sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
sim-usa.mobi/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
2 Abonnements de 5 semaines , nous faisons le tour de la Californie et dès la descente de l avion ,apres avoir sélectionné la carte sim j ai éteins et rallumé mon téléphone et tout marche super bien , J ai activé la carte sim la veille de mon arrivée. Je suis super ravi de mon achat 4g ou 5g en illimité le GPS et toutes mes applications fonctionnent.

5 nov. 2023
La Carte SIM a fonctionné immédiatement aux US. Tout à bien fonctionné Cependant, lorsque nous avons traversé la frontiere avec le Canada, la 1ère journée a été un cauchemard. J'ai passé 1h30 avec l'operateur téléphonique qui me disais que j'avais utilié mon forfait canadien de 5GB (alors qu mon fortfait spécifiait une quantité illimitée au Canada avec un limite de vitesse au delà de 5GB). J'ai dû parler au responsable pour réexpliquer la situation pour la 10e fois, après que la 1ère personne (pas trés intelligente) me disais qu'il fallait simplement que je retourne aux USA (??). Finalement il ont réinitialisé mon compte, j'ai eu un internet très instable 3t très lent au Canada. En Bref: 5/5 pour les US, 1/5 pour le Canada -> d'ou mon 3/5

Avis pour sim-usa.mobi/fr

La carte SIM a été opérationnelle à la date demandée, sans problème. L’accès à la 5G rapide. J’ai rencontré un problème, le jour où je suis allée dans le New Jersey, impossible de me connecter à internet. J’ai éteint et rallumé mon téléphone penser résoudre le problème mais rien n’y a fait. Ce n’est qu’une fois revenue aux alentours de Manhattan que la connexion est revenue. En dehors de cela, je suis pleinement satisfaite.
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour cette déconvenue temporaire concernant l'accès internet. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt ! L'équipe SIM USA.
Seule déception concernant la e-sim : le fait de scanner le QR code pour l'activer déclenche un lien qui fait consommer quelques mo qui nous ont été pris sur notre forfait français et au prix fort bien entendu. En fait, il aurait fallu attendre d'être en wifi à l'hôtel pour faire la manipulation...
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour votre hors forfait. Dans la majorité des cas l'activation est réalisée quelques heures avant votre départ pour que vous puissiez installer l'eSIM en étant encore en France. Vous avez également la possibilité d'activer un jour avant votre départ si vous n'avez pas besoin de l'ensemble des jours selon la durée de votre voyage par exemple. Nous restons à disposition. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt ! L'équipe SIM USA

Mon avis

Commande et réception nickel. Activation aux US impeccable. Le seul bémol, on n'a pas le numéro de tél américain avant l'activation sur place. Donc impossible de donner votre numéro de contact aux US sur des réservations d'activités de sorties en cas de problème.
28 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions beaucoup pour votre avis. Effectivement le numéro US est attribué et donc connu le jour de l'activation effective de la carte sim. Cette information ne peut malheureusement pas être connue avant. C'est un limite technique associée aux offres prépayées. A bientôt ! L'équipe SIM USA.
22 mai 2024
Très bonne deuxième expérience. La réception de l'accès et l'activation sont très rapides. La connexion est excellente à New York mais cependant très moyenne à Montréal.
16 mai 2024
Fonctionne super bien, impeccable à NYC. Dommage que nous n’ayons pas de suivi des consommations même si l’abonnement est illimité.
16 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Effectivement votre offre étant en data illimitée il n'y a par définition pas de suivi de consommation. Néanmoins cela reste possible dans les paramètres avec les statistiques internes à votre smartphone. A bientôt ! L'équipe SIM USA
28 mai 2024
votre support client est parfait je recommanderai chez vous la sim que je n'ai malheureusement pas reussi merci enormement
22 mai 2024
Puces bien arrivée, activation simple. Mais coupure régulière ou je devais redémarrer les deux téléphones

Rapide - explications claires

Rapide . Les différentes étapes sont bien expliquées Possibilité de choisir la date d activation
Très facile d'installation, attention toutefois à l'opérateur T-Mobile, il n'y en a pas partout
29 mai 2024
Très pratique la E sim

Tt bien!

Tt à bien fonctionné
27 mai 2024
20 mai 2024
21 mai 2024

Deçu de cet achat

Bonjour Carte SIM inutilisable pour acces internet (Google , Maps ,Waze, et toutes applications que j'avais installés pour suivre un itineraire programmé . je comptais sur cette connexion pour utiliser mon telephone comme GPS mais j'ai du acheté (150 Dollars) un GPS portatif sur place pour me diriger et trouver mes hotels. La seule fonction utilisable etait les appels telephonique La compatibilité de mon telephone avait ete verifié avant commande(N°IMEI: 353817552662470 ) Tres mécontent et deçu de cet achat qui m'as couté 93 € pour seulement passer des appels L'agence T Mobile de TUCUMCARI (Nouveau Mexique) n'as pu me depanner malgré ses tentatives d'interventions et essais Mr Frederic JEAN , email : jeanfrederic8500@neuf.fr
21 mai 2024
Bonjour, je vous remercie pour votre avis et je suis sincèrement navré pour cette mauvaise expérience. Après vérification il semblerait que vous n'avez jamais joint notre service client (par Wifi) pour signaler votre problème et tenter de le résoudre, nous le regrettons. Nous sommes votre vendeur et donc votre point de contact direct et à privilégier. Nous sommes disponibles par WhatsApp, chat en ligne et e-mail pour une aide et réponse rapide. Nous regrettons de ne pas avoir reçu de message de votre part. Une fois rentré il nous est malheureusement impossible de vérifier vos indications ni de savoir ce qu'il s'est passé. L'équipe SIM USA
26 mai 2024

Peu onéreux mais il faut tolérer les appels commerciaux

Quelques clicks pour l’adhésion . Rapport qualité prix très correct . Activation de la carte SIM le jour prévu . Le seul problème est la réception d’appels commerciaux durant tout le séjour, 10 à 15 fois par jour . Bien sûr, je n’ai pas décroché pour les appels provenant des usa, mais si vous attendez un appel what’s app, vous êtes obligé de regarder votre téléphone . Si cela ne vous gêne pas, le reste est parfait
26 mai 2024
Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour les appels indésirables assez courants aux Etats-Unis. Ils peuvent être limités en activant l'anti-spam de l'opérateur grâce à un code à composer sur le téléphone. Cette information est écrite dans l'e-mail de confirmation d'activation. Nous restons à disposition. A bientôt ! L'équipe SIM USA
Je n’ai jamais eu de réseau sur mes 3 semaines de voyages. Même quand j’étais en 5g le débit était tellement réduit que je ne pouvais pas charger une page internet. Quand j’ai utilisé 50Go on me dit que mon débit va être réduit alors que j’ai pris un forfait data illimités. J’ai été harcelé par des numéros de démarcheur américains j’ai toutes les preuves. Vraiment j’ai payé 72€ pour rien du tout
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience. Après vérification il semblerait que vous n'avez pas joint notre service client aux sujets de vos problèmes. Notre équipe est disponible par WhatsApp, t'chat en ligne et e-mail pour vos aider et aurait pu vous renseigner. Nous le regrettons. Concernant le débit réduit cela peut être appliqué de façon temporaire et dans une zone congestionnée avec d'autres utilisateurs uniquement. Il n'y a aucune restriction stricte et définitive. Cette information est bien indiquée dans notre FAQ. Concernant les appels indésirables ceci sont malheureusement assez récurrents aux USA. Pour réduire cela vous pouvez activer l'anti-spam grâce à un code à composer et indiqué dans l'e-mail de confirmation d'activation. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA