sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/frAvis

: 2 026Très bien

4,62

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

vérifié depuis : 28/09/2021
mis à jour le : 02/07/2022
sim-usa.mobi/fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur sim-usa.mobi/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 28/09/2021
mis à jour le : 02/07/2022
sim-usa.mobi/fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur sim-usa.mobi/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour sim-usa.mobi/fr

225 avis validés au cours des 12 derniers mois

2 026 avis au total
Nous pouvons ainsi garantir que les notes sont attribuées par de véritables consommateurs.

l'avis le plus positif


Il y a 4 mois
Très bonne solution pour un séjour temporaire, un peu cher je l’avoue 39,90€ les 7 jours mais par chance quand nous sommes arrivés à New York nous avions le réseau 5G donc aucun problème de connexion et le partage avec les enfants n’a posé aucun problème. Le délai de livraison a été super rapide, ce qui n’est pas une raison pour commander la dernière minute comme je l’ai fait penser à anticiper et vous aurez beau chercher ailleurs je pense que c’est l’idéal si vous n’avez pas de forfait français adapté à l’étranger. Très simple vous activez le lendemain c’est un Services et vous êtes en contact en permanence aux États-Unis, via les réseaux sociaux, et pour le métro c’est super pratique pour chercher des restaurants très pratique vraiment l’idéal.
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


Il y a 21 jours
J’ai acheté deux cartes SIM, avec un prix aussi élevé je voulais être assuré de leur fonctionnement. Arrivé aux USA, seulement une carte sur deux à fonctionnée. La seule solution qu’on m’a trouvé était d’aller dans une boutique aux USA pour régler le problème. Même dans la boutique, on n’a pas su me trouver de solution. Résultat du temps perdu, 80€ qui n’ont servi à rien. Heureusement l’autre carte fonctionnait très bien même si beaucoup de zone étaient sans réseau ….
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour sim-usa.mobi/fr

Filtre 
 Tri Pertinence 
(8)
(6)
(7)
 Avis validé
Il y a 21 jours
J’ai acheté deux cartes SIM, avec un prix aussi élevé je voulais être assuré de leur fonctionnement. Arrivé aux USA, seulement une carte sur deux à fonctionnée. La seule solution qu’on m’a trouvé était d’aller dans une boutique aux USA pour régler le problème. Même dans la boutique, on n’a pas su me trouver de solution. Résultat du temps perdu, 80€ qui n’ont servi à rien. Heureusement l’autre carte fonctionnait très bien même si beaucoup de zone étaient sans réseau ….
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Il y a 20 jours
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Nous sommes navré pour le problème rare que vous avez rencontré. Après de multiples diagnostic à distance sans solution, nous vous avons effectivement conseillé de vous rendre en boutique pour analyser le problème. Nous n'avons plus eu de vos nouvelles ensuite, j'en suis navré. Nous restons à disposition, l'équipe SIM USA
 Avis validé
Il y a 24 jours
trop cher
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Il y a 23 jours
Bonjour, je vous remercie pour votre avis et nous sommes navrés que vous trouvez notre service trop cher. Nous affichons bien le prix avant l'achat, vous êtes libre de ne pas finaliser votre commande. Après vérification il semblerait que nous n'avons pas reçu d'e-mail de votre part à ce sujet. Nous restons disponibles pour tout commentaire. Je vous remercie. L'équipe, SIM USA
 Avis validé
Il y a 22 jours
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Il y a 21 jours
Bonjour, après vérification il semblerait que vous n'avez pas essayé de joindre notre service client pour signaler tout problème. Nous restons à disposition pour comprendre ce qu'il s'est passé et comprendre votre note. L'équipe, SIM USA.
 Avis validé
Il y a 2 mois
Points positifs : facilité d'installation et d'utilisation, bonne couverture réseau. Points négatifs : impossible d'appeler un numéro US, et grosses difficultés pour me contacter depuis la France
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 2 mois
Impossible de passer des appels malgres plusieurs tentatives, seulement internet était disponible. Pour 59€, Je suis très déçu. Un geste commercial serai bienvenue.
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Il y a 2 mois
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Comme indiqué dans la description de l'offre avant achat, les appels vers des numéros internationaux (hors apps.) ne sont pas inclus. Les appels locaux vers des numéros US sont bien possibles. Je suis navré que vous n'avez pas lu l'information. Nous restons à disposition. L'équipe, SIM USA
 Avis validé
Il y a 2 mois 
While the cards worked well in Canada and the USA, the delivery to Germany was a horror. Cards were ordered on 13.04 with extra paid 2-day delivery express. The cards arrived on 21.04. Take out 4-day Easter holidays, it is 4 working days, not 2, and it arrived just the night before we were catching a plane. I think I should at least be reimbursed the 2-day express fee!
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Il y a 2 mois
Hi, thank you for your comment. We sincerely apologize for the late delivery due to Easter holidays with the carrier that was out of our control. We just refunded you your express shipping fees. We hope to see you for another trip! Best Regards, SIM USA
 Avis validé
Il y a 2 mois
Dans l'impossibilité de téléphoner de Grand Canyon, Monument Valley...
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 1 mois
N'as pas fonctionné
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Il y a 1 mois
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Nous sommes navrés pour le non fonctionnement. Après vérification il semblerait que vous n'avez pas essayé de nous joindre à ce sujet. Nous sommes disponibles par e-mail et t'chat en ligne pour vous assister. Bien cordialement, l'équipe SIM USA
 Avis validé
Il y a 3 mois
Démarche et livraison parfaite. Arrivée aux US, carte AT&T activée suivant la procédure sur tel Android, impossible d'avoir les datas internet malgré un paramétrage conforme. Achat sur place d'une carte TMobile, a fonctionné immédiatement....
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Il y a 3 mois
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Après recherche il semblerait que vous n'avez jamais essayé de joindre notre service client à ce sujet. Nous avons remarqué que vous avez activé un OPPO Find X3 Pro, ce dernier est incompatible chez AT&T comme indiqué sur notre outil de compatibilité. Il est de votre responsabilité de vérifier la compatibilité de votre smartphone aux USA. Nous regrettons la note. Nous espérons vous revoir. L'équipe, SIM USA
 Avis validé
Il y a 3 mois
Le forfait s’est arrêté avant les 30jours. Et aucun moyens de contacter le service
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Il y a 3 mois
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Nous sommes désolé pour le problème rencontré. Nous sommes bien disponible par e-mail 7/7j et par t'chat durant les heures ouvrées. Ces informations de contact vous sont indiquées sur notre site et dans nos e-mails de communication. Après recherche nous n'avons reçu aucun message de votre part. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
 Avis validé
Il y a 3 mois
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 4 mois
La carte valable 7 jours a été désactivée à la fin du 5 éme jour
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Il y a 4 mois
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Je suis navré pour le problème rencontré. Votre ligne a été activée un jour plus tôt que prévu. Nous avons depuis changer notre processus d'activation qui vous permet de sélectionner la date exacte d'activation souhaitée. Nous restons à disposition pour toutes questions. Cordialement, SIM USA
 Avis validé
Il y a 5 mois
Pas de possibilité de téléphoner à un taxi ou autre…… Trop cher pour l’utilisation que j’en ai eu .
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Il y a 5 mois
Bonjour, je vous remercie pour votre avis et je suis désolé du problème rencontré. Après recherche nous n'avons pas retrouvé d'e-mail de votre part vers notre service client afin de résoudre le potentiel problème. Nous n'avons donc jamais eu connaissance de votre problème. Nous restons à disposition pour toutes questions, Cordialement, SIM USA
 Avis validé
Il y a 10 mois
J’ai commandé exprès chez vous car je devais ainsi pouvoir conserver mon numéro français. Déception de découvrir que ce n’est pas le cas. De plus, je n’ai reçu aucune instruction concernant mon accès à la messagerie vocale
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Il y a 10 mois
Bonjour, je vous remercie pour votre avis et je suis désolé pour ceci. Après vérification il semblerait que vous n'avez pas contacté notre service client à ce sujet, avant ou après la vente. Nous sommes toujours disponible pour répondre à vos questions. Par ailleurs je vous confirme que vous pouvez conserver votre numéro français pour les applications de réseaux sociaux tels que WhatsApp. Cordialement, Thibault
 Avis validé
Il y a 6 mois
2cartes achetées pour 15 jours aux et Mexique 1 n a jamais pu être activée L autre a fonctionné 6jours au Mexique et pas du tout aux US Résultat nous avons du racheter 1 carte sim localement ! Très mécontent
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Il y a 6 mois
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Nous sommes désolés pour le problème rencontré avec vos téléphones. Nous tenons compte des retours de nos clients pour améliorer notre service. Très cordialement, SIM USA
 Avis validé
Il y a 6 mois 
Super déçu sur la partie téléphone.Impossible d'appeler en France ou que la France m'appelle. Sur la partie data rien à dire c'était parfait
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Il y a 6 mois
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Après vérification votre forfait n'incluait pas les appels vers l'international. Ce point est clairement indiqué sur la description de l'offre. Tout le monde peut cependant vous joindre sur votre numéro habituel via WhatsApp ou numéro US en direct. Cordialement, l'équipe SIM USA
 Avis validé
Il y a 5 mois
Appels vers l’Europe impossibles
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Il y a 5 mois
Bonjour, je vous remercie pour votre avis et je suis désolé pour cette déconvenue cependant il est important de bien lire attentivement votre offre. Comme indiqué dans la description uniquement les appels à l'intérieur de l'Amérique du Nord sont possibles. A bientôt. Très cordialement, Thibault. SIM USA.
 Avis validé
Il y a 5 mois
Mise en fonction impossible
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Il y a 5 mois
Bonjour, je vous remercie pour votre avis et je suis désolé pour le problème que vous avez rencontré. Je remarque que votre commande a été pleinement remboursée suite à ça. Bien cordialement, SIM USA
 Avis validé
Il y a 10 mois 
L'offre ne semble pas avoir fonctionne
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Il y a 10 mois
Bonjour, je suis désolé pour ceci. Après vérification il semblerait que vous n'avez pas essayé de joindre notre service client. N'hésitez pas à nous contacter en cas de problème nous sommes là pour vous aider. Bien cordialement, Thibault
 Avis validé
Il y a 10 mois
Trop de réception d’appels inconnus.
Signaler un avis