sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/frAvis

: 2 503Très bien

4,55

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 28 sept. 2021
mis à jour le : 7 juin 2023
sim-usa.mobi/fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur sim-usa.mobi/fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 28 sept. 2021
mis à jour le : 7 juin 2023
sim-usa.mobi/fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur sim-usa.mobi/fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour sim-usa.mobi/fr

505 avis validés au cours des 12 derniers mois

2 503 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


19 août 2022
J’ai adoré atterrir à LA et même connecter direct en 5G. L’amélioration doit être dans le « avant ». En effet c’est pas très clair il faut revoir vos explications à partir du moment où on réserve une e-sim. C’est assez stressant. Sinon parfait et Thibault répond gentiment aux questions.
Signaler un avis

l'avis le plus négatif


11 juin 2022
J’ai acheté deux cartes SIM, avec un prix aussi élevé je voulais être assuré de leur fonctionnement. Arrivé aux USA, seulement une carte sur deux à fonctionnée. La seule solution qu’on m’a trouvé était d’aller dans une boutique aux USA pour régler le problème. Même dans la boutique, on n’a pas su me trouver de solution. Résultat du temps perdu, 80€ qui n’ont servi à rien. Heureusement l’autre carte fonctionnait très bien même si beaucoup de zone étaient sans réseau ….
Signaler un avis

Avis pour sim-usa.mobi/fr

(56)
(21)
(14)
(22)
Réinitialisez
 Avis validé
16 mai 2023
Livraison très rapide. Malheureusement, la carte sim n'était pas compatible avec mon téléphone alors qu'il n'était pas sim-locké. Le service client a été très réactif mais une solution pour mon téléphone n'a pas été trouvé (je n'avais pas vraiment le temps, ni l'envie de passer en plein road trip chez Apple pour trouver d'où venait le problème). nous avons pu utiliser la carte sim dans le téléphone de mon compagnon.
Signaler un avis
 Avis validé
10 mai 2023
Data illimité Malheureusement pas de sms Pas de procédure pour la mise en place du renvoie d appel en français Mais le plus important pour moi etait les com tel et le data
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
10 mai 2023
Bonjour, Je vous remercie beaucoup pour votre avis. Votre offre contenait bien appels & sms illimités vers le monde. Concernant le renvoi d'appel en option toutes nos procédures sont expliquées en français (nous sommes une entreprise française) mais je constate que vous n'avez pas opté pour cette option chez nous. Nous restons à disposition. A bientôt ! L'équipe SIM USA.
 Avis validé
il y a 6 jours
J ai utilise seulement Google map par internet, c est parfait, autrement je n ai pas utiliser autre service
Signaler un avis
 Avis validé
20 mai 2023
Problème avec le décalage horaire et du coup on a perdu un jour!
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 6 jours
I chose T-mobile SIM and it was working as expected
Signaler un avis
 Avis validé
16 mai 2023
Simple et efficace
Signaler un avis
 Avis validé
13 mai 2023
J'étais en Floride et il y avait souvent des zones où je n'avais pas de réseau alors que les gens autour de moi en avaient ! Je suis très mécontent
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
24 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne reflète pas la qualité du réseau observé par la majorité de nos clients. Il se peut qu'il y est un lien avec le modèle de votre smartphone utilisé malgré sa compatibilité théorique. Cela peut arriver dans certains cas. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage et nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
 Avis validé
11 mai 2023
SIM international, mais il n’y avait pas d’accès aux numéros internationaux
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
11 mai 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Après vérification nous ne trouvons pas de conversation avec vous d'un quelconque problème. Nous n'en n'avons donc jamais eu connaissance. Nous sommes disponibles par e-mail, chat en ligne et WhatsApp. Lorsqu'un problème potentiel survient il est important de nous contacter pour une résolution simple et rapide. Restant à disposition. L'équipe SIM USA.
 Avis validé
11 mai 2023
Voyage dans l'ouest américain.de très nombreuses zones sans couverture.
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
11 mai 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Je suis navré pour cette mauvaise couverture. Je constate que vous aviez une offre Lyca Mobile, cet opérateur offre une performance moindre que l'opérateur principal T-Mobile. Soucieux de vous proposer la meilleure qualité possible nous ne mettons plus en avant cette offre en partie pour ces raisons. L'équipe SIM USA.
 Avis validé
26 avr. 2023
Réception très rapide, arrivée moins d'1 semaine après la commande alors que nous vivons outre-mer, un exploit ! En plus, les frais de port sont inclus dans le prix indiqué. Par contre, la carte n'est pas encore active, nous l'avions commandée avec une marge justement pour tenir compte du délai de réception, nous ne pouvons donc pas nous prononcer pour l'instant sur son fonctionnement. Nous le ferons dès que possbile si nous avons toujours la possibilité de donner notre avis à ce moment-là.
Signaler un avis
 Avis validé
27 avr. 2023
 
Bonne offre d'un bon rapport qualité prix, mais la couverture Tmobile est inférieure à celle d'ATT, et en dual sim mon tel a basculé sur ATT roaming d'orange...avec une facturation en conséquence.
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
28 avr. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Selon l'endroit précis AT&T peut effectivement être meilleur néanmoins T-Mobile offre une couverture similaire et très performante pour la majorité des endroits touristiques des USA. Vous devez effectivement bien gérer les services et paramètres de votre smartphone dont vous êtes maître. Nous ne contrôlons pas ce point. Nous recommandons souvent de retirer la carte sim pour éviter toute mauvaise manipulation. A bientôt. L'équipe SIM USA.
 Avis validé
5 mai 2023
Très bien seul problème ne pas savoir au en est le niveau du forfait
Signaler un avis
 Avis validé
20 avr. 2023
Facile
Signaler un avis
 Avis validé
2 mai 2023
Signaler un avis
 Avis validé
19 avr. 2023
Signaler un avis
 Avis validé
10 avr. 2023
Signaler un avis
 Avis validé
28 avr. 2023
Je ne vous recommande pas d'acheter ce service si vous voyagez aux US plus d'une semaine car chaque semaine, votre e-sim se retrouvera hors service. Bonne chance si vous etes a l'exterieur sans wifi car il faut les contacter chaque semaine pour qu'ils vous reattribuent une nouvelle e-sim et donc un nouveau numero. J'ai compris en me rendant chez AT&T qu'ils reattribuent le numero chaque semaine. DO NOT buy this if you travel more than one week because your e-sim will be out of service weekly, because the e-sim will be reattributed to somebody else. It takes few hours for you to give you another number and they do not even explain you what happens, I figured out going to AT&T.
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
28 avr. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navré pour la mauvaise expérience. Après vérification de votre activation et des conversations avec notre service client je peux confirmer que le numéro n'est pas réattribué chaque semaine mais votre ligne a subi plusieurs problèmes très exceptionnels. Nous en sommes navrés. Je vous remercie pour votre compréhension. L'équipe SIM USA.
 Avis validé
20 avr. 2023
Trop nul, la batterie du hotspot routeur wifi ne tient pas en mode nomade !! A éviter !! On la charge toute la nuit à 100% mais quand on débranche, ça s’éteint automatiquement et low batterie !! L’assistance ne propose qu’un remplacement de batterie à notre retour de voyage, réponse totalement inadaptée ! À cause de ça, on utilise que 15 Go sur les 150 Go payés et aucune remise commerciale pour compenser ce dysfonctionnement !! Service non fonctionnel… Je vous déconseille !
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
20 avr. 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. S'agissant d'un problème matériel nous assurons donc la garantie de ce dernier au respect de la loi. Nous comprenons le désagrément pendant le voyage malheureusement nous n'avons pas plus de possibilité à distance. L'utilisation d'une batterie externe vous a été conseillée. Vous avez demandé une compensation financière dès votre premier message je confirme que cela vous a été refusé. Je vous remercie pour votre compréhension. L'équipe SIM USA.
 Avis validé
26 avr. 2023
Bonjour Les cartes SIM ont bien fonctionné,par contre pour les recevoir en express il faut encore payer des frais alors que je vous ai pris 2 cartes pour 1 mois chacun et aussi l Anne dernière. Le tout finit par coûter très cher car j en avais besoin que pour 19 jours et vous n avez pas cette solution soit 15 soit 30 jours donc pour 29 jours j ai payé 1 mois x2 . Cordialement veronique
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
26 avr. 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Je vous confirme que l'envoi Express est payant car vous payez la rapidité du service. Il est conseillé dans ce cas d'anticiper votre achat car l'envoi standard reste gratuit et le délai que légèrement inférieur. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt ! L'équipe SIM USA.
 Avis validé
28 avr. 2023
La carte sim n'a pas fonctionné, j'ai suivi les conseils du sac mais lorsque l'on m'a demandé d'aller en boutique chez at mobile, le personnel ma annonce que mon téléphone huawei n'est pas compatible au usa. J'ai pourtant bien mis mon IMEI pour savoir si compatible ou pas. Résultat pas de data hormis en wifi et à cause de cela j'ai perdu du temps sur mes trajets. J'ai été remboursé.
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
29 avr. 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Après vérification le modèle de votre smartphone est bien compatible aux USA. Des clients précédents ont utilisé le même modèle sans problème particulier. Grâce à vos photos nous avons pu constater que votre smartphone ne détectait pas la carte sim ce qui suggérait un problème physique de la carte sim. Malheureusement nous n'avons pas réussi à vous échanger la carte sim en boutique pour une raison inconnue. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.