osyla.comAvis

Tribunal de Commerce de MONTPELLIER 813 219 854

Avis pour osyla.com

< 1 %
1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec osyla.com

Hier
Du début à la reception et le suivit. Ensuite l'installation tout était parfait Ça fait plaisir d'avoir des entreprises qui se comportent en véritables professionnels .Merci

Il y a 1 jour
J'ai acheté une toile pour un store banne. OSYLA a été irréprochable à toutes les étapes de la transaction, depuis la sélection sur le site jusqu'à la livraison. La toile reçue est parfaite. les tutos et avis sur le faire soi-même se sont révélés pertinents. Pour le choix de la teinte ne pas hésiter à demander un échantillon, ce qu'affiche l'écran du PC peut différer sensiblement de la réalité.

Livraison rapide super mater6

RAS Très bien

Il y a 1 jour
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Cordialement.
conforme.merci

Il y a 1 jour
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. A bientôt sur osyla.com.
2 moustiquaires à enroulement automatique la fourniture correspond à la description, de très bonne qualité, les cotes ajustées au millimètre, et la pose extrêmement facile. Je recommanderais le même produit pour équiper mes prochaine baies vitées.

Il y a 1 jour
Bonjour, je vous remercie pour votre avis et votre confiance. Nous serons là pour vous accueillir. A bientôt.
La teinte est plus claire que sur le visuel mais bon produit.

Il y a 1 jour
Bonjour, nous vous remercions d'avoir répondu à notre enquête. Pour la teinte de toutes nos toiles , il y a un descriptif couleur ainsi qu'un ral donné à titre d'information. Nous proposons aussi en bas des fiches produits, un test des coloris de votre écran et la vente d'échantillon afin d'être totalement sur de votre choix. En cas de doute, notre équipe est toujours à l écoute A bientôt.
Excellent rapport relationnel. Nous avons apprécié l'envoi d'échantillons nous ayant permis d'affiner notre choix et le geste commercial. Le matériel a été livré parfaitement emballé et donc en parfait état. Réserves d'usage pour la parfaite adéquation avec notre besoin car le matériel ne sera installé que courant avril.

Il y a 1 jour
Bonjour, nous vous remercions d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction.A bientôt.
parfait

Il y a 1 jour
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.A bientôt.
J'ai eu du retard pour réceptionner votre expédition mais cela n'était pas dû à vos services mais à une gréve de la Poste locale mais tout va bien maintenant.

Il y a 1 jour
Bonjour Mr R., nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.Il est vrai que votre commande a beaucoup voyager :) Pourriez vous nous faire partager des photos de votre toile installée ? Encore merci pour votre confiance. A bientôt. Aurélie
marchandise impeccable mais livraison chronopost nulle changement de point relais sans me contacter. pas le droit de choisir le nouveau point relais.

Réponse de osyla.com
Bonjour Mr A. je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je suis désolée que le service de Chronopost n'ai pas répondu à vos attentes. Sachez que Chrono envoi à tous nos clients, une enquête de satisfaction afin de juger leur livraison. Encore merci pour votre confiance. Cordialement. Aurélie . Osyla.
Il y a 1 semaine
Délai dépassé (sans conséquences)

Il y a 1 semaine
Bonjour, les commandes d'échantillons à 1,80E sont envoyés par la Poste. Nos délais sont de 8 à 10 jours ouvrés et quand notre bureau n'a pas en sa possession l'échantillon demandé, nous devons le commander à notre fabricant. Vous avez passé commande le 14/01, elle a été traitée le 15/01 et expédiée le 17/01 pour être réceptionné chez vous en 48/72 h. Nos délais ont donc bien été respectés.Cdlt
très sérieux,très fiable, et à l'écoute des demandes particulières réception de la commande tout à fait conforme à mes souhaits Très satisfait

Il y a 1 semaine
Bonjour Mr G. je vous remercie pour votre avis et je vous dis à bientôt. Osyla

Il y a 1 semaine
tout c'est parfaitement passé , tout le monde à fait son boulot , rien d'extraordinaire , mais avec les temps qui courrent , " bravo " Cordialement Jean Amiel

Il y a 1 semaine
Je suis pleinement satisfait du matériel reçu et des délais de livraison.

Impeccable à tous les niveaux. Satisfaction totale. Merci

Il y a 2 semaines
Ancien storiste que j'ai été je voulais refaire la toile de mon store . Apres divers contacts c'est auprès de la société Osyla que mon choix s'est fait . Les réponses ont été à mon sens très sérieuses , la commande et la réceptions sont conforme Si j'ai de nouveau besoin je n' hésiterai pas de commander à cette société.

Il y a 1 semaine
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation. Au plaisir. Osyla
Il y a 2 semaines
Tout c'est bien passé, merci

bien