sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
sim-usa.mobi/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
2 Abonnements de 5 semaines , nous faisons le tour de la Californie et dès la descente de l avion ,apres avoir sélectionné la carte sim j ai éteins et rallumé mon téléphone et tout marche super bien , J ai activé la carte sim la veille de mon arrivée. Je suis super ravi de mon achat 4g ou 5g en illimité le GPS et toutes mes applications fonctionnent.

5 nov. 2023
La Carte SIM a fonctionné immédiatement aux US. Tout à bien fonctionné Cependant, lorsque nous avons traversé la frontiere avec le Canada, la 1ère journée a été un cauchemard. J'ai passé 1h30 avec l'operateur téléphonique qui me disais que j'avais utilié mon forfait canadien de 5GB (alors qu mon fortfait spécifiait une quantité illimitée au Canada avec un limite de vitesse au delà de 5GB). J'ai dû parler au responsable pour réexpliquer la situation pour la 10e fois, après que la 1ère personne (pas trés intelligente) me disais qu'il fallait simplement que je retourne aux USA (??). Finalement il ont réinitialisé mon compte, j'ai eu un internet très instable 3t très lent au Canada. En Bref: 5/5 pour les US, 1/5 pour le Canada -> d'ou mon 3/5

Avis pour sim-usa.mobi/fr

22 août 2023
21 août 2023
Support client très bien. A résolu rapidement et efficacement mon problème. Ne pas hésiter à les contacter.
21 août 2023
Le partage de connection. La couverture dans les Everglades en Floride était un peu limite des fois
21 août 2023
incroyablement facile d'utilisation, très bonne couverture sur place.
20 août 2023
L'écoute, la réponse rapide aux questions et la qualité du produit...
19 août 2023
18 août 2023
Simple et efficace
17 août 2023
Très simple à installer et utiliser. J’ai eu du réseau partout.
17 août 2023
Rapide et réactif. Très bon conseil. J’ai opté pour le hub wifi Très content de mon voyage connecté
17 août 2023
Rapidité d’envoi de la carte SIM Pas de code pin et bonne connexion
16 août 2023
Très bien ... fonctionnel dès que je suis arrivé sur place ... délai de livraison correcte ... aucun souci technique sur place ... TOP

La perfection

Tout a été parfait de la commande à l'activation au choix et au fonctionnement tout le long du séjour. A recommander sans hésiter.
15 août 2023
Rapidité de mise en place, très bon réseau
Facilité du service
Support très efficace via Whatsapp
13 août 2023
A parfaitement fonctionné pour mes appels vers la France
13 août 2023
11 août 2023
Facilité d'utilisation et efficacité pour un prix raisonnable