Julia FR

14 avr. 2023
J’ai commandé un flacon de parfum pour mon fils, intitulé sur le site : «rechargeable» Surprise, je reçois une « recharge » qu’il ne peut bien sûr pas utiliser, puisqu’il n’a pas de flacon «rechargeable». Les différents échanges par mails ont été bien compliqués, surtout à cause de la langue. À bout de nerfs, j’ai dit qu’il serait plus simple qu’ils m’appellent, ce qu’ils ont fait. Si ça n’a pas été simple, toujours à cause de la langue, ça a toujours été dans la bienveillance, et dans le désir de me venir en aide, ce que j’ai énormément apprécié. J’ai donc gardé la recharge envoyée par erreur, bien qu’ils m’aient proposé de la reprendre, et j’ai pu commander en plus un « vrai » flacon rechargeable pour pouvoir utiliser cette recharge. J’ai reçu cette commande 2 jours après, accompagnée d’un petit cadeau de dédouanement pour le dérangement et la contrariété. Moralité, ça a été compliqué, mais je n’ai pas été laissée dans la nature, ils m’ont vraiment aidée. Je leur ai quand même conseillé de rectifier l’intitulé du flacon sur leur site.,

28 mai 2023
Le carton du livreur était impeccable mais à l'intérieur la boîte en métal autour du parfum (Jean Paul Gauthier) était toute cabossée. Et dans la boîte le poussoir du parfum était tombé ! Heureusement que l'achat était pour moi, j'ai réparé le poussoir et je peux utiliser le parfum. Mais cela aurait été impossible pour offrir. Je ne comprends pas que l'on expédie un produit abimé (surtout un produit à 80 euros) et clairement ce n'est pas le transport ! Je déconseille

Avis pour Julia FR

14 avr. 2023

Expérience compliquée mais très bon suivi

30 avr. 2023

Boutique online excellente qualité

Boutique online d'une très bonne qualité, proposant un grand nombre des produits et à des prix super compétitifs. Envoi rapide et soigné une fois reçu du stock. Ils devraient d'ailleurs se surpasser au niveau d'un stockage qui semble être un point à améliorer, detectable déjà sur la disponibilité des articles online souvent en rupture. Sociétés choisies pour la livraison : à revoir, car certaines compagnies peuvent tout gâcher dans le fragile rapport ecommerce-client. Equipe post-vente joignable par téléphone (aprés recherches) et à l'écoute de ma réclamation en rapport à un livreur crapuleux
20 avr. 2023
Les tarifs sont interessants et beaucoup de choix Quant à la livraison si tous les produits sont disponibles c'est tres rapide un peu plus long je pense quand il leur manque certains produits mais ça fini par arriver et manque jamais rien Toutes mes commandes ont été parfaites j'avais eu l'occasion de m'arreter à leur magasin d'Andorre et l'une des vendeuses m'avait expliqué qu'il avait un site internet je suis cliente depuis et aucun regret car moins cher que NOCIBE et SEPHORA N'hesitez pas
17 avr. 2023

Très sérieux …

J’ai eu un petit souci avec ma commande dû à une mauvaise traduction en français (« rechargeable » au lieu de « recharge ». La réclamation par mail a été compliquée et stressante toujours à cause de la langue. Une communication téléphonique plus explicite a pu régler le problème dans la cordialité et la bienveillance, avec un petit cadeau à la clé pour s’excuser du dérangement. Faire mieux ??? Attention à la traduction en français !!!
5 mai 2023
À chacune des commandes effectuées je suis satisfaite et par le soin apporté à l'emballage au respect des instructions. Je ne commande mes parfums ma cosmeto que chez Julia. Je le recommande fortement. L'équipe Julia si vs passez par là n'hésitez pas pr les codes promo ça encourage à acheter. Personnellement ts les mois je prends parfums au nombre de 2 et oe mois qui suit de la cosmeto. Un petit code promo serait le bienvenu Merci !
2 mars 2023
Je tenais à vous remercier pour la qualité de service que vous avez fourni lors de ma commande sur votre site. J'ai reçu mon colis dans les délais impartis et en excellent état. Je suis vraiment satisfaite de mon expérience d'achat sur votre site et je recommanderais sans hésiter Julia à mes amis et ma famille. Encore une fois, merci pour votre excellent service et pour la qualité de vos produits.
26 mai 2023

enregistrement du tél

Avant de commander, il a fallu créer mon compte ; j'ai eu des difficultés à enregistrer mon numéro de téléphone portable ; ( sans espace, avec espace, avec point, avec slash ) je vous ai envoyer un mail et vous avez été hyper réactif .Donc l'amélioration possible c'est de donner des conseils pour pouvoir enregistrer le téléphone correctement +33 7_________
15 avr. 2023

Le top du top

Tout est parfait à part le fait que je n’est pas le échantillon des parfums commandés comme le stipulé le site afin de vérifier si ça me convient pour éviter de les déballer, mais au final je n’es pas eu besoin car c’était bien se que je voulais et je vous recommande a tout mon entourage et je ne passerai que par vous dorénavant. Merci pour tout
24 mai 2023

Grande satisfaction suite 1ère commande

La livraison a non seulement été parfaitement respectée suivant consignes laissées sur site et l'emballage était très bien fait et propre. Cependant, mini-bémol, il était prévu que soit joint un échantillon de parfum à cette 1ère commande, mais qui a dû clairement ''se perdre''....L'essentiel, c'est que l'article correspond et ravit ma mère :)
4 avr. 2023
Ce que j'ai apprécié : la rapidité d'envoi, la qualité de l'emballage, le sérieux de la livraison, le produit tout à fait conforme à l'image présentée sur le site. Toutefois ne serait-il pas plus simple de déposer les articles dans la boîte aux lettres lorsque les dimensions de l'emballage le permettent ? Je re-"commanderai".
19 mai 2023
J'ai apprécié votre emballage impeccable !!! Désolée, j'ai MOINS apprécié LE MODE DE LIVRAISON DU TRANSPORTEUR GLS, le préposé a laissé "traîner dans un coin" votre colis sur le sol de l'immeuble SANS RENCONTRER LE GARDIEN (que j'avais signalé AU TELEPHONE), ne m'a MEME PAS contactée par téléphone pour avis de livraison !
25 mai 2023

Exellent

Ayant séjourné une fois en Andorre je me suis déjà servi dans un magasin Julia. Heureuse de le trouver en ligne. Un site sur, paiement Paypal sécurisé, produits identiques que dans les parfumeries françaises. Un excellent rapport qualité-prix. Je recommande et repasserai commande.
4 mars 2023
Je suis contente, j’ai reçu 2 commandes, la livraison est rapide et les colis etaient bien emballés, j’ai donc repassé 2 autres commandes et j’ai hâte de les recevoir. Il manque juste des échantillons pour nous faire découvrir d’autre de nouveau ou ancien parfum.
7 mai 2023

Y eau de parfum

Bonjour. Le prix était intéressant. Mais déçu par la qualité du parfum qui ne dure pas longtemps alors que je l avais déjà dans le passé il y a 4 ans. Dans mes souvenirs c etait un parfum qui dure des jours sur les vêtements hélas ce n est pas le cas
30 juil. 2023
Une très belle expérience, j’ai bien reçu mes articles que j’ai commandé. J’avais peur de ne pas les recevoir car je suis de France et la boutique est en Espagne. Franchement impeccable et j’ai même reçu un petit cadeau avec ma commande. Merci!!
19 mai 2023

Site agréable et navigation simple

Site agréable et facile d’accès , le prix est le meilleur du marché pour mon parfum et l’expédition ultra rapide , le service paypal est tres utile pour payer en 4 fois !! Je suis pleinement satisfait de mon achat .. Muchas gracias 🙏🏻
3 avr. 2023

Des commandes très agréable a passés

J'ai u deux commande annuler rupture de stock les remboursements on était très rapide celà ma même permis de vite commander mon autre parfum qui justement a été honoré très vite expédié rapidement un grand merci a Julia...
25 mai 2023

Dite fiable à recommander

Des prix qui défient toute concurrence. Très bon suivi : j' ai été informée du suivi de ma commande du traitement à la livraison. Livraison rapide avec plusieurs échantillons fournis. Je recommanderai sur ce site.
9 avr. 2023
Commande conforme à ma demande .très bien emballé avec des petits échantillons et une trousse de toilette . J'en suis ravie merci . 1 ère expérience sur votre site marchand et pas la dernière . Je recommande +++
9 avr. 2023
J’ai commandé mon parfum favori Miracle de Lancôme à un prix très inférieure. Commande passée le lundi reçue le jeudi. Elle était bien emballée, je suis vraiment satisfaite, je recommande cette boutique.