osyla.comAvis

4.77/5.00

< 1 %
< 1 %
1 256 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec osyla.com

Hier
Belle toile reçue dans les temps pour remplacer celle de notre store banne usagée. Les dimensions sont parfaites mais on a eu de la peine à faire passer la toile aux coutures un peu trop épaisses.
Hier
Commande pas tout à fait conforme à notre demande : jonc fourni pas demandé et pas d' agrafe fournie. Mais toile très correcte.
Hier
Satisfait du produit et livraison très rapide
Conforme à la commande.
Hier
Bonjour , très bon matériel mais manque notice de pose et les vis de fixation des accroches au niveau du poteau de reception son trop courte .
très bien
Hier
Produit excellent et facile à poser.
Tissu de très bonne qualité
Site très bien organisé, devis facile, tarifs très compétitifs, reactivité et gentillesse des interlocuteurs, choix énorme, délai de fabrication rapide, livraison parfaite et produit conforme, le tout dans le contexte défavorable de la Covid19. Un sans faute....Bravo
Très contente de la bache
 Réponse de osyla.com
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. N'hésitez pas à nous suivre et à partager votre expérience et des photos de votre achat sur notre page FB Osyla. A bientôt
Bon rapport qualité/prix
ras
C est parfait
 Réponse de osyla.com
Pas de notice dans le store pour le montage et le réglage. Et impossible de la télécharger sur le site. Une attache du store était fixé de travers, j'ai du démonter et la refixer.
 Réponse de osyla.com
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. La notice est à nouveau en téléchargement sur le site. Les notices sont disponibles sur le site, afin d'éviter l'utilisation abusive de papier.N'hésitez pas à nous suivre et à partager votre expérience et des photos de votre achat sur notre page FB Osyla. A bientôt
bonjour respect des délais, dimension impeccable, et avec la vidéo de montage aucun problème ,1 heure pour changer la toile, je regrette une seule chose, ne pas l'avoir fait plus tôt. merci.
 Réponse de osyla.com
Très rapide entre la commande et la livraison
 Réponse de osyla.com
Livraison conforme à la commande. Produit de qualité.
 Réponse de osyla.com
Produit parfaitement conforme et de très bonne qualité. Montage pour une 1er fois un peu difficile au début mais ça va résultat au final niquel :-) donc conclusion extrêmement satisfait de Osyla ! Et le service client au top du top, personnels très gentils qui prend des nouvelles du client et du produit.
Parfait ! Merci à Osyla.
Lamentable
 En cours de révision|
 Réponse de osyla.com
Bonjour Mr P. nous sommes très surpris de votre avis étant donné que vous avez bien reçu vos 3 lames PVC (livrées en 24H par Chrono). Nos délais ont été respectés et suite à notre appel de ce jour, vous nous avez mal noté car vous n'avez pas lu les délais qui sont annoncés sur la fiche produit et dans les emails que nous vous avons envoyés. Votre avis est donc injustifié et injuste. Cordialement.