sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr

20 juil. 2023
2 Abonnements de 5 semaines , nous faisons le tour de la Californie et dès la descente de l avion ,apres avoir sélectionné la carte sim j ai éteins et rallumé mon téléphone et tout marche super bien , J ai activé la carte sim la veille de mon arrivée. Je suis super ravi de mon achat 4g ou 5g en illimité le GPS et toutes mes applications fonctionnent.

5 nov. 2023
La Carte SIM a fonctionné immédiatement aux US. Tout à bien fonctionné Cependant, lorsque nous avons traversé la frontiere avec le Canada, la 1ère journée a été un cauchemard. J'ai passé 1h30 avec l'operateur téléphonique qui me disais que j'avais utilié mon forfait canadien de 5GB (alors qu mon fortfait spécifiait une quantité illimitée au Canada avec un limite de vitesse au delà de 5GB). J'ai dû parler au responsable pour réexpliquer la situation pour la 10e fois, après que la 1ère personne (pas trés intelligente) me disais qu'il fallait simplement que je retourne aux USA (??). Finalement il ont réinitialisé mon compte, j'ai eu un internet très instable 3t très lent au Canada. En Bref: 5/5 pour les US, 1/5 pour le Canada -> d'ou mon 3/5

Avis pour sim-usa.mobi/fr

15 sept. 2023
La facilitée de mise en service et l'activation programmable. On a passé 3 jours dans l'Utah il y avait des endroits sans réseau Je recommande vivement
15 sept. 2023

Un excellent service ! Bien plus économique que les opérateurs !

Commandée la veille de notre départ, nous avons reçu notre e-sim dans la journée. L'activation a été rapide et tout était opérationnel à l'arrivée sur le sol US. C'est très utile pour les USA où je me suis servie des datas en illimité pour me déplacer, réserver des restos/visites, consulter des emails/notifs en balade, bref rester connecté H24. Bon réseau T-Mobile à NYC sauf peut-être vers Brooklyn. J'ai eu un petit souci technique pour un réglage: le chat m'a dépanné dans la seconde. Je recommande à 100%.
14 sept. 2023

SIM USA a commander sans hésité

Cela était une première pour moi de commander ma première carte sim USA pour mon voyage a Seattle pour 8 jours, j'ai programmer l'activation de la carte deux jours avant mon vol pour pouvoir avoir du réseau en arrivant une fois sur place , une fois arrivé a Seattle et en changeant la carte Sim j'ai eu immédiatement l'activation de la carte Sim USA sans problème et j'ai eu en continue tout le long de mon séjour de la 5G et du data internet sans problème, Je recommande sans hésité SIM USA et n'hésiterais pas a en recommander une prochaine pour mon prochain voyage au Etats -Unis
13 sept. 2023

De l'achat à l'emploi tout est clair et fonctionnel 👍

De l'achat à l'emploi , tout est clair et fonctionnel. Parfait 👍

simple et efficace

simple, efficace, bravo
13 sept. 2023
Usage sur place aisé. La procédure d'activation à l'avance est un peu contraignante selon moi.
Réponse de sim-usa.mobi/fr
13 sept. 2023
Bonjour, Je vous remercie beaucoup pour votre avis, nous prenons bien note de votre retour dans le but d'améliorer nos procédures et services. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
12 sept. 2023
Tout à très bien fonctionné Simple et facile d’utilisation
12 sept. 2023
11 sept. 2023

Feedback ESIM US

Ras c’était efficace.
11 sept. 2023
Très bon plan. Nous avons pris la carte USA Canada à 89,00 € , qui nous permis de téléphoner en France, de nous guider et nous divertir. Très facile et très partique.
10 sept. 2023
9 sept. 2023
Facile à utiliser Le numéro US très pratique
8 sept. 2023
Installation et utilisation très facile, parfait pour un séjour touristique.
7 sept. 2023
Du réseau quasiment partout sauf bien sûr dans les parcs nationaux tel que Yellowstone où c'est une volonté délibérée de la gouvernance américaine. Grande facilité d'utilisation.
7 sept. 2023
Réactivité du support quand on a une question!
6 sept. 2023
6 sept. 2023