sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
sim-usa.mobi/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
2 Abonnements de 5 semaines , nous faisons le tour de la Californie et dès la descente de l avion ,apres avoir sélectionné la carte sim j ai éteins et rallumé mon téléphone et tout marche super bien , J ai activé la carte sim la veille de mon arrivée. Je suis super ravi de mon achat 4g ou 5g en illimité le GPS et toutes mes applications fonctionnent.

5 nov. 2023
La Carte SIM a fonctionné immédiatement aux US. Tout à bien fonctionné Cependant, lorsque nous avons traversé la frontiere avec le Canada, la 1ère journée a été un cauchemard. J'ai passé 1h30 avec l'operateur téléphonique qui me disais que j'avais utilié mon forfait canadien de 5GB (alors qu mon fortfait spécifiait une quantité illimitée au Canada avec un limite de vitesse au delà de 5GB). J'ai dû parler au responsable pour réexpliquer la situation pour la 10e fois, après que la 1ère personne (pas trés intelligente) me disais qu'il fallait simplement que je retourne aux USA (??). Finalement il ont réinitialisé mon compte, j'ai eu un internet très instable 3t très lent au Canada. En Bref: 5/5 pour les US, 1/5 pour le Canada -> d'ou mon 3/5

Avis pour sim-usa.mobi/fr

15 mai 2024
Tres bonne experience client E sim recu des le payement, charge sur le telephone et qui a fonctionne des mon arrivée aux US. Explications techniques conformes au vecu. C la 2 eme fois que j utilise Sim Usa et c le top. On a de la data illimitee avec un operateur US et c bien pratique pour internet sur place, Waze sur les longs road trip ou en ville ( les voitures de loc n ont parfois que l apple car play) , le partage de co pour le portable de mes ados. Je recommande.
7 mai 2024

Rapidité, efficacité, réactivité, tout est parfait.

J’ai fais une erreur au début de ma commande avec une E-Sim sauf que mon téléphone ne l’a prend pas en compte. J’ai alors envoyé une demande de remboursement en expliquant mon problème, tout a été réglé en moins de 24h. J’ai donc commandé par la suite une carte SIM physique. L’envoi a été vraiment rapide, la carte SIM a parfaitement fonctionné. Aucun soucis tout était parfait. J’ai pu profiter à fond de mon roadtrip.
1 mai 2024
Excellent! On capte bien dans tous les lieux, même dans le métro pour ce qui est d’internet en 5G. Le service client via messagerie instantanée a été très réactif. Nous recommandons SIM USA pour vos aventures. À améliorer peut-être : la durée des forfaits, sélectionner directement le nombre de jours souhaité.
DG
dominic g.
bergerac
les débuts d'utilisation ont été laborieux il a fallu 2 jours le 7 et 8 mai pour que le système de la puce fonctionne bien donc je préconise de mettre la puce quelques jours avant puis la sortir remettre l'ancienne et le jour J la remettre en place. on pourrait perdre moins de jours.
Les points forts : Prix intéressants Site intuitif Réponses toujours rapides du service clientèle et personnes toujours sympathiques Le point faible: Après avoir utilisé tous les datas d’un numéro on a refait une esim 7 jours. Sauf que le forfait s’est arrêté plus tôt que 7 jours
9 mai 2024

Expérience parfaite

Après m'être trompé de carte (non compatible avec mon téléphone), Sim USA m'a remboursé avant même le renvoi de la carte. Très bonne communication par email. Et j'ai reçu la nouvelle carte très rapidement. Aucun soucis sur place concernant l'utilisation. Parfait !

Top

Envoi rapide, installation bien expliqué et facile. Mise en service très bien. Lors de mon arrivée sur le sol américain j'ai allumé mon téléphone et impeccable la carte était déjà active, car je l'avais programmé pour qu'elle soit activé le jour de mon arrivée.

Simple et pratique

Fonctionnement très fluide dès la mise en place de l’e-sim Juste dommage que l’on ne puisse pas transférer les appels du numéro français sur le numéro américain. À noter également qu’à peine mis en service, le numéro américain est appelé par divers démarcheurs !
Réponse de sim-usa.mobi/fr
13 mai 2024
Bonjour, Je vous remercie pour votre retour positif. Nous sommes navrés pour les appels indésirables. Ils peuvent être limités en activant l'anti-spam de l'opérateur grâce à un code à composer sur le téléphone. Cette information est écrite sur l'e-mail de confirmation d'activation. A bientôt ! L'équipe SIM USA
3 mai 2024
Parfait pour un voyage au USA, la couverture réseau est très bonne ! La mise en route est d’une simplicité enfantine, je le recommande pour tous vos voyage, c’est une très bonne alternative au option gps des voitures !
4 mai 2024

A recommander, sans hésiter !

Service sans aucun problème. Livraison de la carte SIM physique au domicile un peu tardive. T-Mobile : aucun problème de connexion à Los Angeles et 5G sur plus de 97% du territoire de la ville de Los Angeles.
6 mai 2024

Très très bien

Bon fonctionnement du routeur, data pendant 30 jours sans coupures, très bonne réception tout au long de mon road trip de 10000km de la Louisiane à l'Illinois. Je recommande sans hésiter!!

Parfait!

Envoi rapide, activation simple et rapide, réseau très large (quasiment pas perdu au Yosemite :) ). Je recommande pour des vacances en toute tranquillité!

La meilleur

Cette carte SIM répond à toutes les attentes qu'on veut avoir à l'étranger. Aucun défaut même dans des endroits reculées.

Tout est parfait !!!

Commande simple, livraison rapide. Très bon réseau à New York, le partage de connexion a parfaitement fonctionné .

Il me sauve la vie à chaque déplacement

Délai respecté, contact toujours disponible. Ce n'est pas la 1iere commande que je passe et je recommandes à 300%
11 mai 2024

Excellent service

Commande claire et simple. Reçue rapidement. Activation simple, grande efficacité en Floride super réseau !
4 mai 2024
Super pratique pour notre voyage. Bonne couverture et facilité d'utilisation, je suis ravie!
3 mai 2024
Utilisation aux USA, partage de connexion avec 3 personnes. Tout fonctionne à merveille !
13 mai 2024
Simplicité d’installation, la couverture en Floride, et surtout le partage de connexion
11 mai 2024
Parfait, livré rapidement, activation en ligne facile, connexion active dès l'arrivée.