sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 28 sept. 2021
mis à jour le : 7 juin 2023
sim-usa.mobi/fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur sim-usa.mobi/fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 28 sept. 2021
mis à jour le : 7 juin 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour sim-usa.mobi/fr

19 août 2022
J’ai adoré atterrir à LA et même connecter direct en 5G. L’amélioration doit être dans le « avant ». En effet c’est pas très clair il faut revoir vos explications à partir du moment où on réserve une e-sim. C’est assez stressant. Sinon parfait et Thibault répond gentiment aux questions.

11 juin 2022
J’ai acheté deux cartes SIM, avec un prix aussi élevé je voulais être assuré de leur fonctionnement. Arrivé aux USA, seulement une carte sur deux à fonctionnée. La seule solution qu’on m’a trouvé était d’aller dans une boutique aux USA pour régler le problème. Même dans la boutique, on n’a pas su me trouver de solution. Résultat du temps perdu, 80€ qui n’ont servi à rien. Heureusement l’autre carte fonctionnait très bien même si beaucoup de zone étaient sans réseau ….

Avis pour sim-usa.mobi/fr

20 août 2022
Tout a très bien marché. Le seul problème a été la quantité de data épuisé en 5 jours...
23 août 2022
Impossible de faire un partage de connexion DONGJLK
15 juil. 2022
Pas d'aide efficace Carte qui n'a jamais fonctionné
19 juil. 2022
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Je suis navré pour le problème rencontré. Après vérification nous ne parvenons pas à trouver un échange avec notre service client avec votre e-mail actuel. Lorsque vous rencontrez un problème il est important de prendre contact avec nous pour diagnostiquer votre problème et vérifier la compatibilité de votre smartphone aux USA. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
30 août 2022
Une des cartes sim marche très mal avec le huawei
30 août 2022
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Vous êtes responsable de vérifier la compatibilité de votre smartphone dans le pays où vous vous rendez. Nous mettons à disposition un outil gratuit à cet effet. La carte sim n'est ici pas directement en cause. Par ailleurs et après vérification il semblerait que vous n'avez jamais essayé de joindre notre service client, nous regrettons cette note sans prise de contact de votre part. Restant à disposition. L'équipe SIM USA
3 oct. 2022
Je n’ai pas pu passer d’appels vers la france
3 oct. 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons votre mauvaise expérience concernant les appels. Nous nous tenons à disposition pour toutes questions. L'équipe SIM USA.
2 févr. 2023
Pouvoir envoyer des messages vers l'europe
2 févr. 2023
Nous vous remercions pour votre avis. Nous ne sommes pas certains de comprendre votre message. N'hésitez pas à contacter notre service client par e-mail ou chat en ligne. Nous sommes à votre disposition. A bientôt, l'équipe SIM USA.
6 oct. 2022
Pas de réseau au bout de 48h !
6 oct. 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis constructif. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu résoudre votre problème à distance avec votre smartphone. Nous constatons que nous avons remboursé votre commande intégralement. Nous restons à disposition, A bientôt ! L'équipe SIM USA.
2 juil. 2022
Non fonctionnelle au US
3 juil. 2022
Bonjour, je vous remercie pour avis et je suis navré pour le problème rencontré. Les cates sims sont pleinement fonctionnelles dans un smartphone compatible. Nous avons répondu à votre e-mail vous expliquant la non compatibilité de vos smartphones aux Etats-Unis. Il est de votre responsabilité de vérifier ce point avant achat, nous mettons par ailleurs un outil à disposition. Bien cordialement, l'équipe SIM USA
3 janv. 2023
Card sans internet
3 janv. 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Nous regrettons cette note négative. Après vérification nous constatons que vous n'avez pas joint notre service client à propos de votre problème. Nous sommes réactifs et à votre écoute. L'équipe SIM USA.
13 janv. 2023
rien ne fonctionne
13 janv. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons cette mauvaise expérience. Après vérification vous avez bien contacté notre service client cependant vous n'avez plus donné suite à notre dernier e-mail où plus de détails vous ont été demandé concernant le problème. Vous avez donc refusé de répondre et de donner suite. Nous restons à votre écoute. Merci. L'équipe SIM USA.
8 juin 2022
trop cher
9 juin 2022
Bonjour, je vous remercie pour votre avis et nous sommes navrés que vous trouvez notre service trop cher. Nous affichons bien le prix avant l'achat, vous êtes libre de ne pas finaliser votre commande. Après vérification il semblerait que nous n'avons pas reçu d'e-mail de votre part à ce sujet. Nous restons disponibles pour tout commentaire. Je vous remercie. L'équipe, SIM USA
4 févr. 2023
4 févr. 2023
Bonjour, après vérification il semblerait que vous n'avez jamais essayé de joindre notre service client. Nous ne sommes donc pas au courant d'un quelconque problème avec votre ligne. Il est important de prendre contact avec nous. Nous restons à votre écoute par e-mail et chat en ligne. L'équipe SIM USA.
19 déc. 2022
Bonjour, je vous remercie pour votre note. Notre équipe se tient à disposition pour tout commentaire additionnel afin d'améliorer nos services. SIM USA.
18 déc. 2022
19 août 2022
10 août 2022
16 août 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires afin que nous atteignons les 5 étoiles, nous sommes à votre écoute par e-mail et chat en ligne. L'équipe SIM USA.
10 juin 2022
11 juin 2022
Bonjour, après vérification il semblerait que vous n'avez pas essayé de joindre notre service client pour signaler tout problème. Nous restons à disposition pour comprendre ce qu'il s'est passé et comprendre votre note. L'équipe, SIM USA.