sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
sim-usa.mobi/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
2 Abonnements de 5 semaines , nous faisons le tour de la Californie et dès la descente de l avion ,apres avoir sélectionné la carte sim j ai éteins et rallumé mon téléphone et tout marche super bien , J ai activé la carte sim la veille de mon arrivée. Je suis super ravi de mon achat 4g ou 5g en illimité le GPS et toutes mes applications fonctionnent.

28 avr. 2023
Je ne vous recommande pas d'acheter ce service si vous voyagez aux US plus d'une semaine car chaque semaine, votre e-sim se retrouvera hors service. Bonne chance si vous etes a l'exterieur sans wifi car il faut les contacter chaque semaine pour qu'ils vous reattribuent une nouvelle e-sim et donc un nouveau numero. J'ai compris en me rendant chez AT&T qu'ils reattribuent le numero chaque semaine. DO NOT buy this if you travel more than one week because your e-sim will be out of service weekly, because the e-sim will be reattributed to somebody else. It takes few hours for you to give you another number and they do not even explain you what happens, I figured out going to AT&T.

Avis pour sim-usa.mobi/fr

20 avr. 2023
Facile
19 avr. 2023
PM
Philippe M.
Soumagne
18 avr. 2023

Excellent service et suivi des commandes

Jamais je n'ai eu un aussi bon suivi sur une transaction quelle qu'elle soit. Notre commande commencée juste avant la crise du COVID a du être reportée suite à l'isolement mondial. Notre voyage a été reporté plusieurs fois et à chaque fois, une proposition de solution a été apportée. Je recommande absolument. Ne pas hésiter à les contacter par chat, mail ou téléphone pour trouver la solution qui conviendra pour vos terminaux, vos besoins et votre destination.
18 avr. 2023
Carte sim reçue par la poste. Informations sur les délais par mail. Et activation ok a l arrivée
17 avr. 2023
J’ai adoré l’offre personnalisée qui correspond exactement à mes attentes
17 avr. 2023
16 avr. 2023
Fonctionne très bien pour New-York. Vraiment aucun souci. C était parfait.

Ok très satisfait

Très satisfait