sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
sim-usa.mobi/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
2 Abonnements de 5 semaines , nous faisons le tour de la Californie et dès la descente de l avion ,apres avoir sélectionné la carte sim j ai éteins et rallumé mon téléphone et tout marche super bien , J ai activé la carte sim la veille de mon arrivée. Je suis super ravi de mon achat 4g ou 5g en illimité le GPS et toutes mes applications fonctionnent.

28 avr. 2023
Je ne vous recommande pas d'acheter ce service si vous voyagez aux US plus d'une semaine car chaque semaine, votre e-sim se retrouvera hors service. Bonne chance si vous etes a l'exterieur sans wifi car il faut les contacter chaque semaine pour qu'ils vous reattribuent une nouvelle e-sim et donc un nouveau numero. J'ai compris en me rendant chez AT&T qu'ils reattribuent le numero chaque semaine. DO NOT buy this if you travel more than one week because your e-sim will be out of service weekly, because the e-sim will be reattributed to somebody else. It takes few hours for you to give you another number and they do not even explain you what happens, I figured out going to AT&T.

Avis pour sim-usa.mobi/fr

31 janv. 2024
27 janv. 2024
5 janv. 2024
Très bon réseau, toujours des données mobiles. J'avais pris deux pour 7 jours et une pour 14 jours. Je suis très content. Je conseille bien . Attention prenez T-mobil ..
3 janv. 2024

Toujours parfait

Un site facile à naviguer avec des offres intéressantes. Le service client. Est hyper réactif quand on a des interrogations. Une fois sur place tout fonctionne parfaitement (utilisé pour des voyages a New York) dès l’activation de la carte. Cela fait 3 fois que j’utilise leur eSIM aux US et je ne changerai plus de fournisseur. Merci et à très vite !
14 janv. 2024
Facile, on reçoit la carte sim à la maison avec les instructions d'activation. Un SMS avec le numéro américain, plus qu'à installer la carte et ça marche. À new york nous avons eu de la connexion partout tout le temps, y compris en partage de co pour les enfants.
12 janv. 2024
Tout s'est bien passé. Commande d'une esim pour les USA (NYC). Reçu immédiatement avec emails et sms explicatifs très clairs. Configuration OK et bonne mise en place arrivé sur place. Bon fonctionnement sur toute la durée du forfait. Je recommande.
9 janv. 2024
Très pratique, cela fait déjà deux fois que j'utilise. Cependant cette fois -ci au Canada beaucoup,beaucoup de "scam likely" venant principalement du Texas. Aux USA en Louisiane aucun problème. Je recommande
22 janv. 2024
Service rapide et efficace. Le service bénéficierai de plus d'options en nombre de jours pour être plus flexible. Mais je le recommande fortement ! Meilleur service pour SIM USA.
19 janv. 2024
Je suis ravie de ce produit! Hyper facile, explications complémentaires offertes directement via le site. Très professionnel et réactif! Service 5*! Encore merci!
8 janv. 2024

Recommande

Très utile quand on a pas esim. Le tarif reste 1 peu cher. Facile d'utilisation. Échange fluide sur le tchat. Expédition rapide.
15 janv. 2024
Très bon service. On a pu programmer la mise en service. Le jour d’arrivée, activation faite et comme communication, simple