sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr
Avis:

605 avis au cours des 12 derniers mois2 913 avis au total  

4,68
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
sim-usa.mobi/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

20 juil. 2023
 Avis validé
2 Abonnements de 5 semaines , nous faisons le tour de la Californie et dès la descente de l avion ,apres avoir sélectionné la carte sim j ai éteins et rallumé mon téléphone et tout marche super bien , J ai activé la carte sim la veille de mon arrivée. Je suis super ravi de mon achat 4g ou 5g en illimité le GPS et toutes mes applications fonctionnent.

l'avis le plus négatif

28 avr. 2023
 Avis validé
Je ne vous recommande pas d'acheter ce service si vous voyagez aux US plus d'une semaine car chaque semaine, votre e-sim se retrouvera hors service. Bonne chance si vous etes a l'exterieur sans wifi car il faut les contacter chaque semaine pour qu'ils vous reattribuent une nouvelle e-sim et donc un nouveau numero. J'ai compris en me rendant chez AT&T qu'ils reattribuent le numero chaque semaine. DO NOT buy this if you travel more than one week because your e-sim will be out of service weekly, because the e-sim will be reattributed to somebody else. It takes few hours for you to give you another number and they do not even explain you what happens, I figured out going to AT&T.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour sim-usa.mobi/fr

Tri  
Le plus récent d'abord
(491)
(73)
(15)
Réinitialisez
il y a 8 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 heures
 Avis validé

Ok++

Toujours au top communication très agréable Plusieurs commandes et pas de problème
Signaler un avis
il y a 13 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Rapidité et conformité du produit
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Simple rapide efficace
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
J'ai eu de réseau à tous les endroits et l'activation était très facile.
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé

Pratique, rapide et facile

Rapidité de livraison, facile à mettre en place (je l'ai fais avant de prendre l'avion), pas de soucis avec le forfait.
Signaler un avis
SR
Steve R.
Corswarem
il y a 8 jours
 Avis validé
Très bien conseillé et bonne communication. Juste parfait 👍
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé

Excellent

Réponse toujours très claire et rapide de Thibault Facilité de paiement Mais surtout ça fait plusieurs fois que nous utilisons SIM USA et nous en sommes ravis. Pas besoin de courir dans un magasin Upour trouver ou recharger une carte SIM
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Précision et rapidité
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Tres bon support et reactif
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Respect des dates expédition et mise en oeuvre
Signaler un avis
10 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
9 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
8 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
7 févr. 2024
 Avis validé
La eSIM que j’ai payé n’a pas été activée et c’est au bout d’une semaine que ça a été fait parce que je m’en suis aperçue et fait des réclamations. L’activation a été laborieuse et je n’ai eu aucune proposition de dédommagement pour les frais que ça a engendré: appels téléphoniques et utilisation des données par mon abonnement de mobile en Suisse.
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
7 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons votre mauvaise expérience. Après vérification votre ligne n'a pas été activée le jour demandé suite à un bug technique, de ce fait aucune confirmation d'activation ne vous a été envoyée. Nous vous avons informé que ce point aurait du vous alerté. Malheureusement vous avez continué à utiliser votre ligne habituelle pendant plusieurs jours avant de nous contacter. Nous ne pouvons pas vous rembourser ces frais nous en sommes sincèrement navrés. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.