sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
sim-usa.mobi/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
2 Abonnements de 5 semaines , nous faisons le tour de la Californie et dès la descente de l avion ,apres avoir sélectionné la carte sim j ai éteins et rallumé mon téléphone et tout marche super bien , J ai activé la carte sim la veille de mon arrivée. Je suis super ravi de mon achat 4g ou 5g en illimité le GPS et toutes mes applications fonctionnent.

28 avr. 2023
Je ne vous recommande pas d'acheter ce service si vous voyagez aux US plus d'une semaine car chaque semaine, votre e-sim se retrouvera hors service. Bonne chance si vous etes a l'exterieur sans wifi car il faut les contacter chaque semaine pour qu'ils vous reattribuent une nouvelle e-sim et donc un nouveau numero. J'ai compris en me rendant chez AT&T qu'ils reattribuent le numero chaque semaine. DO NOT buy this if you travel more than one week because your e-sim will be out of service weekly, because the e-sim will be reattributed to somebody else. It takes few hours for you to give you another number and they do not even explain you what happens, I figured out going to AT&T.

Avis pour sim-usa.mobi/fr

Top, rapide, efficace

EFFICACITE, SERIEUX DE SIM USA

L'interface avec vos conseillers pour vous donner toutes les explications nécessaires à l'utilisation de l'E SIM, et la réactivité si questions. La facilité d'utilisation sur place de la SIM USA avec le numéro USA
30 mai 2023
disponibilité du service si problème + rapport qualité/prix
30 mai 2023
29 mai 2023
Vraiment parfait, pratique et simple d’utilisation
29 mai 2023
Service parfait Mise en service faite à la date annoncée. Réseau impeccable sur place. C’était ma première fois avec une e-SIM, je le referai sans hésiter.
Service rapide au top
Super pratique!
28 mai 2023
Communication avec le vendeur rapide et très positive , envoi très rapide.
28 mai 2023
Parfait mais un peu cher
28 mai 2023
Facilité de mise en service Par contre il serait bien d’avoir la possibilité de rajouter juste 1-2j au lieu du forfait 15j non utile pour un séjour de 8j !

Super !

Le Tchad avant l achat Simple mise en route Activation opérationnelle le jour demandée Changement de carte SIM dans l avion Dès la sortie de l avion le téléphone fonctionne et ça c est cool ! Rien de mieux pour moi

Excellent

Réception de la SIM très rapide, très bon réseau illimité une fois aux USA
26 mai 2023
Tout c'est bien déroulé le réseau à parfaitement fonctionné dès mon arrivée à Miami et durant mon séjour.
25 mai 2023
Simple et rapide d'utilisation ! je recommande
24 mai 2023

Activation rapide et sans surprise

Internet (GPS👍) Mails Sms Appels internationaux illimités Je reprends SIM USA pour l’année prochaine
24 mai 2023

Ravie de sim-usa !

Très très bonne expérience autant au niveau du service client que de la carte sim Je m'étais trompé sur le type de réseau sélectionné, sim-usa m'a remboursé La carte sim à très bien fonctionné tout au long du séjour en 4 et 5g selon les lieux où j'étais (et même en plein coeur des parcs nationaux !)