sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
sim-usa.mobi/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
2 Abonnements de 5 semaines , nous faisons le tour de la Californie et dès la descente de l avion ,apres avoir sélectionné la carte sim j ai éteins et rallumé mon téléphone et tout marche super bien , J ai activé la carte sim la veille de mon arrivée. Je suis super ravi de mon achat 4g ou 5g en illimité le GPS et toutes mes applications fonctionnent.

5 nov. 2023
La Carte SIM a fonctionné immédiatement aux US. Tout à bien fonctionné Cependant, lorsque nous avons traversé la frontiere avec le Canada, la 1ère journée a été un cauchemard. J'ai passé 1h30 avec l'operateur téléphonique qui me disais que j'avais utilié mon forfait canadien de 5GB (alors qu mon fortfait spécifiait une quantité illimitée au Canada avec un limite de vitesse au delà de 5GB). J'ai dû parler au responsable pour réexpliquer la situation pour la 10e fois, après que la 1ère personne (pas trés intelligente) me disais qu'il fallait simplement que je retourne aux USA (??). Finalement il ont réinitialisé mon compte, j'ai eu un internet très instable 3t très lent au Canada. En Bref: 5/5 pour les US, 1/5 pour le Canada -> d'ou mon 3/5

Avis pour sim-usa.mobi/fr

Il me sauve la vie à chaque déplacement

Délai respecté, contact toujours disponible. Ce n'est pas la 1iere commande que je passe et je recommandes à 300%

Efficace

L’efficacité
Facile d'utilisation

Parfait!

Envoi rapide, activation simple et rapide, réseau très large (quasiment pas perdu au Yosemite :) ). Je recommande pour des vacances en toute tranquillité!
Puces bien arrivée, activation simple. Mais coupure régulière ou je devais redémarrer les deux téléphones
esim avec activation programmée et fonctionnelle à mon arrivée
Très bonne deuxième expérience. La réception de l'accès et l'activation sont très rapides. La connexion est excellente à New York mais cependant très moyenne à Montréal.

Tout est parfait !!!

Commande simple, livraison rapide. Très bon réseau à New York, le partage de connexion a parfaitement fonctionné .
DG
dominic g.
bergerac
les débuts d'utilisation ont été laborieux il a fallu 2 jours le 7 et 8 mai pour que le système de la puce fonctionne bien donc je préconise de mettre la puce quelques jours avant puis la sortir remettre l'ancienne et le jour J la remettre en place. on pourrait perdre moins de jours.