sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr

20 juil. 2023
2 Abonnements de 5 semaines , nous faisons le tour de la Californie et dès la descente de l avion ,apres avoir sélectionné la carte sim j ai éteins et rallumé mon téléphone et tout marche super bien , J ai activé la carte sim la veille de mon arrivée. Je suis super ravi de mon achat 4g ou 5g en illimité le GPS et toutes mes applications fonctionnent.

5 nov. 2023
La Carte SIM a fonctionné immédiatement aux US. Tout à bien fonctionné Cependant, lorsque nous avons traversé la frontiere avec le Canada, la 1ère journée a été un cauchemard. J'ai passé 1h30 avec l'operateur téléphonique qui me disais que j'avais utilié mon forfait canadien de 5GB (alors qu mon fortfait spécifiait une quantité illimitée au Canada avec un limite de vitesse au delà de 5GB). J'ai dû parler au responsable pour réexpliquer la situation pour la 10e fois, après que la 1ère personne (pas trés intelligente) me disais qu'il fallait simplement que je retourne aux USA (??). Finalement il ont réinitialisé mon compte, j'ai eu un internet très instable 3t très lent au Canada. En Bref: 5/5 pour les US, 1/5 pour le Canada -> d'ou mon 3/5

Avis pour sim-usa.mobi/fr

21 mai 2024

Deçu de cet achat

Bonjour Carte SIM inutilisable pour acces internet (Google , Maps ,Waze, et toutes applications que j'avais installés pour suivre un itineraire programmé . je comptais sur cette connexion pour utiliser mon telephone comme GPS mais j'ai du acheté (150 Dollars) un GPS portatif sur place pour me diriger et trouver mes hotels. La seule fonction utilisable etait les appels telephonique La compatibilité de mon telephone avait ete verifié avant commande(N°IMEI: 353817552662470 ) Tres mécontent et deçu de cet achat qui m'as couté 93 € pour seulement passer des appels L'agence T Mobile de TUCUMCARI (Nouveau Mexique) n'as pu me depanner malgré ses tentatives d'interventions et essais Mr Frederic JEAN , email : jeanfrederic8500@neuf.fr
21 mai 2024
Bonjour, je vous remercie pour votre avis et je suis sincèrement navré pour cette mauvaise expérience. Après vérification il semblerait que vous n'avez jamais joint notre service client (par Wifi) pour signaler votre problème et tenter de le résoudre, nous le regrettons. Nous sommes votre vendeur et donc votre point de contact direct et à privilégier. Nous sommes disponibles par WhatsApp, chat en ligne et e-mail pour une aide et réponse rapide. Nous regrettons de ne pas avoir reçu de message de votre part. Une fois rentré il nous est malheureusement impossible de vérifier vos indications ni de savoir ce qu'il s'est passé. L'équipe SIM USA
26 mai 2024

Peu onéreux mais il faut tolérer les appels commerciaux

Quelques clicks pour l’adhésion . Rapport qualité prix très correct . Activation de la carte SIM le jour prévu . Le seul problème est la réception d’appels commerciaux durant tout le séjour, 10 à 15 fois par jour . Bien sûr, je n’ai pas décroché pour les appels provenant des usa, mais si vous attendez un appel what’s app, vous êtes obligé de regarder votre téléphone . Si cela ne vous gêne pas, le reste est parfait
26 mai 2024
Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour les appels indésirables assez courants aux Etats-Unis. Ils peuvent être limités en activant l'anti-spam de l'opérateur grâce à un code à composer sur le téléphone. Cette information est écrite dans l'e-mail de confirmation d'activation. Nous restons à disposition. A bientôt ! L'équipe SIM USA

Probleme sur appel internationnaux resolu, mais probleme quand meme !!

La SIM ne pouvait pas passer les appels et SMS internationaux alors que l'option avait été commandée. Le problème a été résolue rapidement (en fonction du décalage horaire) via Whatsapp, mais... On ne peut connaitre le Pb que sur place malgré une activation à l'avance. Ayant besoin de la ligne à l'arrivée à l’aéroport cela m'a posé un gros problème. en résumé, il serait bien de vérifier les options.
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navré pour ce problème technique, nous comprenons tout à fait la gêne que cela peut occasionner à l'arrivée. Effectivement les appels internationaux se retrouvent parfois bloqués par défaut sur certaines lignes. C'est un bug interne que notre équipe s'efforce à résoudre avec l'opérateur. En espérant tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt, l'équipe SIM USA
Je n’ai jamais eu de réseau sur mes 3 semaines de voyages. Même quand j’étais en 5g le débit était tellement réduit que je ne pouvais pas charger une page internet. Quand j’ai utilisé 50Go on me dit que mon débit va être réduit alors que j’ai pris un forfait data illimités. J’ai été harcelé par des numéros de démarcheur américains j’ai toutes les preuves. Vraiment j’ai payé 72€ pour rien du tout
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience. Après vérification il semblerait que vous n'avez pas joint notre service client aux sujets de vos problèmes. Notre équipe est disponible par WhatsApp, t'chat en ligne et e-mail pour vos aider et aurait pu vous renseigner. Nous le regrettons. Concernant le débit réduit cela peut être appliqué de façon temporaire et dans une zone congestionnée avec d'autres utilisateurs uniquement. Il n'y a aucune restriction stricte et définitive. Cette information est bien indiquée dans notre FAQ. Concernant les appels indésirables ceci sont malheureusement assez récurrents aux USA. Pour réduire cela vous pouvez activer l'anti-spam grâce à un code à composer et indiqué dans l'e-mail de confirmation d'activation. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA
28 mai 2024

Bien mais lisez bien le détail de l’offre

Je n’avais pas bien lu le descriptif de l’offre, je pensais que nous avions la possibilité la France, or les appels vers l’Europe n’était pas prévu.
28 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions beaucoup pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez mal lu la description de l'offre, les appels vers l'international (hors app. sociales) sont effectivement possible en option. Nous regrettons cette pénalité dans votre note. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
2 juin 2024
Très bon service mais le réseau en Alaska était mauvais… dommage
2 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Alaska est un état difficile de couverture quelque soit l'opérateur, ce n'est malheureusement pas en lien direct avec notre service. Néanmoins notre service client recommande l'opérateur AT&T pour cet état qui offre une meilleure couverture. Je vois que vous aviez commandé T-Mobile. Un smartphone compatible sur ce réseau est nécessaire (iPhones uniquement et quelques modèles Android). Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. L'équipe, SIM USA.
11 mai 2024
très mauvaise connection aux usa, surtout dans les magasins ou métro alors que ma fille utilisait son forfait sosh sans problème partout
11 mai 2024
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience. Ceci ne reflète pas l'expérience de la majorité de nos clients sur le réseau T-Mobile. Il est possible que votre Galaxy A13 ai été en cause malgré sa compatibilité théorique. Notamment si votre fille avait un modèle de smartphone différent cela peut expliquer son bon fonctionnement et non lié au forfait acheté. Je vous remercie pour votre compréhension. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt. L'équipe SIM USA.
25 avr. 2024
Réseaux quasi inexistant avec cette carte sim alors que des collègues équipés par Free avait du réseau en permanence.
25 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience qui ne reflète pas l'expérience de la majorité de nos clients sur le réseau T-Mobile. Après vérification nous n'avons pas reçu de message de votre part nous indiquant un problème durant votre séjour. Nous sommes là pour vous aider et il est important de prendre contact avec nous. Notre service client se tient à disposition par chat en ligne, WhatsApp et e-mail. A bientôt, l'équipe SIM USA.
26 avr. 2024

Argent perdu

Malgré la procédure suivie, l'activation n'a jamais eu lieu
26 avr. 2024
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Je suis navré pour le problème. Après vérification vous n'aviez jamais terminé le processus d'activation. De ce fait la demande d'activation n'a jamais été reçue. Nous regrettons également que vous n'avez pas joint notre service client à ce sujet. Nous sommes là pour vous aider par chat en ligne, WhatsApp et e-mail. Nous aurions pu vous aider à activer votre eSIM rapidement. Votre achat est toujours valide et vous pouvez activer votre eSIM pour un prochain voyage, sans limite de durée. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
30 avr. 2024
Au Canada (Montréal) moins efficient qu’aux US
30 avr. 2024
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Nous sommes navré pour cette mauvaise expérience au Canada. Notez que nous ne sommes pas un opérateur mais revendeur. Nous sommes donc dépendant des opérateurs locaux et de leur qualité de service. Nous travaillons avec les principaux opérateurs canadiens. En cas de problème n'hésitez pas à joindre notre service client par chat en ligne, WhatsApp ou e-mail pour vérification. La source du problème pouvant être multiple. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt. L'équipe SIM USA.
14 mai 2024
18 avr. 2024
18 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Notre service client se tient à disposition pour en savoir plus concernant la note attribuée et afin d'améliorer nos services. Bien cordialement, l'équipe SIM USA.
13 mars 2024
La carte SIM de ma compagne n'a jamais fonctionné sur place. Nous nous sommes débrouilles avec le wifi de l'hôtel. De retour en France, le service client n'a rien voulu savoir et n'a pas proposé de geste commercial. Je ne passerai plus par SIM Usa.
13 mars 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience. Après vérification de vos échanges avec notre service client il vous a été expliqué qu'une prise de contact durant votre séjour était nécessaire pour identifier et corriger le problème ensemble notamment si ce problème est bloquant. Malgré l'importance du problème vous n'avez pas effectué cette prise de contact. Mais seulement à votre retour qui n'est pas suffisant pour que l'on puisse connaitre l'origine du problème (la ligne / carte sim ou votre smartphone), de ce fait nous avons effectivement refusé votre demande. Je vous remercie pour votre compréhension. L'équipe SIM USA.
2 mars 2024
Carte ne fonctionne pas à l'arrivée malgré activation en ligne faite en chat. 24h et 5 relances pour avoir le service... trop tard pour moi.
4 mars 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour le problème d'activation occasionné à votre arrivée. Après vérification de votre conversation avec le service client vous nous avez relancé 2 fois durant la nuit (heure de New-York), nous vous avons expliqué que la résolution ne pouvait avoir lieu durant la nuit le service technique associé à ce type de problème spécifique travaillait uniquement durant les heures ouvrées. Votre problème a ensuite bien été résolu dès 7h du matin (heure de New-York) et vous avez profité du service tout le long ensuite. Nous restons à disposition et nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. L'équipe SIM USA
4 mars 2024
J'ai commandé 2 cartes sim, une a fonctionné parfaitement pendant le séjour et une n'a marché que la moitié du temps.
4 mars 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Après vérification vous possédiez deux cartes sims identiques. Un tel problème (fonctionnement à 50% du temps) est en principe corrélé au modèle du smartphone utilisé. Il est également primordial de nous contacter durant votre séjour afin d'avoir connaissance du problème et que l'on puisse vous aider. Nous sommes disponibles via WhatsApp, chat en ligne et e-mail. Nous restons à disposition. A bientôt, L'équipe SIM USA
5 nov. 2023

OK aux USA, gros problèmes au Canada

6 nov. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Je suis sincèrement navré pour la mauvaise expérience au Canada. Cependant après vérification il semblerait que vous n'avez pas joint notre service client par e-mail, chat en ligne ou WhatsApp. Nous ne sommes donc pas certains avec qui vous avez pris contact pour votre problème. Pour rappel nous sommes votre vendeur et donc votre interlocuteur privilégié et unique. Nous restons à disposition, l'équipe SIM USA.
2 nov. 2023
J’ai effectué les opérations demandées et cela a pris sur mon compte français,. J’en ai pour 150 € de connexion etc..
2 nov. 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis et je suis sincèrement navré pour cette mauvaise expérience. Après vérification il semblerait que vous n'avez jamais joint notre service client pour vous assurer que votre smartphone était bien configuré notamment en cas de doute. Nous ne trouvons aucune trace par e-mail, chat en ligne ou WhatsApp où nous sommes disponibles pour vous aider. Lorsque ce problème arrive il est fort probable que vous n'avez pas activé la data sur l'eSIM USA installée sur l'iPhone. Effectivement nous ne contrôlons pas votre iPhone ou bien votre forfait français. Nous restons à disposition, l'équipe SIM USA.
4 oct. 2023
Difficile pour moi de noter... en effet, avant mon arrivée à New York, tout avait été mis en place, le téléphone compatible la carte activée... Mais à l'arrivée à New York rien n'a fonctionné... Après m'être rendu chez AT and T il n'y avait pas l'activation faite à mon nom et le numéro qu'on 'a fourni ne correspondait pas à mon nom... J'ai du racheter une carte sur place. Alors pourquoi quand même 3 étoiles: le service par mail a été très réactif dans ses réponses et le remboursement a été effectué très rapidement, ce que je tiens à mettre en avant car on peut avoir un problème mais les solutions doivent être trouvées rapidement
4 oct. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionné avec votre carte sim AT&T. Après vérification vous avez effectivement rencontré un problème relativement rare où l'on vous a conseillé de visiter une boutique AT&T. Votre commande a bien été remboursée. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt. L'équipe SIM USA.
21 sept. 2023

Plus de problemes que de support

Du cote positif: la sim a fonctionne aux usa, enfin. du cote plus: avec un autre telephone et whatsapp il est possible de contacter le sim-usa support. du cote moins: suggestion de telephone fonctionnel base sur les imea. Il semble que sim-usa a un set tres restreint de telephone, le mien n y etait pas, et de la plus de service de support de la part de sim-usa du cote moins: choix des tarifs a peu pres inexistant du cote moins: t-mobile aux usa a eu des problemes pour m'activer proprement la sim recue, j ai du aller dans un magasin t-mobile pour faire corriger la situation
21 sept. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Nous sommes navrés pour le problème rencontré avec votre smartphone. Après vérification votre situation était particulière avec un modèle de smartphone non commun. La vérification de compatibilité se fait directement auprès de l'opérateur T-Mobile, nous n'avons pas de contrôle là dessus ou de "set" comme vous l'indiquez. Une visite dans une boutique vous a permis de corriger la situation, il est parfois difficile de vous aider à distance sans connaitre les actions réellement effectué sur le smartphone ou sa configuration. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage A bientôt. L'équipe SIM USA.
28 juin 2023
Réseau clairement insuffisant dans les partis des USA où je me suis rendue (les grands parcs de l'Ouest) et y compris dans les grandes villes parfois où mon réseau était sous-performant. Cela n'était pas le cas pour mon ami qui avec un forfait Free avait du réseau pratiquement partout. Je regrette d'avoir investi de l'argent dans une carte SIM qui ne m'a pratiquement pas servie. Je ne recommanderai pas.
28 juin 2023
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience inhabituelle. Après vérification il semblerait que vous n'avez pas contacté notre service client à ce sujet. Lorsqu'un problème survient n'hésitez pas à nous contacter par chat en ligne, WhatsApp ou e-mail nous sommes réactifs. Il aurait été intéressant d'essayer la carte sim dans un autre smartphone afin d'isoler et tester le problème. En espérant tout de même vous revoir pour un prochain voyage. L'équipe SIM USA.