sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
sim-usa.mobi/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
2 Abonnements de 5 semaines , nous faisons le tour de la Californie et dès la descente de l avion ,apres avoir sélectionné la carte sim j ai éteins et rallumé mon téléphone et tout marche super bien , J ai activé la carte sim la veille de mon arrivée. Je suis super ravi de mon achat 4g ou 5g en illimité le GPS et toutes mes applications fonctionnent.

28 avr. 2023
Je ne vous recommande pas d'acheter ce service si vous voyagez aux US plus d'une semaine car chaque semaine, votre e-sim se retrouvera hors service. Bonne chance si vous etes a l'exterieur sans wifi car il faut les contacter chaque semaine pour qu'ils vous reattribuent une nouvelle e-sim et donc un nouveau numero. J'ai compris en me rendant chez AT&T qu'ils reattribuent le numero chaque semaine. DO NOT buy this if you travel more than one week because your e-sim will be out of service weekly, because the e-sim will be reattributed to somebody else. It takes few hours for you to give you another number and they do not even explain you what happens, I figured out going to AT&T.

Avis pour sim-usa.mobi/fr

13 févr. 2024
Tres bon support et reactif
Simple rapide efficace
16 févr. 2024
14 févr. 2024
10 févr. 2024
5 janv. 2024
Très bon réseau, toujours des données mobiles. J'avais pris deux pour 7 jours et une pour 14 jours. Je suis très content. Je conseille bien . Attention prenez T-mobil ..
14 janv. 2024
Facile, on reçoit la carte sim à la maison avec les instructions d'activation. Un SMS avec le numéro américain, plus qu'à installer la carte et ça marche. À new york nous avons eu de la connexion partout tout le temps, y compris en partage de co pour les enfants.
12 janv. 2024
Tout s'est bien passé. Commande d'une esim pour les USA (NYC). Reçu immédiatement avec emails et sms explicatifs très clairs. Configuration OK et bonne mise en place arrivé sur place. Bon fonctionnement sur toute la durée du forfait. Je recommande.
26 janv. 2024

Bon service.

Activation le premier jour matin donc utilisée de suite. Il faudrait pouvoir choisir le nombre de jours, par expl 10-15jours. Car 7 jours parfois ce n’est pas assez et 30jours c’est trop. Il faudrait un entre deux.
9 janv. 2024
Très pratique, cela fait déjà deux fois que j'utilise. Cependant cette fois -ci au Canada beaucoup,beaucoup de "scam likely" venant principalement du Texas. Aux USA en Louisiane aucun problème. Je recommande