lamobile.fr- Logo - Avis

lamobile.fr
Avis:

20 avis au cours des 12 derniers mois72 avis au total  

4,35
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

30 juil. 2023
 Avis validé
Malgré le process de vente plutot simpliste et qui ne met pas en confiance (pas de retour entre le moment où j’ai commandé et 4 jours après ) , une livraison en 5 jours , rien a redire quand à l’état du téléphone . Franchement un bel achat 😉

Avis négatif le plus pertinent

9 août 2023
 Avis validé
La livraison a mis une semaine et le service client n'est pas très reactif. Aucune réponse à différentes sollicitations. J'attend egalement qu'on confirme ma demande de retour depuis hier.......
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour lamobile.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
1 juil. 2024
 Avis validé
Livraison rapide et prix attractif mais l’écran est rayé et la coque bien abîmée, ce qui n’était pas signalé.
Signaler un avis
17 oct. 2023
 Avis validé

Trop de rayures

J'ai récemment passé une commande pour un iPhone reconditionné, décrit comme étant en « Très bon état ». La livraison a été rapide, mais j’ai été déçue par l’aspect de l’iPhone, avec un écran portant de nombreuses rayures visibles, ainsi que des signes d'usure évidents sur plusieurs parties de la coque. En réalité, l'iPhone que j'ai reçu correspondait davantage à un état « Correct », alors que j’ai payé un prix plus élevé.
 Malheureusement, l'option « Très bon état » n'étant plus disponible pour le modèle que j'ai acheté pour un échange, j’ai rapidement contacter le service client par chat et mail, en envoyant des photos. Je n'ai pas reçu de réponse de leur part.
Signaler un avis
21 août 2023
 Avis validé
un micro de mon iphone ne fonctionne pas
Signaler un avis
Réponse de lamobile.fr
2 mai 2024
N'hésitez pas, notre SAV est ouvert pour tout problème rencontré hors casse et oxydation ;)
9 août 2023
 Avis validé
La livraison a mis une semaine et le service client n'est pas très reactif. Aucune réponse à différentes sollicitations. J'attend egalement qu'on confirme ma demande de retour depuis hier.......
Signaler un avis
Réponse de lamobile.fr
2 mai 2024
Veuillez accepter nos excuses pour cela. Nous prenons en considération votre commentaire pour améliorer cela :)