sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/frAvis

: 2 353Très bien

4,55

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 28 sept. 2021
mis à jour le : 24 mars 2023
sim-usa.mobi/fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur sim-usa.mobi/fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 28 sept. 2021
mis à jour le : 24 mars 2023
sim-usa.mobi/fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur sim-usa.mobi/fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour sim-usa.mobi/fr

456 avis validés au cours des 12 derniers mois

2 353 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


23 mai 2022
Nous avons pris une e-sim pour notre road trip entre la Californie, le Nevada, l’Utah et l’Arizona. Tout le processus est hyper simple, de la réservation à l’installation en passant par le paiement. La création de l’e-sim se fait en deux secondes avec le QR code envoyé (iPhone 11). Nous avons eu du réseau (AT&T) en 5G la plupart de notre séjour, excepté dans les endroits très reculés et qui ne sont pas bien couverts. Le SAV est hyper réactif, nous recommandons les yeux fermés !
Signaler un avis

l'avis le plus négatif


11 juin 2022
J’ai acheté deux cartes SIM, avec un prix aussi élevé je voulais être assuré de leur fonctionnement. Arrivé aux USA, seulement une carte sur deux à fonctionnée. La seule solution qu’on m’a trouvé était d’aller dans une boutique aux USA pour régler le problème. Même dans la boutique, on n’a pas su me trouver de solution. Résultat du temps perdu, 80€ qui n’ont servi à rien. Heureusement l’autre carte fonctionnait très bien même si beaucoup de zone étaient sans réseau ….
Signaler un avis

Avis pour sim-usa.mobi/fr

(22)
(12)
(19)
Réinitialisez
 Avis validé
il y a 13 jours
Service client réactif pour régler un problème de compatibilité de mon téléphone. Processus d'activation simple et rapide. Qualité du réseau très très moyenne à NYC. J'ai une connexion 4g bien meilleur dans mon village à la campagne en France.
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 2 jours
couverture non optimale sur Los angeles ; pas de possibilité de SMS internationaux
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
il y a 2 jours
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés pour ce problème de couverture. Concernant les SMS internationaux non inclus ce point est bien indiqué avant votre achat dans la page de description de l'offre. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage ! A bientôt. L'équipe SIM USA.
 Avis validé
5 mars 2023
Pas de carte reçu Mais remboursement très rapide
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
6 mars 2023
Je vous remercie pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour le problème de livraison rencontré. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt, l'équipe SIM USA.
 Avis validé
24 févr. 2023
Signaler un avis
 Avis validé
3 févr. 2023
Rien à reprocher au site vendeur : carte livrée dans les délais, explications fournies via le chat. Mais la carte SIM achetée, Lycamobile, ne m'a pas servi à grand-chose et je n'ai jamais pu compter sur elle quand il fallait une connexion rapide (ex à un arrêt de bus pour savoir lequel prendre, ou, autre expérience vécue, pour commander un Uber). Très souvent, pas d'accès à Internet pour des recherches d'info, ou alors très lent. Par contre ça marchait très bien pour les réseaux sociaux et les appels locaux.
Signaler un avis
 Avis validé
2 févr. 2023
Pouvoir envoyer des messages vers l'europe
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
2 févr. 2023
Nous vous remercions pour votre avis. Nous ne sommes pas certains de comprendre votre message. N'hésitez pas à contacter notre service client par e-mail ou chat en ligne. Nous sommes à votre disposition. A bientôt, l'équipe SIM USA.
 Avis validé
4 févr. 2023
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
4 févr. 2023
Bonjour, après vérification il semblerait que vous n'avez jamais essayé de joindre notre service client. Nous ne sommes donc pas au courant d'un quelconque problème avec votre ligne. Il est important de prendre contact avec nous. Nous restons à votre écoute par e-mail et chat en ligne. L'équipe SIM USA.
 Avis validé
26 déc. 2022
Sim ne fonctionnait pas à l'arrivée aux US. J'ai du attendre près d'une journée pour l'activation. Le Customer service était néanmoins très sympa et réactif, mais j'aurais préféré ne jamais les appeler et que j'ai du réseau à mon arrivée...
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
26 déc. 2022
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Nous regrettons cette mauvaise expérience à votre arrivée. Nous restons à disposition pour toutes autres questions et nous espérons tout de même vous revoir. L'équipe SIM USA.
 Avis validé
6 janv. 2023
Nous avons acheté une carte sim AT&T avec un forfait data pour les tablettes et routeurs. A notre arrivée cela ne fonctionnait pas ! Dommage ! Par contre une super communication entre le support et nous pour tenter de résoudre le problème.
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
9 janv. 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Nous sommes navré pour cette mauvaise expérience. Effectivement votre ligne a rencontré un problème technique relativement rare. Suite à cela votre commande a été intégralement remboursée. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt. L'équipe SIM USA.
 Avis validé
3 janv. 2023
Card sans internet
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
3 janv. 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Nous regrettons cette note négative. Après vérification nous constatons que vous n'avez pas joint notre service client à propos de votre problème. Nous sommes réactifs et à votre écoute. L'équipe SIM USA.
 Avis validé
13 janv. 2023
rien ne fonctionne
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
13 janv. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons cette mauvaise expérience. Après vérification vous avez bien contacté notre service client cependant vous n'avez plus donné suite à notre dernier e-mail où plus de détails vous ont été demandé concernant le problème. Vous avez donc refusé de répondre et de donner suite. Nous restons à votre écoute. Merci. L'équipe SIM USA.
 Avis validé
10 déc. 2022
La carte sim a plutôt bien fonctionné pour internet mais les sms et appel pas du tout. Et je recevais des messages de personnes que je ne connaissais pas. Mais le plus dérangeant est que aujourd'hui mon téléphone est pourri par TMOBILE qui est impossible à supprimer de mon appareil. Donc si c'était à refaire je ne reprendrai pas votre carte car rapport coût et qualité je ne trouve pas que cela le vaille lorsque l'on voyage dans une ville.
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
10 déc. 2022
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Nous regrettons votre expérience concernant les sms et appels. Il est assez commun aux Etats-Unis de recevoir encore plus de spams qu'en France ou votre pays d'origine. T-Mobile n'est pas censé "resté" dans votre smartphone dès lors que vous retirez la carte sim. Je vous invite à vous rapprocher auprès du support de la marque de votre smartphone ou de votre opérateur d'origine. Nous espérons tout de même vous revoir pour votre prochain voyage. A bientôt, SIM USA
 Avis validé
17 déc. 2022
Aucun problème aux usa … cela a fonctionné au top Par contre impossible d avoir de la 3,4 ou 5g au Canada …
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
17 déc. 2022
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Nous regrettons votre mauvaise expérience au Canada. Après vérification vous avez bien contacté notre service client où l'ont vous a assisté. Vous avez par ailleurs confirmé le bon fonctionnement de votre ligne dans votre dernier message. Vous n'avez pas donné de nouvelle ensuite à propos d'un autre problème. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
 Avis validé
17 déc. 2022
Si ce système a parfaitement fonctionné sur les États-Unis, cela a été une purge totale au Canada !!!
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
17 déc. 2022
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Nous regrettons votre mauvaise expérience au Canada. Après vérification il semblerait que vous n'avez jamais essayé de joindre notre service client (par Wifi par exemple). Nous n'avons donc jamais eu connaissance de votre problème. Nous sommes là pour vous aider par chat en ligne et e-mail. Nous sommes réactifs et pouvons corriger la majorité des problèmes rapidement. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
 Avis validé
19 déc. 2022
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
19 déc. 2022
Bonjour, je vous remercie pour votre note. Notre équipe se tient à disposition pour tout commentaire additionnel afin d'améliorer nos services. SIM USA.
 Avis validé
18 déc. 2022
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
19 déc. 2022
Bonjour, je vous remercie pour votre note. Notre équipe se tient à disposition pour tout commentaire additionnel afin d'améliorer nos services. SIM USA.
 Avis validé
11 juin 2022
J’ai acheté deux cartes SIM, avec un prix aussi élevé je voulais être assuré de leur fonctionnement. Arrivé aux USA, seulement une carte sur deux à fonctionnée. La seule solution qu’on m’a trouvé était d’aller dans une boutique aux USA pour régler le problème. Même dans la boutique, on n’a pas su me trouver de solution. Résultat du temps perdu, 80€ qui n’ont servi à rien. Heureusement l’autre carte fonctionnait très bien même si beaucoup de zone étaient sans réseau ….
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
12 juin 2022
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Nous sommes navré pour le problème rare que vous avez rencontré. Après de multiples diagnostic à distance sans solution, nous vous avons effectivement conseillé de vous rendre en boutique pour analyser le problème. Nous n'avons plus eu de vos nouvelles ensuite, j'en suis navré. Nous restons à disposition, l'équipe SIM USA
 Avis validé
4 mai 2022
Points positifs : facilité d'installation et d'utilisation, bonne couverture réseau. Points négatifs : impossible d'appeler un numéro US, et grosses difficultés pour me contacter depuis la France
Signaler un avis
 Avis validé
30 juil. 2022
La carte sim a été reçue dans les delais. L´activation est simple et rapide et la carte sim a fonctionné des l´arrivée au usa( pour les données mobiles / appels et sms. Pas de problème de réseau. Par contre en passant de l´etat de new york en floride j´ai perdu l´accès aux appels et sms. ( données mobiles ok) j´ai contacté le support par mail : réactif mais en france donc en décalage par rapport au besoin. Après quelques manip j´ai récupéré les appels mais mais pas les sms. Pour une carte a 89 euros. ( 30 jours donnes/ appels/sms illimités à l´international) j´aurais espéré aucun accroc... avec le recul du coup une carte e- sim a moitié prix aurait été suffisante.
Signaler un avis
 Avis validé
30 oct. 2022
Expérience décevante. Forfait extrêmement cher pour n'avoir qu'un faible débit en grandes villes (SF, LA, Las vegas) lorsque nous etions a Yosemite, sur la route entre Yosemite et Vegas en passant par la vallée de la mort, ensuite sur 80% de la route, le réseau était indisponible. Éviter donc de tomber en panne... Une fois en ville, vous serez connecter à un réseau 4/5G mais vous serez en débit réduit. Speedtest réalisé en plein los angeles. (Samsung S22) Je ne conseil absolument pas.
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
31 oct. 2022
Bonjour, nous vous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons votre mauvaise expérience qui ne reflète pas l'expérience de la majorité de nos clients. Dans le desert et la vallée de mort il est assez rare par définition de trouver une antenne réseau et ce quelque soit l'opérateur. Il faut donc se préparer soit même à cette situation. Nous vous remercions pour la capture d'écran. Ce speedtest est conforme aux débits moyens aux Etats-Unis qui sont incomparable avec ceux réalisés en France pour de nombreuses et diverses raisons. Après vérification il semblerait que nous n'avons reçu aucun e-mail de votre part auprès de notre service client pour signaler les problèmes rencontrés. Il est important de ces cas là de nous contacter pendant votre séjour afin que l'on puisse voir ensemble ce qu'il se passe précisément. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.