sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
sim-usa.mobi/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
2 Abonnements de 5 semaines , nous faisons le tour de la Californie et dès la descente de l avion ,apres avoir sélectionné la carte sim j ai éteins et rallumé mon téléphone et tout marche super bien , J ai activé la carte sim la veille de mon arrivée. Je suis super ravi de mon achat 4g ou 5g en illimité le GPS et toutes mes applications fonctionnent.

28 avr. 2023
Je ne vous recommande pas d'acheter ce service si vous voyagez aux US plus d'une semaine car chaque semaine, votre e-sim se retrouvera hors service. Bonne chance si vous etes a l'exterieur sans wifi car il faut les contacter chaque semaine pour qu'ils vous reattribuent une nouvelle e-sim et donc un nouveau numero. J'ai compris en me rendant chez AT&T qu'ils reattribuent le numero chaque semaine. DO NOT buy this if you travel more than one week because your e-sim will be out of service weekly, because the e-sim will be reattributed to somebody else. It takes few hours for you to give you another number and they do not even explain you what happens, I figured out going to AT&T.

Avis pour sim-usa.mobi/fr

Sérieux, très fonctionnel et pratique.

Tout a parfaitement bien marché. Je recommande.
12 févr. 2024
Respect des dates expédition et mise en oeuvre
25 janv. 2024
Super carte ravie du service et du réseau
La carte a très bien fonctionné.
3 févr. 2024
Utilisation simple et efficace
13 févr. 2024
Tres bon support et reactif
29 janv. 2024
31 janv. 2024
27 janv. 2024
21 janv. 2024
12 janv. 2024
Tout s'est bien passé. Commande d'une esim pour les USA (NYC). Reçu immédiatement avec emails et sms explicatifs très clairs. Configuration OK et bonne mise en place arrivé sur place. Bon fonctionnement sur toute la durée du forfait. Je recommande.