osyla.com- Logo - Avis

osyla.com

Vérifié depuis : 7 juin 2019
osyla.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Entièrement satisfait de Osyla. Le site remarquablement ergonomique. Les questions sur le tchat traitées très vite et réponses précises. La livraison: parvenue plus tôt que prévue (une bonne surprise), le colis impeccable et les pare vue roulés pour éviter les plis. Le produit: coutures et œillets bien finis et taillés dans les dimensions avec grande précision. Enfin, cerise sur le gâteau: le prix très compétitif. Dorénavant, je recommanderai cette enseigne autour de moi.

11 sept. 2023
2 points qui amènent à ce mécontentement : l’emballage trop petit pour déployer le tissus sur la largeur ce qui a marqué celui-ci au niveau du pli ; le tissus n’est pas d’une seule pièce mais de trois morceaux collés sur la largeur du store (il n’était mentionné de largeur maximale sur le site). N’étant pas sur le site d’installation lors de ma réponse, je ne suis en mesure de fournir de photos.

Avis pour osyla.com

Efficace et rapide !
GE
Gérard E.
SAINT MAIXENT L ECOLE

Toiles de stores

J'ai monté les nouvelles toiles et comme les dimensions ont été bien respectés je n' ai eu aucune difficulté. Je recommanderais votre entreprise car vos explications sont bien utiles sur youtube.

Très satisfait

Livraison rapide Conforme les coutures sont bien faites et le store s'enroule bien droit
SF
Sylvie F.
Elancourt
Vraiment parfait ! Livraison très rapide et belle finition Je suis ravie
Tout à fait conforme à la commande, délai d'envoi tenu. Rapport qualité / prix très bon.

Toile brise vue

Achat à plusieurs reprises d'une toile brise vue. Possibilité lors de la commande de choisir les dimensions et les options pour résultat personnalisé.
BH
Bruno H.
Bruges
PS
Pier S.
Pujols

sav a revoir - description produit a revoir

Suite a une commande pour le changement de toile de store , a réception du colis je découvre qu' il y a un ourlet sur les partie lateral des toiles qui ne ma pas étais preciser lors de l achats ( options sélectionnable.- ni bon de commade - ni facture ) , se qui coince lors de l enroulement du store ( surépaisseur )longeur de plus de 3000 mm , demande d explication en retour de mail ( pas de tel ) ou on me répond que c est comme ca et pas autrement . Que cela rest mon problème les toiles étant conforme a la description de commande .
Réponse de osyla.com
Bonjour Mr Gr., Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que celle-ci n’ait pas répondu à vos attentes, et nous prenons vos retours très au sérieux. Concernant la communication, sachez que notre numéro de téléphone est disponible sur notre site internet à plusieurs endroits et nous encourageons nos clients à nous contacter pour toute question ou assistance nécessaire. Nous sommes désolés si cette information vous a semblé difficile à trouver. En ce qui concerne votre commande, chaque toile est effectivement pourvue de renforts latéraux pour garantir sa durabilité et sa résistance, comme prévu par nos standards de qualité. Ces renforts sont essentiels pour prévenir l'usure prématurée des toiles. Nous prenons note de votre commentaire et allons travailler à améliorer la clarté de nos descriptions de produit pour que de telles spécifications soient transparentes et visibles. Nous regrettons que la réponse reçue par email n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre objectif est de s'assurer que chaque client se sente entendu et soutenu. Si vous le souhaitez, nous serions heureux de revoir ensemble la situation et trouver une solution satisfaisante. Vous pouvez nous joindre directement par téléphone au 04 48 14 02 04, ou tout simplement déclarer un ticket SAV dans votre espace client pour que nous puissions mieux comprendre le problème rencontré. Votre satisfaction est primordiale pour nous et nous nous engageons à résoudre cette question à votre satisfaction. Cordialement L'équipe d'Osyla
SR
serge R.
VILLEREST
Établissement sérieux et fiable. Site internet bien fait permettant de commander sans difficulté. Grand choix de toile. Suite à une demande de renseignement téléphonique, une personne très aimable nous a rappelée pour nous renseigner.
Produit correspondant à la description livraison dans les delais prévus
La rapidité de la fabrication de mes toiles pour rénover mes stores bannes!