osyla.comAvis

Tribunal de Commerce de MONTPELLIER 813 219 854

Avis pour osyla.com

4.79/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec osyla.com

Il y a 1 jour
livraison un peu longue mais il faut dire qu'avec le covid 19, pas évident. le produit conforme à mes attentes.
Il y a 1 jour
Absolument rien à redire je recommanderai cette société à mes amis
Il y a 1 jour
Bon produit montage plutôt facile. Satisfait de notre achat
Commande conforme
Bonne qualité.
Il y a 1 jour
Produit excellent, livraison parfaite et rapide, très bien emballé.
Je suis très contente votre équipe est au top et aussi la gentillesse et les conseils que j’ai reçu.Merci
Je recommande OSYLA - Très bon conseil - Bon matériel - Sérieux
Produit conforme à ce que j'espérais. Livraison un petit peu plus longue que prevue mais avec le Covid tout a été perturbé. Je recommande ce site.
Conforme à mes attentes. Jolie toile blanche de bonne qualité. Facile à installer. Mesures parfaites. Bravo pour les informations de la commande à la livraison. Je suis satisfaite et recommande ce produit.
bonjour un très bon produit merci a vous
Facile, rapide et disponible. Après mettre rendu sur le site et un simple appel téléphonique j ai pu recevoir en quelques jour ma nouvelle toile. Je suis pleinement satisfait
Produits de qualité / Photos du site fidèle à la réalité Site web simple et efficace Service client disponible et sympathique
 Réponse de osyla.com
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. N'hésitez pas à nous suivre et à partager votre expérience sur notre page FB Osyla. A bientôt.
Ce site permet une commande aisée et précise. Informations régulières sur l'avancée de la commande. Délai de réalisation compétitif. Livraison soignée. Produit reçu conforme.Tout porte à croire à un entreprise sérieuse, compétente et soucieuse de la satisfaction du client. Je recommande vivement.
 Réponse de osyla.com
Marchandises bien mais malheureusement très mal présentée, très mal enroulée
 Réponse de osyla.com
Bonjour, vous avez commandé du jonc et l'emballage sur ce type de produit est standard. Nous ne comprenons pas ce que vous trouvez de "mal emballé" et de mal enroulé car le jonc s'enroule naturellement et n'a aucun risque de casse ou de déformation puisque c'est du plastique.Belle journée à vous et à bientôt.Cordialement
Malgré perturbations suite au Covid, livraison sommes toutes rapide. Excellent service client avec un système de chat pour communiquer vraiment au top. Je recommande
Tres bien
 Réponse de osyla.com
Dommage pour le service livraison il travail avec un prestataire pas du tous pro
 Réponse de osyla.com
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Aujourd'hui,Chronopost fait parti des meilleurs prestataire de livraison. Les livraisons sont perturbés à cause du codiv19 et nous sommes tous tributaire de la situation. N'hésitez pas à nous suivre et à partager votre expérience sur notre page FB Osyla. A bientôt.
Délai de préparation et de livraison un peu longs mais totalement justifiés en raison des perturbations COVID 19. Produits correspondants totalement à mon attente
couture et voile très résistante. voile conforme à ma commande sur le site.