sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
sim-usa.mobi/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
2 Abonnements de 5 semaines , nous faisons le tour de la Californie et dès la descente de l avion ,apres avoir sélectionné la carte sim j ai éteins et rallumé mon téléphone et tout marche super bien , J ai activé la carte sim la veille de mon arrivée. Je suis super ravi de mon achat 4g ou 5g en illimité le GPS et toutes mes applications fonctionnent.

28 avr. 2023
Je ne vous recommande pas d'acheter ce service si vous voyagez aux US plus d'une semaine car chaque semaine, votre e-sim se retrouvera hors service. Bonne chance si vous etes a l'exterieur sans wifi car il faut les contacter chaque semaine pour qu'ils vous reattribuent une nouvelle e-sim et donc un nouveau numero. J'ai compris en me rendant chez AT&T qu'ils reattribuent le numero chaque semaine. DO NOT buy this if you travel more than one week because your e-sim will be out of service weekly, because the e-sim will be reattributed to somebody else. It takes few hours for you to give you another number and they do not even explain you what happens, I figured out going to AT&T.

Avis pour sim-usa.mobi/fr

17 janv. 2024
17 janv. 2024
7 janv. 2024
8 janv. 2024
Les appels téléphoniques des USA pour la Suisse n’ont pas fonctionné du tout
Réponse de sim-usa.mobi/fr
8 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience concernant les appels vers la Suisse. Après vérification avec notre service client le problème était bien avéré du côté de l'opérateur, nous vous avons conseillé de visiter une boutique sur place pour vérification, l'analyse en ligne n'a pas été suffisante. En espérant tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt. L'équipe SIM USA.
18 déc. 2023

Voyage aux États-Unis (New York, Philadelphie, Delaware)

C'était vraiment parfait. J'ai commandé la carte valable 7 jours, elle est arrivée en avance (courrier suivi). J'ai pu m'en servir pendant toute la durée de mon séjour ! (Du samedi au samedi, ce qui m'a d'ailleurs agréablement suprise). Je recommande vivement l'activation en avance sur le site. Une fois aux États-Unis, faites le test de connexion dans un endroit qui capte bien (et pas à l'aéroport comme moi😂 j'ai eu une petite frayeur mais c'est juste qu'on captait mal hahah). Des fois la 4G peut partir sur l'autoroute ou dans le métro mais c'est normal. Par contre j'ai fait le test pour envoyer un sms vers la France (j'ai pris l'option appels et sms illimités vers le monde) et ça n'a pas fonctionné, peut-être juste un mauvais réseau ? Mais ce n'était pas embêtant car j'ai WhatsApp. En tout cas je ferai à nouveau appel à vous si j'y retourne à l'avenir, merci beaucoup et bon courage pour la suite !!❤️ (Petite photo souvenir en PJ☺️)
Réponse de sim-usa.mobi/fr
18 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions beaucoup pour votre avis détaillé et nous sommes ravis de votre expérience positive. Concernant le SMS vers la France vous devez vous assurer de composer au format international à savoir +336.. par exemple. En cas de doute ou de problème nous sommes à disposition 7/7j par chat en ligne, WhatsApp ou e-mail pour vous aider. Nous sommes réactifs. Merci pour la photo ! A bientôt pour un prochain voyage. L'équipe SIM USA.
3 janv. 2024

Toujours parfait

Un site facile à naviguer avec des offres intéressantes. Le service client. Est hyper réactif quand on a des interrogations. Une fois sur place tout fonctionne parfaitement (utilisé pour des voyages a New York) dès l’activation de la carte. Cela fait 3 fois que j’utilise leur eSIM aux US et je ne changerai plus de fournisseur. Merci et à très vite !
19 déc. 2023

Tout s'est bien passé du début à la fin. Livraison rapide. Débit super rapide et n'importe où. Activation rapide et facile. Juste parfait
26 déc. 2023
Le réseau internet peut être reçu même dans les coins les plus retirés, comme dans le désert de l Arizona
CP
Clara P.
Bonnieux
27 déc. 2023
Facilité d’installation et internet illimité. Tout as bien fonctionné durant notre séjour
17 déc. 2023
à l'écoute du "client" meme pour des question spécifiques
26 déc. 2023
Réactivité de vos services très rapide.
10 déc. 2023
Marche bien, Facile d’utilisation
8 déc. 2023

L'incontournable

Pratique, rapide et sans problème