Julia FR

26 mai 2023
Avant de commander, il a fallu créer mon compte ; j'ai eu des difficultés à enregistrer mon numéro de téléphone portable ; ( sans espace, avec espace, avec point, avec slash ) je vous ai envoyer un mail et vous avez été hyper réactif .Donc l'amélioration possible c'est de donner des conseils pour pouvoir enregistrer le téléphone correctement +33 7_________

28 mai 2023
Le carton du livreur était impeccable mais à l'intérieur la boîte en métal autour du parfum (Jean Paul Gauthier) était toute cabossée. Et dans la boîte le poussoir du parfum était tombé ! Heureusement que l'achat était pour moi, j'ai réparé le poussoir et je peux utiliser le parfum. Mais cela aurait été impossible pour offrir. Je ne comprends pas que l'on expédie un produit abimé (surtout un produit à 80 euros) et clairement ce n'est pas le transport ! Je déconseille

Avis pour Julia FR

26 mai 2023
Boutique intéressante Un peu plus d'échantillons de nouveautés ça serait sympathique Et envoi rapide Contente de faire des achats
22 mai 2023
Très bon site. Des produits à prix très correct avec des cadeaux en plus et une livraison rapide. Je vous le recommande fortement.
20 mai 2023
Prix assez abordables, mais il serait très intéressant de penser à élargir votre game de parfumerie (chanel par exemple). Merci
18 mai 2023
Très bonne enseigne Tous est bien le site , le suivi , la livraison , vraiment s’est bien à la prochaine commande Cordialement
29 mai 2023
Le sérieux, la rapidité de la livraison et sans aucun doute les produits commandés rapport/qualité prix, une réelle surprise !
15 mai 2023
Très bien comme d’habitude mais votre site n’accepte pas les paiements en dohors de l’UE, même pour des livraisons en France.
3 août 2023
Produits et livraison parfaits, très bon conditionnement et société de livraison très compétente également. Je recommande...
22 mai 2023
Je suis contente de la rapidité du service de traitement des commandes. L'envoie aussi parfait les colis en parfaite état.
26 mai 2023
Envoi rapide. Parfum bien emballé accompagné d’échantillons et d’un parfum miniature pour le sac! Je recommande ce site!
27 mai 2023
Expédition rapide , juste faire attention DPD chronopost ils ne sont pas sérieux. On ne peut pas avoir confiance .
DA
Delphine A.
LONGJUMEAU
20 juil. 2023
Deux fois que je commande et je suis ravie, du sérieux du site, de la rapidité d envoi , tout ça à petit prix ! 😊
25 mai 2023
Satisfaction a tous les niveaux, dés la prise en charge de ma commande jusqu'à la livraison Je recommande

Parfait !

Prix largement en dessous du marché, livraison rapide, produits très bien emballés. Que demander de plus ?
BL
Bruno L.
PORTIRAGNES
23 mai 2023
Livraison rapide et efficace. Colis bien emballé. Produit conforme à la description. Prix concurrentiel.
4 août 2023

Votre prix. Comme j’ai l’ai écrit au dessus, plus normal.

Votre prix, . La différence chez ns, il y a bcp de taxes ? Le suivi du colis bien fait pour ns clients.
28 mai 2023

Parfum Si passione (flacon rouge)

Premier achat sur le site de Julia. Prix attractifs et livraison par DDP sous quelques jours. Au top 👌

Sérieux

Rapide. Un mail d information de l avancée de la préparation de la commande jusqu à la livraison. Top
CM
Chris M.
Marseille
30 juin 2023
Envoi dans les délais, articles très bien emballés et prix attractif avec toujours des petits cadeaux.
MD
MURIEL D.
GARGENVILLE
20 mai 2023
La possibilité de pouvoir commander les produits lorsqu' on a pas le temps de se déplacer sur Andorre.
19 mai 2023
bon produit livraison a l heure . manque peut être d échantillons .un petit effort a faire.