sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr

Tout s'est bien passé. Commande d'une esim pour les USA (NYC). Reçu immédiatement avec emails et sms explicatifs très clairs. Configuration OK et bonne mise en place arrivé sur place. Bon fonctionnement sur toute la durée du forfait. Je recommande.

5 nov. 2023
La Carte SIM a fonctionné immédiatement aux US. Tout à bien fonctionné Cependant, lorsque nous avons traversé la frontiere avec le Canada, la 1ère journée a été un cauchemard. J'ai passé 1h30 avec l'operateur téléphonique qui me disais que j'avais utilié mon forfait canadien de 5GB (alors qu mon fortfait spécifiait une quantité illimitée au Canada avec un limite de vitesse au delà de 5GB). J'ai dû parler au responsable pour réexpliquer la situation pour la 10e fois, après que la 1ère personne (pas trés intelligente) me disais qu'il fallait simplement que je retourne aux USA (??). Finalement il ont réinitialisé mon compte, j'ai eu un internet très instable 3t très lent au Canada. En Bref: 5/5 pour les US, 1/5 pour le Canada -> d'ou mon 3/5

Avis pour sim-usa.mobi/fr

Carte eSim T-Mobil pour Ouest américain

J'ai acheté une carte eSim T-Mobil pour 1 mois dans l'Ouest américain (Californie, Nevada, Utah) et les grands parcs nationaux. Le support technique fourni par SIM USA est excellent et très réactif. La couverture T-Mobil est en revanche plutôt médiocre dès que l'on sort des grandes zones urbaines, alors que ATT a une bien meilleure couverture ; la seule exception est le parc de Yosemite, où T-Mobil couvre mieux. D'un autre côté, l'inconvénient d'ATT est que le téléphone ne fonctionne pas avec certains smartphones, même très récents, lorsqu'ils ont été fabriqués pour l'Europe et lorsqu'il fonctionne, il n'inclut pas l'appel vers la France ; la 4G/5G fonctionne, elle, très bien. Il n'y a donc pas de solution parfaite et il faut choisir le moindre mal en fonction des priorités de chacun.
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Bonjour, Nous vous remercions beaucoup pour votre avis et retour détaillé. Effectivement chaque opérateur peut parfois avoir ses avantages selon les lieux visités. Nous recommandons globalement et à la majorité de nos clients l'opérateur T-Mobile pour une bonne expérience globale et notamment dû à la compatibilité. Nous espérons vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt. L'équipe SIM USA
10 juil. 2024
La carte sim usa a été facile d'installation et a fonctionné dès notre arrivée. Tout est inclus pas de dépassement possible, c'est parfait. Ce qui m'a dérangé et étonné, c'est que nous avions également un portable avec une sim Sfr (nous avons pris l'option internationale) et internet fonctionnait mieux avec Sfr
30 juin 2024
Après 3 semaines à vadrouiller dans le centre ouest de Denver à Yellowstone j’ai eu des datas quasiment tout le temps sauf dans les parcs ou le réseau est moindre et pour le téléphone pas trop utilisé donc pas vraiment d’avis Globalement satisfait de la dépense Laurent
30 juin 2024
Partis 23 jours aux USA, nous avons installé la carte sim en arrivant à l'aéroport. Aucun problème de réseau, appels illimités, datas illimités (idéal pour le GPS). Je valide à 100%

Descriptif clair et précis Commande sans surprise dans les délais annoncés Activation de la ligne simple En attente de voir la qualité du reseau lors de l'utilisation à venir.
Super service, très grande réactivité du support. On avait commandé deux cartes pour notre voyage aux us et tout s est super bien passé !

Carte sim adaptée à mon téléphone. Fonctionnement immédiat à la descente d’avion. Très bon débit internet (T-Mobile). Je recommande.

Un vrai confort

C'est un vrai confort d'avoir une ligne téléphonique en service dès qu'on pose le pied sur le sol Américain.
Disponibilité de la 4G en permanence. Le transfert d'appel d'orange n'a malheureusement pas fonctionné.
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Bonjour, Nous vous remercions beaucoup pour votre avis et retour. Nous regrettons votre problème concernant le renvoi d'appel néanmoins cette partie ne fait pas parti de nos services proposés à ce jour. Je vous remercie pour votre compréhension. L'équipe SIM USA.

Parfait même si :

Fonctionne relativement bien, sauf Yosemite, évidemment comme tout le monde la bas 🙂
J'ai apprecié la réactivité de vos interlocuteurs aux questions que j'ai posées.
La qualité du réseau est excellente. L’activation est un peu pénible
Tout était très bien. Livraison rapide, facilité d’utilisation.
Aucun souci et fonctionne très bien ! Nous sommes satisfaites😊
1 juil. 2024
Parfait pour 3 semaines niveau DATA et appels si nécessaire.
ras à l'écoute (car la carte ne fonctionnait pas au début)
Capte vraiment très bien sur New York. Je recommande .
27 juin 2024
Tout s'est passé comme prévu. Je n'ai pas eu surprise.
Très à l'écoute, disponible, réactif, arrangeant !
4 juil. 2024
Fonctionne tres bien service pratique et facile