Julia FR

30 avr. 2023
Boutique online d'une très bonne qualité, proposant un grand nombre des produits et à des prix super compétitifs. Envoi rapide et soigné une fois reçu du stock. Ils devraient d'ailleurs se surpasser au niveau d'un stockage qui semble être un point à améliorer, detectable déjà sur la disponibilité des articles online souvent en rupture. Sociétés choisies pour la livraison : à revoir, car certaines compagnies peuvent tout gâcher dans le fragile rapport ecommerce-client. Equipe post-vente joignable par téléphone (aprés recherches) et à l'écoute de ma réclamation en rapport à un livreur crapuleux

28 mai 2023
Le carton du livreur était impeccable mais à l'intérieur la boîte en métal autour du parfum (Jean Paul Gauthier) était toute cabossée. Et dans la boîte le poussoir du parfum était tombé ! Heureusement que l'achat était pour moi, j'ai réparé le poussoir et je peux utiliser le parfum. Mais cela aurait été impossible pour offrir. Je ne comprends pas que l'on expédie un produit abimé (surtout un produit à 80 euros) et clairement ce n'est pas le transport ! Je déconseille

Avis pour Julia FR

Parfum envoyé abîmé…

1 juin 2023
Cher client , Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette incidence. Nous tenons à vous informer que notre service client vous contactera dans les meilleurs délais afin de vous proposer une solution. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de plus de renseignements, nous restons toutefois à votre service. Très cordialement Service Client Beauté Julia
22 mai 2023
J’ai pas reçu le bon produit que j’ai commandé et j’ai demandé un retour du produit et j’attends toujours votre réponse j’espère avoir une réponse pour vous retourner le produit et recevoir mon produit que j’ai commandé et payer car je ne comprends pas cet erreur , merci de me répondre merci
22 mai 2023
Je trouve que le temps de traitement de la commande est beaucoup trop long en rapport à la livraison. C'est vraiment abusé. J'aurai aimer que le délai de traitement soit moins long pour réceptionner la commande rapidement Mais ça ne m'empêche pas de continuer de commander sur le site
15 juin 2023
Pour tout ce que j'achète chez Julia je trouve qu'ils sont chiche au niveau des cadeaux et c est toujours les mêmes choses qu' ils donnent sans compter les retards s'ils ont pas le stock dans leur boutique. C'est un peu dommage parce que j'aime bien leur site.
1 août 2023
25 mai 2023
Prix très attractif pour les parfums ! Très bien ! Mais la où je suis moins content c'est le colis qui était abîmé et heureusement juste la boîte ! Grand n'importe quoi ! Dpd ou julia la faute ? Je sais pas mais faut plus que sa ce reproduise !!!!
20 mai 2023
J'ai commandé un flacon de parfum trésor 100ml et je me suis rétracté car je n'ai pas reçu ma commande. On m'a demandé de remplir une attestation sur l'honneur chose que j'ai effectué datée signée et envoyée. J'attends son remboursement. 69,95€
29 avr. 2023

Livraison lamentable

Le livreur a laissé le paquet (montant de la commande de près de 450 euros) dans le hall de l’immeuble, à portée de tous. Ni dépôt en boîte aux lettres, ni appel pour livrer en mains propres… Le paquet aurait pu être volé x fois.
28 avr. 2023

recu mancera red bouteille fin 2022

recu mancera red date. de prehention. 2022 😡 signale chez eux geste accorder d un cadeau parfum en geste commercial promis jamais recu malgre 2 commande chez eux apres decuuuuu
28 avr. 2023
21 avr. 2023
Livraison ok mais le produit (Rive Gauche de Saint Laurent) ne correspond pas .Odeur inexistante … et j en ai commandé 3 flacons . On dirait une contre façon
28 mai 2023
Commande retardée car problème avec leur fournisseur après au niveau de la livraison avec DPD France gros catastrophe aussi délai non respecté
29 mai 2023
Les emballages étaient complètement abîmés mais tout de même satisfaite de ma commande qui a été livré assez rapidement
13 mai 2023
Très déçu ! Ce sont de vieux parfum . Odeur immonde ! Jamais Plus de commande sur ce site
19 mai 2023
Colis bien emballé reçu dans les délais mais devait avoir 1 cadeau il y avait rien
31 juil. 2023
Trop d'échec lors des recherches et de la finalisation des transactions
1 août 2023
8 juin 2023

Délai de livraison trop long

Le seul bémol à été le délai de livraison trop long soit 12 jours
24 avr. 2023
Le bouchon du parfum ne ferme pas. C’est extrêmement gênant
24 avr. 2023
Au lieu de 72heures ça m'a pris presque 10jours
12 mai 2023
Parfum périmé. Je l'ai réexpédié.
30 avr. 2023

En effet j'ai fais un achat de 238€ ,même pas que vous m'avez envoyé des échantillons avec.

En effet j'ai acheté de chez
30 avr. 2023
J’ai pas reçu le produit