L'équipe SIM USA
Utilise sur Los Angeles et ses environs , Las Vegas et Bryce Canyon , première expérience très satisfaisante avec cette carte et réseau . Tres bien ! Merci
Un tâtonnement initial et puis tout fonctionne parfaitement. Heureusement parce qu’à New York internet m’a été indispensable.
Parfait. Activer le jour même au Mexique. Permet d éviter les coûts exorbitants du fournisseur du pays d origine.
Très facile à installer et j'ai eu un petit souci et le service technique a été très réactif et compétent.
Hier
Carte SIM très performante? 5G en permanence même dans certain d’endroits reculés. Hyper satisfait !
Parfaitement conforme à l'annonce, fonctionne comme attendu, explications claires, facile à utiliser
La carte SIM a parfaitement fonctionné. Le suivi de l'équipe SIM USA a été très efficace.