En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.
l'avis le plus positif
19 août 2022
J’ai adoré atterrir à LA et même connecter direct en 5G.
L’amélioration doit être dans le « avant ». En effet c’est pas très clair il faut revoir vos explications à partir du moment où on réserve une e-sim. C’est assez stressant. Sinon parfait et Thibault répond gentiment aux questions.
J’ai acheté deux cartes SIM, avec un prix aussi élevé je voulais être assuré de leur fonctionnement. Arrivé aux USA, seulement une carte sur deux à fonctionnée. La seule solution qu’on m’a trouvé était d’aller dans une boutique aux USA pour régler le problème. Même dans la boutique, on n’a pas su me trouver de solution. Résultat du temps perdu, 80€ qui n’ont servi à rien. Heureusement l’autre carte fonctionnait très bien même si beaucoup de zone étaient sans réseau ….
J'étais en Floride et il y avait souvent des zones où je n'avais pas de réseau alors que les gens autour de moi en avaient ! Je suis très mécontent
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
24 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne reflète pas la qualité du réseau observé par la majorité de nos clients. Il se peut qu'il y est un lien avec le modèle de votre smartphone utilisé malgré sa compatibilité théorique. Cela peut arriver dans certains cas. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage et nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
Avis validé
11 mai 2023
Voyage dans l'ouest américain.de très nombreuses zones sans couverture.
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
11 mai 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Je suis navré pour cette mauvaise couverture. Je constate que vous aviez une offre Lyca Mobile, cet opérateur offre une performance moindre que l'opérateur principal T-Mobile. Soucieux de vous proposer la meilleure qualité possible nous ne mettons plus en avant cette offre en partie pour ces raisons. L'équipe SIM USA.
Avis validé
11 mai 2023
SIM international, mais il n’y avait pas d’accès aux numéros internationaux
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
11 mai 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Après vérification nous ne trouvons pas de conversation avec vous d'un quelconque problème. Nous n'en n'avons donc jamais eu connaissance. Nous sommes disponibles par e-mail, chat en ligne et WhatsApp. Lorsqu'un problème potentiel survient il est important de nous contacter pour une résolution simple et rapide. Restant à disposition. L'équipe SIM USA.
Avis validé
7 mai 2023
C’était bien parti, mais leur eSim n’a pas fonctionné sur un iPhone 14.
Beaucoup de temps perdu, pour un service qui ne fonctionne pas. Après avoir perdu du temps et essuyé des remarques désagréables du SAV j’ai heureusement été remboursé.
À éviter
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
7 mai 2023
Bonjour, je vous remercie pour avis. Nous sommes navrés pour le problème rencontré avec votre eSIM. Après relecture des échanges nous n'avons effectivement pas réussi à réparer votre ligne avec la rapidité que vous exigiez et nous en sommes sincèrement désolés. Il nous aurait fallu un peu plus de temps. Le remboursement de votre commande a bien été effectuée. Cordialement, l'équipe SIM USA.
Avis validé
6 mai 2023
Promesse non tenue, la carte n'a pas fonctionné, j'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir. La solution proposée c'était d'aller dans une boutique à New-York, j'avais autre chose à faire.... j'ai clairement perdu mon temps à essayer d'appeler ou d'être appelé, et surtout mon argent....
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
7 mai 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés que le problème concernant vos appels internationaux avec votre carte sim Lyca Mobile n'a pu être résolu à distance malgré nos échanges. Nous constatons cependant que la data a bien été utilisée normalement. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt. L'équipe SIM USA.
Avis validé
28 avr. 2023
La carte sim n'a pas fonctionné, j'ai suivi les conseils du sac mais lorsque l'on m'a demandé d'aller en boutique chez at mobile, le personnel ma annonce que mon téléphone huawei n'est pas compatible au usa. J'ai pourtant bien mis mon IMEI pour savoir si compatible ou pas. Résultat pas de data hormis en wifi et à cause de cela j'ai perdu du temps sur mes trajets. J'ai été remboursé.
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
29 avr. 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Après vérification le modèle de votre smartphone est bien compatible aux USA. Des clients précédents ont utilisé le même modèle sans problème particulier. Grâce à vos photos nous avons pu constater que votre smartphone ne détectait pas la carte sim ce qui suggérait un problème physique de la carte sim. Malheureusement nous n'avons pas réussi à vous échanger la carte sim en boutique pour une raison inconnue. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
Avis validé
28 avr. 2023
Je ne vous recommande pas d'acheter ce service si vous voyagez aux US plus d'une semaine car chaque semaine, votre e-sim se retrouvera hors service. Bonne chance si vous etes a l'exterieur sans wifi car il faut les contacter chaque semaine pour qu'ils vous reattribuent une nouvelle e-sim et donc un nouveau numero. J'ai compris en me rendant chez AT&T qu'ils reattribuent le numero chaque semaine.
DO NOT buy this if you travel more than one week because your e-sim will be out of service weekly, because the e-sim will be reattributed to somebody else. It takes few hours for you to give you another number and they do not even explain you what happens, I figured out going to AT&T.
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
28 avr. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navré pour la mauvaise expérience. Après vérification de votre activation et des conversations avec notre service client je peux confirmer que le numéro n'est pas réattribué chaque semaine mais votre ligne a subi plusieurs problèmes très exceptionnels. Nous en sommes navrés. Je vous remercie pour votre compréhension. L'équipe SIM USA.
Avis validé
26 avr. 2023
Bonjour
Les cartes SIM ont bien fonctionné,par contre pour les recevoir en express il faut encore payer des frais alors que je vous ai pris 2 cartes pour 1 mois chacun et aussi l Anne dernière.
Le tout finit par coûter très cher car j en avais besoin que pour 19 jours et vous n avez pas cette solution soit 15 soit 30 jours donc pour 29 jours j ai payé 1 mois x2 .
Cordialement veronique
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
26 avr. 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Je vous confirme que l'envoi Express est payant car vous payez la rapidité du service. Il est conseillé dans ce cas d'anticiper votre achat car l'envoi standard reste gratuit et le délai que légèrement inférieur. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt ! L'équipe SIM USA.
Avis validé
20 avr. 2023
Trop nul, la batterie du hotspot routeur wifi ne tient pas en mode nomade !! A éviter !! On la charge toute la nuit à 100% mais quand on débranche, ça s’éteint automatiquement et low batterie !! L’assistance ne propose qu’un remplacement de batterie à notre retour de voyage, réponse totalement inadaptée ! À cause de ça, on utilise que 15 Go sur les 150 Go payés et aucune remise commerciale pour compenser ce dysfonctionnement !! Service non fonctionnel… Je vous déconseille !
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
20 avr. 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. S'agissant d'un problème matériel nous assurons donc la garantie de ce dernier au respect de la loi. Nous comprenons le désagrément pendant le voyage malheureusement nous n'avons pas plus de possibilité à distance. L'utilisation d'une batterie externe vous a été conseillée. Vous avez demandé une compensation financière dès votre premier message je confirme que cela vous a été refusé. Je vous remercie pour votre compréhension. L'équipe SIM USA.
Avis validé
10 avr. 2023
pas de connexion dans la plupart des parc de l'ouest américain avec le forfait illimité T-mobile. C'est quand même dommage
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
10 avr. 2023
Bonjour, nous vous remercie pour votre avis, nous regrettons cette mauvaise expérience. T-Mobile reste l'opérateur recommandé dans l'Ouest américain pour l'ensemble de nos clients. Dans les parcs & deserts la couverture reste difficile par définition et ce quelque soit l'opérateur. Il faut donc s'attendre à des zones blanches. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. L'équipe, SIM USA.
Avis validé
6 avr. 2023
J’ai reçu énormément de spams + vous vendez de la data illimitée mais ce n’est pas tout fait le cas !
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
6 avr. 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Je suis navré pour ces spams cela arrive souvent aux USA. Nous proposons bien de la data illimitée avec des conditions pour éviter tout abus dans des circonstances très précises. Cette information est expliquée dans notre FAQ. Nous espérons tout de même vous revoir pour un futur voyage. A bientôt ! L'équipe SIM USA.
Avis validé
30 mars 2023
Bonsoir,
Je vous ai acheté un forfait T Mobile à 59€ (data illimité/sms/appel locaux) pour mon séjour sur New York du 20 au 28 mars 2023. J'avais bien sûr testé mon téléphone auparavant sur votre site. Je n'ai quasiment pas eu de connexion Internet pendant mon séjour. Je ne suis donc pas satisfaite de cet achat. Si ces cartes ne fonctionnent pas avec des smartphones plus anciens, il serait préférable de prévenir les futurs acheteurs car je trouve que c'est très
cher payé pour une connexion inexistante. Je précise que je séjournais dans le centre de Manhattan.
Bonne soirée.
Laurence
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
31 mars 2023
Bonjour Laurence, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Après vérification il semblerait que vous n'ayez jamais joint notre service client à ce sujet .Nous n'avons donc jamais eu connaissance de votre problème. Nos cartes sims sont compatibles avec tous les modèles, se sont les modèles de smartphones qui ne sont pas tous compatibles avec les réseaux mobiles américains. Cependant votre Galaxy S8 aurait du pleinement fonctionné, nous mettons par ailleurs à disposition un outil pour vérifier sa compatibilité aux USA et donc vous prévenir. Restant à disposition, l'équipe SIM USA.
Avis validé
23 mars 2023
couverture non optimale sur Los angeles ; pas de possibilité de SMS internationaux
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
23 mars 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés pour ce problème de couverture. Concernant les SMS internationaux non inclus ce point est bien indiqué avant votre achat dans la page de description de l'offre. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage ! A bientôt. L'équipe SIM USA.
Avis validé
12 mars 2023
Service client réactif pour régler un problème de compatibilité de mon téléphone. Processus d'activation simple et rapide. Qualité du réseau très très moyenne à NYC. J'ai une connexion 4g bien meilleur dans mon village à la campagne en France.
Signaler un avis
Avis validé
5 mars 2023
Pas de carte reçu
Mais remboursement très rapide
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
6 mars 2023
Je vous remercie pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour le problème de livraison rencontré. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt, l'équipe SIM USA.
Avis validé
24 févr. 2023
Signaler un avis
Avis validé
4 févr. 2023
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
4 févr. 2023
Bonjour, après vérification il semblerait que vous n'avez jamais essayé de joindre notre service client. Nous ne sommes donc pas au courant d'un quelconque problème avec votre ligne. Il est important de prendre contact avec nous. Nous restons à votre écoute par e-mail et chat en ligne. L'équipe SIM USA.
Avis validé
3 févr. 2023
Rien à reprocher au site vendeur : carte livrée dans les délais, explications fournies via le chat. Mais la carte SIM achetée, Lycamobile, ne m'a pas servi à grand-chose et je n'ai jamais pu compter sur elle quand il fallait une connexion rapide (ex à un arrêt de bus pour savoir lequel prendre, ou, autre expérience vécue, pour commander un Uber). Très souvent, pas d'accès à Internet pour des recherches d'info, ou alors très lent. Par contre ça marchait très bien pour les réseaux sociaux et les appels locaux.
Signaler un avis
Avis validé
2 févr. 2023
Pouvoir envoyer des messages vers l'europe
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
2 févr. 2023
Nous vous remercions pour votre avis. Nous ne sommes pas certains de comprendre votre message. N'hésitez pas à contacter notre service client par e-mail ou chat en ligne. Nous sommes à votre disposition. A bientôt, l'équipe SIM USA.
Avis validé
13 janv. 2023
rien ne fonctionne
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
13 janv. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons cette mauvaise expérience. Après vérification vous avez bien contacté notre service client cependant vous n'avez plus donné suite à notre dernier e-mail où plus de détails vous ont été demandé concernant le problème. Vous avez donc refusé de répondre et de donner suite. Nous restons à votre écoute. Merci. L'équipe SIM USA.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.