osyla.comAvis

: 1 415Très bienVérifié

OSYLA SARL
2 Rue Copernic, ZAE LA CLAU
34770 GIGEAN
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de MONTPELLIER 813 219 854

Avis pour osyla.com

4.73/5.00

632 avis au cours des 12 derniers mois

< 1 %
< 1 %

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec osyla.com

Hier
La marchandise n'a pas encore été déballée et ne le sera pas avant le printemps ceci grâce a votre transporteur. Je vais devoir payer quelqu'un pour me l'installer chose qui n'était pas prévue dans mon budget. Le transporteur ne m'a jamais envoyé de mail de satisfaction et votre direction n'a pas daigne répondre a ma requête de geste commercial pour combler ce déficit. Cordialement
Hier
Article disponible, délai de livraison respecté
Aucun problème maison sérieuse personnel super gentil arrangeant et très bon accueil matériel très bien conçu livraison avec aucun dommage @+
Nous ne connaissions pas votre site ! Nous sommes très satisfaits de notre première commande et de la livraison ! Nous gardons vos références !
Tout est parfait même une fois les stores posés par nous ....!
Cher, mais cela en vaut la peine. Produit de qualité très facile à monter. Le produit est classe. Rien à voir avec ce que j'ai pu acheter en grande surface de bricolage. Le plus, c'est le rail extra plat au sol qui n'occasionne pas de risque de chutes lors du franchissement et la possibilité d'ouvrir même de moitié la moustiquaire, chose impossible avec un modèle sur enrouleur. Très bon achat.
super,je reviendrai .
Marchandise pas encore mise en place mais la couleur est parfaite, la livraison aussi.
Commande d'unumérique store sur mesure. Nickel. Merci
très satisfait
Le store commandé est installé et correspondant tout à fait à notre attente.
Rien à dire Très bonne adresse
Bon produit
Store banne de bonne qualité, livraison à l'heure dans un créneau de 1h (au pied de l'immeuble), service client ultra réactif. Bref, très bien. En revanche, étant particulier, il est dommage que l'entreprise ne propose pas un réseau de partenaires en région parisienne pour livrer en étage et pour installer. Il a fallu se débrouiller tout seul.
Bonjour Nous sommes très satisfait tant au niveau relationnelle,marchandise et temps de réception de cette dernière. Vous souhaitant une bonne continuation. Cordialement Mme BEGUE Brigitte.
Bon suivi et bonnes communications avec client
La toile est très bien. Le cordon élastique aussi. Mais il n'y a aucune notice pour donner des indications sur le montage et les noeuds.
Réponse de osyla.com
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Concernant la notice de pose d'un brise vue en tissu, nous n'en fournissons pas, car il suffit juste de plaquer le produit sur son support (balcon) et faire un noeud classique avec l'élastique. Nous sommes heureux que votre brise vue vous convienne . A bientôt sur Osyla.com
Bonjour , c'est dommage que l'impression du lambrequin n'est pas alignée à celle du store !! Vous ne m'avez pas signalé cette possibilité !!
Réponse de osyla.com
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Concernant la commande d'un lambrequin seul, il est bien spécifié dans nos CGV que nous ne faisons pas l'alignement des rayures sauf indication de votre part au préalable. Nous alignons les rayures du lambrequin quand nous confectionnons aussi la toile. Sans cela, nous ne pouvons pas le faire. Cordialement.
Professionnalisme remarquable, gentillesse au téléphone et un produit dont on remarque immédiatement la qualité. Une satisfaction totale. Merci infiniment
Réponse de osyla.com
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. N'hésitez pas à nous suivre et à partager votre expérience et des photos de votre achat sur notre page FB Osyla. A bientôt
Moustiquaires de très bonne qualité Montage , utilisation , nettoyage très facile