lamobile.fr- Logo - Avis

lamobile.fr
Avis:

12 avis au cours des 12 derniers mois72 avis au total  

4,42
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

18 nov. 2023
 Avis validé
Très sceptique au début, j'ai acheté un iPhone avec un défaut (sans le face ID) à petit prix, à ma grande surprise le téléphone était en très bon état, avec une batterie neuve et parfaitement fonctionnel, le tout livré moins de 48h après la commande. Je recommande si vous cherchez un bon téléphone reconditionné.

Avis négatif le plus pertinent

17 oct. 2023
 Avis validé
J'ai récemment passé une commande pour un iPhone reconditionné, décrit comme étant en « Très bon état ». La livraison a été rapide, mais j’ai été déçue par l’aspect de l’iPhone, avec un écran portant de nombreuses rayures visibles, ainsi que des signes d'usure évidents sur plusieurs parties de la coque. En réalité, l'iPhone que j'ai reçu correspondait davantage à un état « Correct », alors que j’ai payé un prix plus élevé.
 Malheureusement, l'option « Très bon état » n'étant plus disponible pour le modèle que j'ai acheté pour un échange, j’ai rapidement contacter le service client par chat et mail, en envoyant des photos. Je n'ai pas reçu de réponse de leur part.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour lamobile.fr

1 juil. 2024
 Avis validé
Livraison rapide et prix attractif mais l’écran est rayé et la coque bien abîmée, ce qui n’était pas signalé.
Signaler un avis
18 nov. 2023
 Avis validé
Très sceptique au début, j'ai acheté un iPhone avec un défaut (sans le face ID) à petit prix, à ma grande surprise le téléphone était en très bon état, avec une batterie neuve et parfaitement fonctionnel, le tout livré moins de 48h après la commande. Je recommande si vous cherchez un bon téléphone reconditionné.
Signaler un avis
Réponse de lamobile.fr
2 mai 2024
Merci pour votre très beau commentaire ;)
18 oct. 2023
 Avis validé

1ère commande chez La Mobile

Aucun souci de la commande à la livraison. Téléphone reçu hier. Article conforme à la description. A réévaluer dans qqs temps après utilisation. Pour l'instant je recommande le site.
Signaler un avis
Réponse de lamobile.fr
2 mai 2024
Nous attendons votre retour :)
15 nov. 2023
 Avis validé

Reprise

La reprise de mon téléphone s'est très bien passée, merci beaucoup !
Signaler un avis
15 nov. 2023
 Avis validé
Superbe expérience Très bonne communication avec l'équipe du service client, très à l'écoute ! Je recommande vivement lamobile !
Signaler un avis
Réponse de lamobile.fr
2 mai 2024
Ravi que votre expérience se soit bien passé avec notre équipe :)
15 nov. 2023
 Avis validé
J'ai commandé un iPhone xr reconditionné téléphone recus en 48H00 parfait merci bcp
Signaler un avis
Réponse de lamobile.fr
2 mai 2024
En continuant à vous satisfaire :)
15 nov. 2023
 Avis validé

Parfait

Iphone bien reçu, parfait, merci
Signaler un avis
Réponse de lamobile.fr
2 mai 2024
Merci à vous :)
12 déc. 2023
 Avis validé
Service client réactif et compétent, téléphone nickel et reçu rapidement, merci !
Signaler un avis
Réponse de lamobile.fr
2 mai 2024
C'est avec plaisir :)
23 avr. 2024
 Avis validé

Très satisfait à recommander

Très satisfait
Signaler un avis
Réponse de lamobile.fr
2 mai 2024
merci pour votre avis :)
15 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
13 sept. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
17 oct. 2023
 Avis validé

Trop de rayures

J'ai récemment passé une commande pour un iPhone reconditionné, décrit comme étant en « Très bon état ». La livraison a été rapide, mais j’ai été déçue par l’aspect de l’iPhone, avec un écran portant de nombreuses rayures visibles, ainsi que des signes d'usure évidents sur plusieurs parties de la coque. En réalité, l'iPhone que j'ai reçu correspondait davantage à un état « Correct », alors que j’ai payé un prix plus élevé.
 Malheureusement, l'option « Très bon état » n'étant plus disponible pour le modèle que j'ai acheté pour un échange, j’ai rapidement contacter le service client par chat et mail, en envoyant des photos. Je n'ai pas reçu de réponse de leur part.
Signaler un avis