osyla.com- Logo - Avis

osyla.com

Vérifié depuis : 7 juin 2019
osyla.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 avr. 2023
Store banne Iguacu reçu très bien emballé dans un emballage en carton très rigide, de qualité. Je suis satisfait de mon achat à l'exception des deux points suivants 👎 : - commande de manivelle demandée à gauche mais store livré avec une commande à droite - la notice de montage est à demander au SAV car elle n'est pas jointe dans le colis. Celle qui m'a été communiquée par le SAV, 1/ ne correspondait pas au modèle Iguacu et 2/ était très sommaire. Le montage du store (toutes les pièces sont détachées, il n'y a aucun pré montage) et son installation est à réserver à des bricoleurs avertis. Ne pas sous estimer non plus l'outillage requis.

11 sept. 2023
2 points qui amènent à ce mécontentement : l’emballage trop petit pour déployer le tissus sur la largeur ce qui a marqué celui-ci au niveau du pli ; le tissus n’est pas d’une seule pièce mais de trois morceaux collés sur la largeur du store (il n’était mentionné de largeur maximale sur le site). N’étant pas sur le site d’installation lors de ma réponse, je ne suis en mesure de fournir de photos.

Avis pour osyla.com

Conforme à la commande . Parfait

Commande respectée. Qualité de la toile à souligner et prestation de la mise en forme, longueur, largeur etc du produit parfaite. Livraison très rapide
Site web convivial et techniquement précis.Produit de qualité conforme à notre commande.Allez y ! Les boites sérieuses ça existe encore.

Le site internet est bien fait. La livraison était rapide et le produit correspond à ce que j'ai acheté.
Très rapide de la commande à la réception et surtout Très bonne qualité

Rénover son store en confiance

Site web bien construit. Equipe attentive et à l'écoute. Bon travail.
MB
Michel B.
Ranville

Super !

Professionnels, bons conseils et rapidité de conception et d'envoi !
Store de bonne qualité. Respect du délai annoncé Très bien
bon rapport qualité prix fiable rapide efficace
Bon contact, production et livraison rapide
Parfait en tout point de vue.
Service commercial à l'ecoute

Très sérieux

Très bon conseil. Marchandise livrée dans les temps indiqués. Parfaitement bien emballé. Je recommande. Maison sérieuse
JA
10 janv. 2024

rapport qualité prix

Surtout ne changer rien tout est parfait site, commerciaux, suivi de commande et qualité et surtout prix
15 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. N'hésitez pas à nous noter sur Google et à partager vos photos sur notre page FB Osyla. Bonne année à vous.

Bravo

Le délai court pour une clôture sur mesure. L'emballage , la qualité et facile au montage.
8 janv. 2024
Maintenir l’existant sera déjà pas mal
9 janv. 2024
Fiable, rapide et efficace
28 nov. 2023
Interlocuteur disponible pour finaliser la commande avec les mesures précises. Exécution et livraison rapides. La toile semble de très bonne qualité et nous sommes satisfaits de notre choix. Nous ne pouvons bien sûr pas tester au soleil en cette saison. Les mesures sont respectées. Nous trouvons cependant dommage que les panneaux ne soit pas fabriqués d’une seule pièce et comportent tous des coutures d’assemblage.
28 déc. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis.Les toiles ne peuvent pas être assemblées d'un seul tenant car le poids ferait gondoler la toile et forcerait sur ses fixations. L' assemblage en plusieurs laizes permet à votre toile d'être plus résistante dans le temps .N'hésitez pas à nous noter sur Google et à partager vos photos sur notre page Facebook. À bientôt.
28 nov. 2023
Excellents échanges sur les aspects techniques et dimensionnels. Produit de belle qualité parfaitement conforme à mes besoins.
28 déc. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et votre photo. N'hésitez pas à nous noter sur Google et à partager vos photos sur notre page Facebook. À bientôt.
27 nov. 2023
Matériel très bonne qualité bien expédié par contre une notice de montage serait le bienvenu. Cordialement.
28 déc. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Les notices de montage se trouvent sur les fiches produits en téléchargement.N'hésitez pas à nous noter sur Google et à partager vos photos sur notre page Facebook. À bientôt.