sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
sim-usa.mobi/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
2 Abonnements de 5 semaines , nous faisons le tour de la Californie et dès la descente de l avion ,apres avoir sélectionné la carte sim j ai éteins et rallumé mon téléphone et tout marche super bien , J ai activé la carte sim la veille de mon arrivée. Je suis super ravi de mon achat 4g ou 5g en illimité le GPS et toutes mes applications fonctionnent.

28 avr. 2023
Je ne vous recommande pas d'acheter ce service si vous voyagez aux US plus d'une semaine car chaque semaine, votre e-sim se retrouvera hors service. Bonne chance si vous etes a l'exterieur sans wifi car il faut les contacter chaque semaine pour qu'ils vous reattribuent une nouvelle e-sim et donc un nouveau numero. J'ai compris en me rendant chez AT&T qu'ils reattribuent le numero chaque semaine. DO NOT buy this if you travel more than one week because your e-sim will be out of service weekly, because the e-sim will be reattributed to somebody else. It takes few hours for you to give you another number and they do not even explain you what happens, I figured out going to AT&T.

Avis pour sim-usa.mobi/fr

14 janv. 2024
10 févr. 2024
31 janv. 2024
27 janv. 2024
21 janv. 2024
17 janv. 2024
17 janv. 2024
La eSIM que j’ai payé n’a pas été activée et c’est au bout d’une semaine que ça a été fait parce que je m’en suis aperçue et fait des réclamations. L’activation a été laborieuse et je n’ai eu aucune proposition de dédommagement pour les frais que ça a engendré: appels téléphoniques et utilisation des données par mon abonnement de mobile en Suisse.
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons votre mauvaise expérience. Après vérification votre ligne n'a pas été activée le jour demandé suite à un bug technique, de ce fait aucune confirmation d'activation ne vous a été envoyée. Nous vous avons informé que ce point aurait du vous alerté. Malheureusement vous avez continué à utiliser votre ligne habituelle pendant plusieurs jours avant de nous contacter. Nous ne pouvons pas vous rembourser ces frais nous en sommes sincèrement navrés. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
12 janv. 2024
Tout s'est bien passé. Commande d'une esim pour les USA (NYC). Reçu immédiatement avec emails et sms explicatifs très clairs. Configuration OK et bonne mise en place arrivé sur place. Bon fonctionnement sur toute la durée du forfait. Je recommande.
5 janv. 2024
Très bon réseau, toujours des données mobiles. J'avais pris deux pour 7 jours et une pour 14 jours. Je suis très content. Je conseille bien . Attention prenez T-mobil ..
18 déc. 2023

Voyage aux États-Unis (New York, Philadelphie, Delaware)

C'était vraiment parfait. J'ai commandé la carte valable 7 jours, elle est arrivée en avance (courrier suivi). J'ai pu m'en servir pendant toute la durée de mon séjour ! (Du samedi au samedi, ce qui m'a d'ailleurs agréablement suprise). Je recommande vivement l'activation en avance sur le site. Une fois aux États-Unis, faites le test de connexion dans un endroit qui capte bien (et pas à l'aéroport comme moi😂 j'ai eu une petite frayeur mais c'est juste qu'on captait mal hahah). Des fois la 4G peut partir sur l'autoroute ou dans le métro mais c'est normal. Par contre j'ai fait le test pour envoyer un sms vers la France (j'ai pris l'option appels et sms illimités vers le monde) et ça n'a pas fonctionné, peut-être juste un mauvais réseau ? Mais ce n'était pas embêtant car j'ai WhatsApp. En tout cas je ferai à nouveau appel à vous si j'y retourne à l'avenir, merci beaucoup et bon courage pour la suite !!❤️ (Petite photo souvenir en PJ☺️)
Réponse de sim-usa.mobi/fr
18 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions beaucoup pour votre avis détaillé et nous sommes ravis de votre expérience positive. Concernant le SMS vers la France vous devez vous assurer de composer au format international à savoir +336.. par exemple. En cas de doute ou de problème nous sommes à disposition 7/7j par chat en ligne, WhatsApp ou e-mail pour vous aider. Nous sommes réactifs. Merci pour la photo ! A bientôt pour un prochain voyage. L'équipe SIM USA.
3 janv. 2024

Toujours parfait

Un site facile à naviguer avec des offres intéressantes. Le service client. Est hyper réactif quand on a des interrogations. Une fois sur place tout fonctionne parfaitement (utilisé pour des voyages a New York) dès l’activation de la carte. Cela fait 3 fois que j’utilise leur eSIM aux US et je ne changerai plus de fournisseur. Merci et à très vite !
14 janv. 2024
Facile, on reçoit la carte sim à la maison avec les instructions d'activation. Un SMS avec le numéro américain, plus qu'à installer la carte et ça marche. À new york nous avons eu de la connexion partout tout le temps, y compris en partage de co pour les enfants.
9 janv. 2024
Très pratique, cela fait déjà deux fois que j'utilise. Cependant cette fois -ci au Canada beaucoup,beaucoup de "scam likely" venant principalement du Texas. Aux USA en Louisiane aucun problème. Je recommande
11 janv. 2024

Service et effic

Service client rapide et efficace. La commande est facile a effectué et la mise en route également. Seul bémol, le réseau sur place était mauvais malgré la 5g et la compatibilité du téléphone.
9 janv. 2024
Usage très facile et permet une réelle autonomie sans avoir à attendre de trouver un spot wifi. Néanmoins de petits buts de réception de la 5G à plusieurs reprises.