lamobile.fr- Logo - Avis

lamobile.fr

Vérifié depuis : 2 déc. 2021
lamobile.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 juil. 2023
Malgré le process de vente plutot simpliste et qui ne met pas en confiance (pas de retour entre le moment où j’ai commandé et 4 jours après ) , une livraison en 5 jours , rien a redire quand à l’état du téléphone . Franchement un bel achat 😉

11 juin 2023
J'ai reçu le téléphone mercredi , je l'ai tout de suite protégé avec une coque et mis une vitre de protection . Dés samedi matin , le tactile a lâché, impossible d'utiliser le téléphone , il n'a pas chuté, pas pris de choc , c'est juste la vitre qu'il faut changer

Avis pour lamobile.fr

21 août 2023
un micro de mon iphone ne fonctionne pas
11 juin 2023

le tactile ne fonctionne pas

9 août 2023
La livraison a mis une semaine et le service client n'est pas très reactif. Aucune réponse à différentes sollicitations. J'attend egalement qu'on confirme ma demande de retour depuis hier.......
17 oct. 2023

Trop de rayures

J'ai récemment passé une commande pour un iPhone reconditionné, décrit comme étant en « Très bon état ». La livraison a été rapide, mais j’ai été déçue par l’aspect de l’iPhone, avec un écran portant de nombreuses rayures visibles, ainsi que des signes d'usure évidents sur plusieurs parties de la coque. En réalité, l'iPhone que j'ai reçu correspondait davantage à un état « Correct », alors que j’ai payé un prix plus élevé.
 Malheureusement, l'option « Très bon état » n'étant plus disponible pour le modèle que j'ai acheté pour un échange, j’ai rapidement contacter le service client par chat et mail, en envoyant des photos. Je n'ai pas reçu de réponse de leur part.