lamobile.fr- Logo - Avis

lamobile.fr

Vérifié depuis : 2 déc. 2021
lamobile.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 juil. 2023
Malgré le process de vente plutot simpliste et qui ne met pas en confiance (pas de retour entre le moment où j’ai commandé et 4 jours après ) , une livraison en 5 jours , rien a redire quand à l’état du téléphone . Franchement un bel achat 😉

11 juin 2023
J'ai reçu le téléphone mercredi , je l'ai tout de suite protégé avec une coque et mis une vitre de protection . Dés samedi matin , le tactile a lâché, impossible d'utiliser le téléphone , il n'a pas chuté, pas pris de choc , c'est juste la vitre qu'il faut changer

Avis pour lamobile.fr

Très satisfait à recommander

Très satisfait
30 juil. 2023

Satisfait de mon achat

Réponse de lamobile.fr
Merci beaucoup pour votre avis :)
18 oct. 2023

1ère commande chez La Mobile

Aucun souci de la commande à la livraison. Téléphone reçu hier. Article conforme à la description. A réévaluer dans qqs temps après utilisation. Pour l'instant je recommande le site.
Réponse de lamobile.fr
Nous attendons votre retour :)
8 juin 2023

Livraison rapide, iPhone commandé en état correct qui fut plus que correct, commandé avec 64go et reçu avec 128go, que demander de plus !

Reprise

La reprise de mon téléphone s'est très bien passée, merci beaucoup !
14 août 2023
Site clair et facile à utiliser Bonne communication avec les équipes
Réponse de lamobile.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire :)
18 nov. 2023
Très sceptique au début, j'ai acheté un iPhone avec un défaut (sans le face ID) à petit prix, à ma grande surprise le téléphone était en très bon état, avec une batterie neuve et parfaitement fonctionnel, le tout livré moins de 48h après la commande. Je recommande si vous cherchez un bon téléphone reconditionné.
Réponse de lamobile.fr
Merci pour votre très beau commentaire ;)
7 juin 2023
J’ai reçu un téléphone en super état qui marche parfaitement. Il y a comme eme un petit bémols c’est la livraison. J’ai été livré en 5 jours. Mais sinon je recommande très fortement ce site (prix très bah)
15 nov. 2023
Superbe expérience Très bonne communication avec l'équipe du service client, très à l'écoute ! Je recommande vivement lamobile !
Réponse de lamobile.fr
Ravi que votre expérience se soit bien passé avec notre équipe :)
27 juin 2023
Nous avons subi un pb informatique et le service client s’est montré tres a l’ecoute et hyper reactif !
8 août 2023
Téléphone conforme et reçu rapidement
15 nov. 2023
J'ai commandé un iPhone xr reconditionné téléphone recus en 48H00 parfait merci bcp
Réponse de lamobile.fr
En continuant à vous satisfaire :)
26 juin 2023
Rapidité de livraison et produit conforme à la description
15 nov. 2023

Iphone bien reçu, parfait, merci
9 août 2023

parfait

livraison conforme
merci !!
17 juil. 2023
suivi de commande
Service client réactif et compétent, téléphone nickel et reçu rapidement, merci !
C'est avec plaisir :)
24 août 2023
Parfait je recommande à 100 % merci pour votre rapidité
Réponse de lamobile.fr
Nous vous remercions pour votre confiance :)
21 août 2023
un micro de mon iphone ne fonctionne pas
Réponse de lamobile.fr
N'hésitez pas, notre SAV est ouvert pour tout problème rencontré hors casse et oxydation ;)