sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
sim-usa.mobi/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
2 Abonnements de 5 semaines , nous faisons le tour de la Californie et dès la descente de l avion ,apres avoir sélectionné la carte sim j ai éteins et rallumé mon téléphone et tout marche super bien , J ai activé la carte sim la veille de mon arrivée. Je suis super ravi de mon achat 4g ou 5g en illimité le GPS et toutes mes applications fonctionnent.

28 avr. 2023
Je ne vous recommande pas d'acheter ce service si vous voyagez aux US plus d'une semaine car chaque semaine, votre e-sim se retrouvera hors service. Bonne chance si vous etes a l'exterieur sans wifi car il faut les contacter chaque semaine pour qu'ils vous reattribuent une nouvelle e-sim et donc un nouveau numero. J'ai compris en me rendant chez AT&T qu'ils reattribuent le numero chaque semaine. DO NOT buy this if you travel more than one week because your e-sim will be out of service weekly, because the e-sim will be reattributed to somebody else. It takes few hours for you to give you another number and they do not even explain you what happens, I figured out going to AT&T.

Avis pour sim-usa.mobi/fr

24 mai 2023
23 mai 2023

Je recommande à 1000%

Rapidité, efficacité. Commande conforme. Produit au Top
23 mai 2023

Rapide efficace

Délivrer en temps et en heure, activation simple vérification de compatibilité Serte C’est un peu chère mais efficace
22 mai 2023
Très satisfait du service et de la réactivité, je la reprendrai sans hésiter pour mon prochain voyage
22 mai 2023
21 mai 2023

Reçu très rapidement, bonne connexion, je recommande!

Reçu très rapidement malgré la commande passe juste avant des jours fériés!! Très bonne connexion internet, rien a redire. Je ne regrette pas d’avoir choisie SIM USA ! Je recommande sans hésitation!
20 mai 2023
Problème avec le décalage horaire et du coup on a perdu un jour!
20 mai 2023
19 mai 2023

service professionnel, réactif et efficace

service professionnel réactif , aide en ligne efficace et suivi des demandes par mail attentif et personnalisé. Je n'ai pas encore utilisé la carte au Canada mais elle avait bien marché aux USA
19 mai 2023
Nickel au niveau réception aussi bien réseau internet que téléphonique un petit bémol, ce sont sûrement des numéros rétribués et du coup on est pas mal spammé mais cela reste supportable 👍
18 mai 2023

Mise en service super avec l’assistance
17 mai 2023
Service d’aide rapide Pas de connections internet le premier jour. Apres appel a l’assistance, reponse immediate et fonctionnalité parfaite Merci

Rapide, simple, efficace

Livraison en 4 jours entre France et Suisse. Hyper rapide. Activation en ligne légèrement compliquée, j’ai du faire le processus 2 fois. Mais c’est un petit détail à mon avis. Je suis arrivé aux USA et la carte était déjà activée, tout était nickel vraiment. Je recommande, et je reprendrais ultérieurement une carte SIM ici si besoin.
16 mai 2023

Livraison très rapide et service client très réactif

Livraison très rapide. Malheureusement, la carte sim n'était pas compatible avec mon téléphone alors qu'il n'était pas sim-locké. Le service client a été très réactif mais une solution pour mon téléphone n'a pas été trouvé (je n'avais pas vraiment le temps, ni l'envie de passer en plein road trip chez Apple pour trouver d'où venait le problème). nous avons pu utiliser la carte sim dans le téléphone de mon compagnon.
Simple et efficace
15 mai 2023

Je rachetai la même chose lors de mon prochain séjour
15 mai 2023
Bon réseau avec partage de connection possible le transfert depuis un mobile france sur le numéro US est un plus et fonctionne parfaitement Le seul inconvénient est que l'on reçoit beaucoup d'appels de numéros us non désirés (pour d'anciens utilisateurs)
14 mai 2023
14 mai 2023

Réseau de bonne qualité

Activation facile, ressue toujours disponible. Qualité rencontree