lamobile.fr- Logo - Avis

lamobile.fr
Avis:

26 avis au cours des 12 derniers mois70 avis au total  

4,38
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 2 déc. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
lamobile.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

30 juil. 2023
 Avis validé
Malgré le process de vente plutot simpliste et qui ne met pas en confiance (pas de retour entre le moment où j’ai commandé et 4 jours après ) , une livraison en 5 jours , rien a redire quand à l’état du téléphone . Franchement un bel achat 😉

l'avis le plus négatif

11 juin 2023
 Avis validé
J'ai reçu le téléphone mercredi , je l'ai tout de suite protégé avec une coque et mis une vitre de protection . Dés samedi matin , le tactile a lâché, impossible d'utiliser le téléphone , il n'a pas chuté, pas pris de choc , c'est juste la vitre qu'il faut changer
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour lamobile.fr

21 août 2023
 Avis validé
un micro de mon iphone ne fonctionne pas
Signaler un avis
11 juin 2023
 Avis validé

le tactile ne fonctionne pas

J'ai reçu le téléphone mercredi , je l'ai tout de suite protégé avec une coque et mis une vitre de protection . Dés samedi matin , le tactile a lâché, impossible d'utiliser le téléphone , il n'a pas chuté, pas pris de choc , c'est juste la vitre qu'il faut changer
Signaler un avis
9 août 2023
 Avis validé
La livraison a mis une semaine et le service client n'est pas très reactif. Aucune réponse à différentes sollicitations. J'attend egalement qu'on confirme ma demande de retour depuis hier.......
Signaler un avis
17 oct. 2023
 Avis validé

Trop de rayures

J'ai récemment passé une commande pour un iPhone reconditionné, décrit comme étant en « Très bon état ». La livraison a été rapide, mais j’ai été déçue par l’aspect de l’iPhone, avec un écran portant de nombreuses rayures visibles, ainsi que des signes d'usure évidents sur plusieurs parties de la coque. En réalité, l'iPhone que j'ai reçu correspondait davantage à un état « Correct », alors que j’ai payé un prix plus élevé.
 Malheureusement, l'option « Très bon état » n'étant plus disponible pour le modèle que j'ai acheté pour un échange, j’ai rapidement contacter le service client par chat et mail, en envoyant des photos. Je n'ai pas reçu de réponse de leur part.
Signaler un avis