jelly-shop.fr
Avis:

36 avis au cours des 12 derniers mois443 avis au total  

3,86
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

23 juin 2023
 Avis validé
La peluche est conforme à ce qu'on attend, mais assez chère, et les frais de port le sont encore davantage. Le colis n'est pas suffisamment fermé, on aurait pu glisser la main pour retirer l'article du carton sans problème, j'ai eu de la chance.

l'avis le plus négatif

5 juin 2023
 Avis validé
Respecter les délais de commande annoncés. En ce qui concerne ma commande en cours, le paiement a bien été prélevé mais on m'annonce qu'il y a un problème de délais. L'objet commandé (poireau) doit être offert en fin de mois de juin à ma petite fille et si je ne l'ai pas reçu, vous me posez un problème. Il vous reste toutefois trois semaines pour respecter mon vœux. J'espère que vous arriverez à rattraper cela. Merci d'avance.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour jelly-shop.fr

8 juin 2023
 Avis validé
Colis envoyé la mauvaise adresse, a ce jour toujours pas de colis, il a disparu, j'attends un retour de leur part pour un remboursement et un nouvel envoi de colis mais ce coup ci à la bonne adresse.
Signaler un avis
Réponse de jelly-shop.fr
9 juin 2023
Thank you for your review. We have sent the package to the address you provided. We see that you entered your name in the address line. This is when things often go wrong. We see that you have since been contacted frequently. An investigation is now under way with the carrier. We will keep you informed. If there is anything we can do for you in the meantime, please let us know. With kind regards, Team Planet Happy
6 mai 2023
 Avis validé
Frais de port trop importants par rapport au prix des peluches
Signaler un avis
Réponse de jelly-shop.fr
19 mai 2023
Thank you for your review. We ship from the Netherlands. Unfortunately, we have to charge these shipping costs. But we will take your comment to the appropriate department within our organisation. Kind regards, Team Planet Happy