sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr

Tout s'est bien passé. Commande d'une esim pour les USA (NYC). Reçu immédiatement avec emails et sms explicatifs très clairs. Configuration OK et bonne mise en place arrivé sur place. Bon fonctionnement sur toute la durée du forfait. Je recommande.

5 nov. 2023
La Carte SIM a fonctionné immédiatement aux US. Tout à bien fonctionné Cependant, lorsque nous avons traversé la frontiere avec le Canada, la 1ère journée a été un cauchemard. J'ai passé 1h30 avec l'operateur téléphonique qui me disais que j'avais utilié mon forfait canadien de 5GB (alors qu mon fortfait spécifiait une quantité illimitée au Canada avec un limite de vitesse au delà de 5GB). J'ai dû parler au responsable pour réexpliquer la situation pour la 10e fois, après que la 1ère personne (pas trés intelligente) me disais qu'il fallait simplement que je retourne aux USA (??). Finalement il ont réinitialisé mon compte, j'ai eu un internet très instable 3t très lent au Canada. En Bref: 5/5 pour les US, 1/5 pour le Canada -> d'ou mon 3/5

Avis pour sim-usa.mobi/fr

Je n'ai pas aimé ne pas avoir l'option renvoi d'appel qui était disponible précédemment et le prix qui est conséquent sans plus par rapport à ce qui est proposé par les opérateurs
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés pour cette option "Renvoi d'appel" qui n'est effectivement plus disponible à ce jour. Cette option était peu populaire et nous avons décidé de la retirer. Néanmoins nous réfléchissons tous les jours à des améliorations sur nos offres et nous n'excluons pas de remettre cette option à l'avenir selon le nombre de retours de nos clients. Je vous remercie pour votre compréhension et nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt. L'équipe SIM USA
11 juil. 2024
Expliquer clairement comment on désactive la SIM France pour pas se prendre 50€ de hors forfait des qu on a posé un pied à New-York.
11 juil. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'avez pas réussi à régler votre smartphone. Cela se désactive d'un seul clic dans vos paramètres. En cas de doute sur la maitrise de votre smartphone vous pouvez retirer votre carte sim française avant votre arrivée. Notre service client est toujours là pour vous aider via chat en ligne, WhatsApp ou e-mail. Nous mettons également à disposition une base de connaissances. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage, l'équipe SIM USA.
6 juil. 2024

Problèmes

On m’avait dit que je pouvais garder ma sim française juste paramétrer de choisir. J’avais reçu un mail le matin comme quoi ma E-sim était activée et qu’une fois arrivée dans le pays les services fonctionneraient. Ça n’a pas été tout le suite le cas du coup mon opérateur français m’a prélevé 60€. Je devais me connecter à Internet pour activé la e-sim. De plus les dernières semaines de mon voyage je savais que j’aurais internet à vitesse réduite mais pour le coup c’était vraiment très très très réduit.
6 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous avons essayé de retrouver votre prise de contact avec notre service client à propos de votre problème mais nous n'y sommes pas parvenu, que se soit par chat en ligne, WhatsApp ou e-mail. Il est important de nous contacter immédiatement en cas de problème afin que l'on puisse vous aider rapidement efficacement. Vous aviez la possibilité de vous connecter à une connexion Wifi gratuite à proximité au lieu d'activer votre forfait français et ce pour éviter tout hors forfait. Nous espérons tout de même vous revoir. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
25 juin 2024

Very upset

My SIM card was ordered on May 23 and was supposed to arrive estimated June 11, and still hasn't arrived. I expect a refund as it's not needed anymore
25 juin 2024
Hi, we are deeply sorry that you didn't receive your sim card on time. It may sometimes happen with postal service. I can confirm your order has been fully refunded. Thank you, Best Regards, SIM USA
19 juin 2024
Signal souvent faible ou inexistant dans le sud ouest américain
17 juin 2024
Je n ai pas pu m en servir au Canada incompatible avec mon téléphone ça n était pas mis quand je l ai chete
17 juin 2024
Bonjour, Nous avons remercions pour votre avis et nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Après vérification votre Galaxy A14 était incompatible mais votre Galaxy S23 qui était le deuxième smartphone que vous avez indiqué durant le processus d'activation est quand à lui bien compatible au Canada et aurait dû bien fonctionner. Nous avons bien un outil en ligne de vérification à disposition avant achat. Il semblerait que nous n'avons pas reçu de message de votre part à propos d'un problème sur place. Notre service client est disponible par chat en ligne, WhatsApp et e-mail. Nous regrettons que vous n'avez pas effectué cette démarche de nous contacter. Malheureusement une fois rentré nous ne pouvons plus diagnostiquer votre problème. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
15 juin 2024

Probleme sur appel internationnaux resolu, mais probleme quand meme !!

La SIM ne pouvait pas passer les appels et SMS internationaux alors que l'option avait été commandée. Le problème a été résolue rapidement (en fonction du décalage horaire) via Whatsapp, mais... On ne peut connaitre le Pb que sur place malgré une activation à l'avance. Ayant besoin de la ligne à l'arrivée à l’aéroport cela m'a posé un gros problème. en résumé, il serait bien de vérifier les options.
15 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navré pour ce problème technique, nous comprenons tout à fait la gêne que cela peut occasionner à l'arrivée. Effectivement les appels internationaux se retrouvent parfois bloqués par défaut sur certaines lignes. C'est un bug interne que notre équipe s'efforce à résoudre avec l'opérateur. En espérant tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt, l'équipe SIM USA
3 juin 2024
Je n’ai jamais eu de réseau sur mes 3 semaines de voyages. Même quand j’étais en 5g le débit était tellement réduit que je ne pouvais pas charger une page internet. Quand j’ai utilisé 50Go on me dit que mon débit va être réduit alors que j’ai pris un forfait data illimités. J’ai été harcelé par des numéros de démarcheur américains j’ai toutes les preuves. Vraiment j’ai payé 72€ pour rien du tout
3 juin 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience. Après vérification il semblerait que vous n'avez pas joint notre service client aux sujets de vos problèmes. Notre équipe est disponible par WhatsApp, t'chat en ligne et e-mail pour vos aider et aurait pu vous renseigner. Nous le regrettons. Concernant le débit réduit cela peut être appliqué de façon temporaire et dans une zone congestionnée avec d'autres utilisateurs uniquement. Il n'y a aucune restriction stricte et définitive. Cette information est bien indiquée dans notre FAQ. Concernant les appels indésirables ceci sont malheureusement assez récurrents aux USA. Pour réduire cela vous pouvez activer l'anti-spam grâce à un code à composer et indiqué dans l'e-mail de confirmation d'activation. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA
2 juin 2024
Très bon service mais le réseau en Alaska était mauvais… dommage
2 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Alaska est un état difficile de couverture quelque soit l'opérateur, ce n'est malheureusement pas en lien direct avec notre service. Néanmoins notre service client recommande l'opérateur AT&T pour cet état qui offre une meilleure couverture. Je vois que vous aviez commandé T-Mobile. Un smartphone compatible sur ce réseau est nécessaire (iPhones uniquement et quelques modèles Android). Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. L'équipe, SIM USA.
28 mai 2024

Bien mais lisez bien le détail de l’offre

Je n’avais pas bien lu le descriptif de l’offre, je pensais que nous avions la possibilité la France, or les appels vers l’Europe n’était pas prévu.
28 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions beaucoup pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez mal lu la description de l'offre, les appels vers l'international (hors app. sociales) sont effectivement possible en option. Nous regrettons cette pénalité dans votre note. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
26 mai 2024

Peu onéreux mais il faut tolérer les appels commerciaux

Quelques clicks pour l’adhésion . Rapport qualité prix très correct . Activation de la carte SIM le jour prévu . Le seul problème est la réception d’appels commerciaux durant tout le séjour, 10 à 15 fois par jour . Bien sûr, je n’ai pas décroché pour les appels provenant des usa, mais si vous attendez un appel what’s app, vous êtes obligé de regarder votre téléphone . Si cela ne vous gêne pas, le reste est parfait
26 mai 2024
Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour les appels indésirables assez courants aux Etats-Unis. Ils peuvent être limités en activant l'anti-spam de l'opérateur grâce à un code à composer sur le téléphone. Cette information est écrite dans l'e-mail de confirmation d'activation. Nous restons à disposition. A bientôt ! L'équipe SIM USA
21 mai 2024

Deçu de cet achat

Bonjour Carte SIM inutilisable pour acces internet (Google , Maps ,Waze, et toutes applications que j'avais installés pour suivre un itineraire programmé . je comptais sur cette connexion pour utiliser mon telephone comme GPS mais j'ai du acheté (150 Dollars) un GPS portatif sur place pour me diriger et trouver mes hotels. La seule fonction utilisable etait les appels telephonique La compatibilité de mon telephone avait ete verifié avant commande(N°IMEI: 353817552662470 ) Tres mécontent et deçu de cet achat qui m'as couté 93 € pour seulement passer des appels L'agence T Mobile de TUCUMCARI (Nouveau Mexique) n'as pu me depanner malgré ses tentatives d'interventions et essais Mr Frederic JEAN , email : jeanfrederic8500@neuf.fr
21 mai 2024
Bonjour, je vous remercie pour votre avis et je suis sincèrement navré pour cette mauvaise expérience. Après vérification il semblerait que vous n'avez jamais joint notre service client (par Wifi) pour signaler votre problème et tenter de le résoudre, nous le regrettons. Nous sommes votre vendeur et donc votre point de contact direct et à privilégier. Nous sommes disponibles par WhatsApp, chat en ligne et e-mail pour une aide et réponse rapide. Nous regrettons de ne pas avoir reçu de message de votre part. Une fois rentré il nous est malheureusement impossible de vérifier vos indications ni de savoir ce qu'il s'est passé. L'équipe SIM USA
14 mai 2024
11 mai 2024
très mauvaise connection aux usa, surtout dans les magasins ou métro alors que ma fille utilisait son forfait sosh sans problème partout
11 mai 2024
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience. Ceci ne reflète pas l'expérience de la majorité de nos clients sur le réseau T-Mobile. Il est possible que votre Galaxy A13 ai été en cause malgré sa compatibilité théorique. Notamment si votre fille avait un modèle de smartphone différent cela peut expliquer son bon fonctionnement et non lié au forfait acheté. Je vous remercie pour votre compréhension. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt. L'équipe SIM USA.
30 avr. 2024
Au Canada (Montréal) moins efficient qu’aux US
30 avr. 2024
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Nous sommes navré pour cette mauvaise expérience au Canada. Notez que nous ne sommes pas un opérateur mais revendeur. Nous sommes donc dépendant des opérateurs locaux et de leur qualité de service. Nous travaillons avec les principaux opérateurs canadiens. En cas de problème n'hésitez pas à joindre notre service client par chat en ligne, WhatsApp ou e-mail pour vérification. La source du problème pouvant être multiple. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt. L'équipe SIM USA.
26 avr. 2024

Argent perdu

Malgré la procédure suivie, l'activation n'a jamais eu lieu
26 avr. 2024
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Je suis navré pour le problème. Après vérification vous n'aviez jamais terminé le processus d'activation. De ce fait la demande d'activation n'a jamais été reçue. Nous regrettons également que vous n'avez pas joint notre service client à ce sujet. Nous sommes là pour vous aider par chat en ligne, WhatsApp et e-mail. Nous aurions pu vous aider à activer votre eSIM rapidement. Votre achat est toujours valide et vous pouvez activer votre eSIM pour un prochain voyage, sans limite de durée. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
25 avr. 2024
Réseaux quasi inexistant avec cette carte sim alors que des collègues équipés par Free avait du réseau en permanence.
25 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience qui ne reflète pas l'expérience de la majorité de nos clients sur le réseau T-Mobile. Après vérification nous n'avons pas reçu de message de votre part nous indiquant un problème durant votre séjour. Nous sommes là pour vous aider et il est important de prendre contact avec nous. Notre service client se tient à disposition par chat en ligne, WhatsApp et e-mail. A bientôt, l'équipe SIM USA.
18 avr. 2024
18 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Notre service client se tient à disposition pour en savoir plus concernant la note attribuée et afin d'améliorer nos services. Bien cordialement, l'équipe SIM USA.
La carte SIM de ma compagne n'a jamais fonctionné sur place. Nous nous sommes débrouilles avec le wifi de l'hôtel. De retour en France, le service client n'a rien voulu savoir et n'a pas proposé de geste commercial. Je ne passerai plus par SIM Usa.
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience. Après vérification de vos échanges avec notre service client il vous a été expliqué qu'une prise de contact durant votre séjour était nécessaire pour identifier et corriger le problème ensemble notamment si ce problème est bloquant. Malgré l'importance du problème vous n'avez pas effectué cette prise de contact. Mais seulement à votre retour qui n'est pas suffisant pour que l'on puisse connaitre l'origine du problème (la ligne / carte sim ou votre smartphone), de ce fait nous avons effectivement refusé votre demande. Je vous remercie pour votre compréhension. L'équipe SIM USA.
J'ai commandé 2 cartes sim, une a fonctionné parfaitement pendant le séjour et une n'a marché que la moitié du temps.
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Après vérification vous possédiez deux cartes sims identiques. Un tel problème (fonctionnement à 50% du temps) est en principe corrélé au modèle du smartphone utilisé. Il est également primordial de nous contacter durant votre séjour afin d'avoir connaissance du problème et que l'on puisse vous aider. Nous sommes disponibles via WhatsApp, chat en ligne et e-mail. Nous restons à disposition. A bientôt, L'équipe SIM USA