sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
sim-usa.mobi/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
2 Abonnements de 5 semaines , nous faisons le tour de la Californie et dès la descente de l avion ,apres avoir sélectionné la carte sim j ai éteins et rallumé mon téléphone et tout marche super bien , J ai activé la carte sim la veille de mon arrivée. Je suis super ravi de mon achat 4g ou 5g en illimité le GPS et toutes mes applications fonctionnent.

5 nov. 2023
La Carte SIM a fonctionné immédiatement aux US. Tout à bien fonctionné Cependant, lorsque nous avons traversé la frontiere avec le Canada, la 1ère journée a été un cauchemard. J'ai passé 1h30 avec l'operateur téléphonique qui me disais que j'avais utilié mon forfait canadien de 5GB (alors qu mon fortfait spécifiait une quantité illimitée au Canada avec un limite de vitesse au delà de 5GB). J'ai dû parler au responsable pour réexpliquer la situation pour la 10e fois, après que la 1ère personne (pas trés intelligente) me disais qu'il fallait simplement que je retourne aux USA (??). Finalement il ont réinitialisé mon compte, j'ai eu un internet très instable 3t très lent au Canada. En Bref: 5/5 pour les US, 1/5 pour le Canada -> d'ou mon 3/5

Avis pour sim-usa.mobi/fr

Au Canada (Montréal) moins efficient qu’aux US
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Nous sommes navré pour cette mauvaise expérience au Canada. Notez que nous ne sommes pas un opérateur mais revendeur. Nous sommes donc dépendant des opérateurs locaux et de leur qualité de service. Nous travaillons avec les principaux opérateurs canadiens. En cas de problème n'hésitez pas à joindre notre service client par chat en ligne, WhatsApp ou e-mail pour vérification. La source du problème pouvant être multiple. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt. L'équipe SIM USA.
Mise en route spontanée sans manipulation complexe de ma part😊

Rien à redire - J'aurais aimé cependant pouvoir avoir un suivi des gigas consommés pour surveiller la consommation.
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Il est bien possible de suivre votre consommation avec le forfait que vous avez commandé. Il s'agit d'un code à composer sur le clavier téléphonique. L'information est indiquée dans l'e-mail de confirmation d'activation. Nous restons à disposition. A très bientôt, l'équipe SIM USA.
HM
Henri M.
Meylan
Offre claire, site simple, bon rapport qualité prix et excellente réactivité.
Super efficace. Simple de mise en œuvre et opérationnelle exactement au bon moment grâce à l'activation programmée en amont. Jamais aucun problème sur une semaine à NY. Top!
Super service, nous sommes ravis de la facilité d'emploi du site internet et de la réactivité du personnel en cas de besoin. 100% recommandé!

👍👍👍

satisfaction comme attendu
Très efficace, commande rapide Parfait
Fonctionnement irréprochable
1ère utilisation d'une carte SIM aux USA et je suis très satisfait. Très pratique et très bonne connection tout au long du séjour

Rapide, clair, efficace

Rapide, clair et efficace. On a quelqu'un qui répond très vite à vos interrogations. Simplicité d'activation Pas de surprise
La livraison a été efficace. En suivant les instructions, l'activation a été simple. Le réseau a très bien fonctionné aux USA