Julia FR

30 avr. 2023
Boutique online d'une très bonne qualité, proposant un grand nombre des produits et à des prix super compétitifs. Envoi rapide et soigné une fois reçu du stock. Ils devraient d'ailleurs se surpasser au niveau d'un stockage qui semble être un point à améliorer, detectable déjà sur la disponibilité des articles online souvent en rupture. Sociétés choisies pour la livraison : à revoir, car certaines compagnies peuvent tout gâcher dans le fragile rapport ecommerce-client. Equipe post-vente joignable par téléphone (aprés recherches) et à l'écoute de ma réclamation en rapport à un livreur crapuleux

28 mai 2023
Le carton du livreur était impeccable mais à l'intérieur la boîte en métal autour du parfum (Jean Paul Gauthier) était toute cabossée. Et dans la boîte le poussoir du parfum était tombé ! Heureusement que l'achat était pour moi, j'ai réparé le poussoir et je peux utiliser le parfum. Mais cela aurait été impossible pour offrir. Je ne comprends pas que l'on expédie un produit abimé (surtout un produit à 80 euros) et clairement ce n'est pas le transport ! Je déconseille

Avis pour Julia FR

30 avr. 2023

Boutique online excellente qualité

5 mai 2023
À chacune des commandes effectuées je suis satisfaite et par le soin apporté à l'emballage au respect des instructions. Je ne commande mes parfums ma cosmeto que chez Julia. Je le recommande fortement. L'équipe Julia si vs passez par là n'hésitez pas pr les codes promo ça encourage à acheter. Personnellement ts les mois je prends parfums au nombre de 2 et oe mois qui suit de la cosmeto. Un petit code promo serait le bienvenu Merci !

enregistrement du tél

Avant de commander, il a fallu créer mon compte ; j'ai eu des difficultés à enregistrer mon numéro de téléphone portable ; ( sans espace, avec espace, avec point, avec slash ) je vous ai envoyer un mail et vous avez été hyper réactif .Donc l'amélioration possible c'est de donner des conseils pour pouvoir enregistrer le téléphone correctement +33 7_________
24 mai 2023

Grande satisfaction suite 1ère commande

La livraison a non seulement été parfaitement respectée suivant consignes laissées sur site et l'emballage était très bien fait et propre. Cependant, mini-bémol, il était prévu que soit joint un échantillon de parfum à cette 1ère commande, mais qui a dû clairement ''se perdre''....L'essentiel, c'est que l'article correspond et ravit ma mère :)
19 mai 2023
J'ai apprécié votre emballage impeccable !!! Désolée, j'ai MOINS apprécié LE MODE DE LIVRAISON DU TRANSPORTEUR GLS, le préposé a laissé "traîner dans un coin" votre colis sur le sol de l'immeuble SANS RENCONTRER LE GARDIEN (que j'avais signalé AU TELEPHONE), ne m'a MEME PAS contactée par téléphone pour avis de livraison !
25 mai 2023

Exellent

Ayant séjourné une fois en Andorre je me suis déjà servi dans un magasin Julia. Heureuse de le trouver en ligne. Un site sur, paiement Paypal sécurisé, produits identiques que dans les parfumeries françaises. Un excellent rapport qualité-prix. Je recommande et repasserai commande.
7 mai 2023

Y eau de parfum

Bonjour. Le prix était intéressant. Mais déçu par la qualité du parfum qui ne dure pas longtemps alors que je l avais déjà dans le passé il y a 4 ans. Dans mes souvenirs c etait un parfum qui dure des jours sur les vêtements hélas ce n est pas le cas
30 juil. 2023
Une très belle expérience, j’ai bien reçu mes articles que j’ai commandé. J’avais peur de ne pas les recevoir car je suis de France et la boutique est en Espagne. Franchement impeccable et j’ai même reçu un petit cadeau avec ma commande. Merci!!
19 mai 2023

Site agréable et navigation simple

Site agréable et facile d’accès , le prix est le meilleur du marché pour mon parfum et l’expédition ultra rapide , le service paypal est tres utile pour payer en 4 fois !! Je suis pleinement satisfait de mon achat .. Muchas gracias 🙏🏻
25 mai 2023

Dite fiable à recommander

Des prix qui défient toute concurrence. Très bon suivi : j' ai été informée du suivi de ma commande du traitement à la livraison. Livraison rapide avec plusieurs échantillons fournis. Je recommanderai sur ce site.
13 mai 2023
Bien reçu ma commande, par contre la galère pour se faire livrer par dpd en france, j ai dû les appeler 2 fois. Les produits sont authentiques et moins chers que sur nos site français. Je recommande.
26 mai 2023
Envoi très rapide, mais j'aurais apprécié avoir quelques échantillons... pour une commande de 100 € c'est dommage de ne pas en donner. Le programme de fidélité n'est pas très clair non plus.
7 mai 2023
La commande a pris un peu de temps à cause des jours fériés mais une fois le colis reçu je suis très satisfaite, vraiment merci Beauty Júlia le parfum est exactement le même qu’à sephora
13 mai 2023
Pas plus d une semaine Entre la commande et la réception du parfum Le parfum est authentique et le prix -20% moins chers que les autres sites comme Notino ou Origine Je recommande
SS
28 mai 2023
Julia est un site de confiance, tout c'est toujours très bien passé, envoi rapide, soigné avec quelques petits cadeaux qui font toujours bien plaisir !! Je recommande Julia !!!
27 mai 2023
C est top pour le même produit chez marionoe y a 70€ moins cher +livraison en 48h super rapide. Je suis très satisfait et je referai l expérience. Merci julia parfumerie.
26 mai 2023
Grand choix de produits et notamment de parfums à des prix très intéressants particulièrement en promo. Malheureusement, victime de son succès des produits indisponibles.
13 mai 2023
La rapidité dans la livraison et l’information donnée sur le suivi. En mieux, donner plus d’échantillons de produits pour découvrir et motiver les prochains achats
22 juil. 2023

Parfums au top

Parfums arrivés bien emballé, bien protégé, légère attente lors de la préparation de la commande, livraison par GLS nickel comme d habitude, je recommande ce site.
IB
8 mai 2023
J'ai connu cette enseigne en Espagne et j'ai voulu tester à mon retour en France. Je suis ravie. Le seul bémol c'est le cadeau qui est pas vraiment top.