Tout s'est bien passé. Commande d'une esim pour les USA (NYC). Reçu immédiatement avec emails et sms explicatifs très clairs. Configuration OK et bonne mise en place arrivé sur place. Bon fonctionnement sur toute la durée du forfait. Je recommande.
La Carte SIM a fonctionné immédiatement aux US. Tout à bien fonctionné
Cependant, lorsque nous avons traversé la frontiere avec le Canada, la 1ère journée a été un cauchemard. J'ai passé 1h30 avec l'operateur téléphonique qui me disais que j'avais utilié mon forfait canadien de 5GB (alors qu mon fortfait spécifiait une quantité illimitée au Canada avec un limite de vitesse au delà de 5GB). J'ai dû parler au responsable pour réexpliquer la situation pour la 10e fois, après que la 1ère personne (pas trés intelligente) me disais qu'il fallait simplement que je retourne aux USA (??). Finalement il ont réinitialisé mon compte, j'ai eu un internet très instable 3t très lent au Canada.
En Bref: 5/5 pour les US, 1/5 pour le Canada -> d'ou mon 3/5
J’ai payé 60€ pour 2 semaines de forfait (data soit disant illimité) et à ma grande surprise ce forfait n’incluait que 5 giga ! J’étais un bon client mais je ne ferai plus appel à vos services pour mes futurs voyages.
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
6 sept. 2024
Bonjour,
Je vous remercie pour votre avis et je suis navré pour le problème rencontré. Après vérification vous aviez bien une offre en data illimitée aux USA et data illimitée au Canada & Mexique dont 5 Go à pleine vitesse puis débit réduit comme clairement indiqué dans la fiche descriptive. Ceci vous a également été rappelé par e-mail suite à votre contact. Je constate que vous n'avez pas répondu par la suite. Nous regrettons votre incompréhension sur notre offre. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage et nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
il y a 8 jours
Avis validé
La carte sim n'a jamais fonctionné.
Plus de 50€ perdus
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
il y a 8 jours
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour le problème rencontré. Après vérification il semblerait que vous n'avez jamais joint notre service client pour signaler et expliquer votre problème. Notre service client est là pour vous aider et est disponible par chat, WhatsApp, et e-mail. Nous regrettons que vous n'avez pas effectué cette démarche. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
20 sept. 2024
Avis validé
Par moment aucun réseau au Canada.
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
20 sept. 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour ces problèmes de réseau au Canada. Plusieurs facteurs peuvent rentrer en compte comme l'opérateur local partenaire, le modèle de smartphone et le lieu exact. Nous nous efforçons d'améliorer continuellement le service avec nos réseaux partenaires. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt ! L'équipe SIM USA
6 août 2024
Avis validé
Pas de réseau...
Lorsque j'ai connecté ma carte sim en arrivant à New York, j'ai eu du réseau pendant 2 minutes puis plus rien. J'avais beau éteindre et rallumer mon portable ça ne fonctionnait pas. Pourtant, j'avais bien fait le test sur le site lors de l'achat de la carte pour vérifier que mon portable était compatible et il l'était. Du coup, mon mari a mis la carte sur son portable et ça a fonctionné, il a fait un partage de réseau ce qui nous a permis de profiter d'internet illimité tous les 2 durant la semaine. Le réseau a très bien fonctionné par la suite. J'ai tout de même enlevé 2 étoiles sur mon avis à cause de ce problème rencontré avec mon portable, sachant qu'il était indiqué sur le site que la carte fonctionnait sur mon mobile.. Si la carte n'avait pas non plus fonctionné sur le portable de mon mari, nous nous serions retrouvé sans réseau et avec une dépense de 39€ de carte dans le vent.... Mais tout est bien qui fini bien et nous avons par ailleurs passé un superbe séjour aux USA 🇺🇲
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
6 août 2024
Bonjour,
Nous remercions beaucoup pour votre avis et nous sommes sincèrement navré pour la gêne occasionnée avec votre modèle de smartphone. Nos carte sims sont compatibles avec tous les smartphones cependant tous les smartphones ne sont pas compatibles avec le réseau américain. Cette nuance est importante à comprendre car cela signifie quelque soit la carte sim / offre achetée chez nous ailleurs le problème aurait été identique. Notre outil de compatibilité mis à disposition gratuitement est en principe fiable dans la grande majorité des cas. Il peut arriver comme dans votre cas que cela n'était pas le cas et nous en sommes une nouvelle fois navré. En espérant tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt. L'équipe SIM USA
24 août 2024
Avis validé
Réseau absent dans les parcs
Je sais bien que SIM USA ne gère pas les réseaux aux US mais nous avons eu aucun réseau pendant quasiment 8 jours (sur un voyage de 18) dans le Wyoming (dont 5 à Yellowstone) et cela a été un réel désagrément (pas de gps, pas d’accès aux informations du parc, impossible de trouver notre hôtel etc). Pour le tarif payé, c’est un peu rageant même si au final on s’en est sorti « à l’ancienne ».
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
26 août 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée avec l'absence de réseau dans les parcs & déserts. Par définition se sont les lieux les plus difficiles à couvrir. Bien que la couverture est en principe bonne et rapporté par nos autres clients il peut arriver que la couverture soit difficile dans certains cas précis et certaines configurations liées au modèle du smartphone. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage et restons à disposition. L'équipe SIM USA.
29 août 2024
Avis validé
Compatibilité smartphone
Lors de ma commande, mon téléphone était déclaré compatible.
Dans les faits, c'était rarement le cas à NewYork et pas du tout au Canada.
Il faut affiner les informations de compatibilité.
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
29 août 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée avec la compatibilité de votre smartphone. Nous fournissons un carte sim et un forfait, il reste de la responsabilité de l'utilisateur de posséder un smartphone compatible dans le pays visité. Nous vous aidons en ce sens grâce à notre outil de compatibilité mis à disposition gratuitement. Dans quelques rares cas l'outil peut se tromper car cela reste une vérification théorique. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage et nous restons à disposition. L'équipe SIM USA
16 août 2024
Avis validé
Attention sur compatibilité du téléphone.
J'ai eu le réseau sur 1/2 journée sur un mois au USA. Téléphone soit disant compatible et finalement 0 réseau. Heureusement qu'une autre personne était avec moi sinon dans la m...e.
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
16 août 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés pour ce problème rencontré avec votre OPPO RENO qui semblait effectivement ne pas être pleinement compatible. Malheureusement notre outil de compatibilité mis à disposition gratuitement peut dans quelques rare cas se tromper car cela reste une vérification théorique. Nous restons à disposition et nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. L'équipe SIM USA
6 août 2024
Avis validé
Aucun réseau dans les parcs yellostone, grand teton et hors des grandes villes même en Californie
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
6 août 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes sincèrement navré pour cette mauvaise expérience dans les parcs & déserts. Ces zones sont difficiles de couverture quelque soit l'opérateur. Le modèle de téléphone peut également jouer notamment si cela ne fonctionnait pas dans les grandes villes ce qui est anormal et ne reflète pas l'usage de la majorité de nos clients. Il est malheureusement difficile d'anticiper cela si le problème provenait de votre smartphone. Notre service client est à votre disposition pour vous aider pendant votre séjour via WhatsApp, chat en ligne et e-mail. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. L'équipe SIM USA
5 août 2024
Avis validé
un reseau limité en 3 G, très cher pour le service rendu
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
5 août 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes sincèrement navré pour cette mauvaise expérience. Nous vous confirmons que le service proposé est bien jusqu'en vitesse 5G et dans la majorité des endroits en 4G LTE. La couverture réseau n'est pas une garantie à 100% mais l'est dans la majorité des endroits visités. Par ailleurs la 3G n'existe plus aux Etats-Unis, nous ne sommes donc pas certains de quelle façon avez-vous capté la "3G". Nous restons à disposition et nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. L'équipe SIM USA.
13 août 2024
Avis validé
Dans l’ensemble oui, par contre pas toujours du réseau
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
14 août 2024
Bonjour,
Nous vous remercions beaucoup pour votre avis. Nous sommes navrés pour ce manque de couverture malgré l'utilisation d'un des meilleurs opérateurs locaux: T-Mobile. En effet la couverture ne peut être parfaite partout notamment dans les parcs & déserts où cela peut être difficile par endroits avec des zones blanches. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt ! L'équipe SIM USA
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée par ce spam. Il est possible d'activer l'anti-spam de l'opérateur en composant un code spécial sur le clavier téléphonique. Cette information est en principe communiquée dans l'e-mail de confirmation d'activation et sur notre site d'aide. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage et restons à disposition. L'équipe SIM USA
6 juil. 2024
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Problèmes
On m’avait dit que je pouvais garder ma sim française juste paramétrer de choisir. J’avais reçu un mail le matin comme quoi ma E-sim était activée et qu’une fois arrivée dans le pays les services fonctionneraient. Ça n’a pas été tout le suite le cas du coup mon opérateur français m’a prélevé 60€. Je devais me connecter à Internet pour activé la e-sim. De plus les dernières semaines de mon voyage je savais que j’aurais internet à vitesse réduite mais pour le coup c’était vraiment très très très réduit.
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
6 juil. 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous avons essayé de retrouver votre prise de contact avec notre service client à propos de votre problème mais nous n'y sommes pas parvenu, que se soit par chat en ligne, WhatsApp ou e-mail. Il est important de nous contacter immédiatement en cas de problème afin que l'on puisse vous aider rapidement efficacement. Vous aviez la possibilité de vous connecter à une connexion Wifi gratuite à proximité au lieu d'activer votre forfait français et ce pour éviter tout hors forfait. Nous espérons tout de même vous revoir. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
28 juil. 2024
Avis validé
La carte n était pas adapté lors de l atterrissage , obligé d en acheté une chez un fournisseur local , heureusement Sim USA a eu la correction de me rembourser très rapidement ,
Ç est pas la première erreur de leurs part , mais ils ont eu quelques réussites sans soucis lors de derniers voyages
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
28 juil. 2024
Bonjour,
Je vous remercie pour votre avis. Après vérification de vos conversations avec le service client nous regrettons votre mauvaise expérience. Le problème résultait du non ajout de l'eSIM de votre part dans votre smartphone alors que la confirmation d'activation vous a bien été envoyée par e-mail et SMS. La ligne était bien activée. Nous avons décidé de vous rembourser exceptionnellement. Je vous remercie pour votre compréhension et nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt. L'équipe SIM USA.
15 juil. 2024
Avis validé
Je n'ai pas aimé ne pas avoir l'option renvoi d'appel qui était disponible précédemment et le prix qui est conséquent sans plus par rapport à ce qui est proposé par les opérateurs
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
15 juil. 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés pour cette option "Renvoi d'appel" qui n'est effectivement plus disponible à ce jour. Cette option était peu populaire et nous avons décidé de la retirer. Néanmoins nous réfléchissons tous les jours à des améliorations sur nos offres et nous n'excluons pas de remettre cette option à l'avenir selon le nombre de retours de nos clients. Je vous remercie pour votre compréhension et nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt. L'équipe SIM USA
11 juil. 2024
Avis validé
Expliquer clairement comment on désactive la SIM France pour pas se prendre 50€ de hors forfait des qu on a posé un pied à New-York.
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
11 juil. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'avez pas réussi à régler votre smartphone. Cela se désactive d'un seul clic dans vos paramètres. En cas de doute sur la maitrise de votre smartphone vous pouvez retirer votre carte sim française avant votre arrivée. Notre service client est toujours là pour vous aider via chat en ligne, WhatsApp ou e-mail. Nous mettons également à disposition une base de connaissances. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage, l'équipe SIM USA.
1 août 2024
Avis validé
Le voyage a du être annulé pour raison médicale
Et refus d’un remboursement ou d’un avoir
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
1 août 2024
Bonjour, nous sommes navrés pour cela. Après vérification vous avez activé la carte sim et il vous a été expliqué que nous ne pouvons pas rembourser dans ces cas là conformément à nos conditions générales de ventes. Les remboursements sont uniquement acceptés si la carte sim n'a pas été activée et ce dans un délai d'un an sans justification. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe SIM USA.
15 juin 2024
Avis validé
Probleme sur appel internationnaux resolu, mais probleme quand meme !!
La SIM ne pouvait pas passer les appels et SMS internationaux alors que l'option avait été commandée.
Le problème a été résolue rapidement (en fonction du décalage horaire) via Whatsapp, mais...
On ne peut connaitre le Pb que sur place malgré une activation à l'avance. Ayant besoin de la ligne à l'arrivée à l’aéroport cela m'a posé un gros problème.
en résumé, il serait bien de vérifier les options.
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
15 juin 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navré pour ce problème technique, nous comprenons tout à fait la gêne que cela peut occasionner à l'arrivée. Effectivement les appels internationaux se retrouvent parfois bloqués par défaut sur certaines lignes. C'est un bug interne que notre équipe s'efforce à résoudre avec l'opérateur. En espérant tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt, l'équipe SIM USA
25 juin 2024
Avis validé
Very upset
My SIM card was ordered on May 23 and was supposed to arrive estimated June 11, and still hasn't arrived.
I expect a refund as it's not needed anymore
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
25 juin 2024
Hi, we are deeply sorry that you didn't receive your sim card on time. It may sometimes happen with postal service. I can confirm your order has been fully refunded. Thank you, Best Regards, SIM USA
17 juin 2024
Avis validé
Je n ai pas pu m en servir au Canada incompatible avec mon téléphone ça n était pas mis quand je l ai chete
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
17 juin 2024
Bonjour,
Nous avons remercions pour votre avis et nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Après vérification votre Galaxy A14 était incompatible mais votre Galaxy S23 qui était le deuxième smartphone que vous avez indiqué durant le processus d'activation est quand à lui bien compatible au Canada et aurait dû bien fonctionner. Nous avons bien un outil en ligne de vérification à disposition avant achat. Il semblerait que nous n'avons pas reçu de message de votre part à propos d'un problème sur place. Notre service client est disponible par chat en ligne, WhatsApp et e-mail. Nous regrettons que vous n'avez pas effectué cette démarche de nous contacter. Malheureusement une fois rentré nous ne pouvons plus diagnostiquer votre problème. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
19 juin 2024
Avis validé
Signal souvent faible ou inexistant dans le sud ouest américain