Julia FR

30 juil. 2023
Une très belle expérience, j’ai bien reçu mes articles que j’ai commandé. J’avais peur de ne pas les recevoir car je suis de France et la boutique est en Espagne. Franchement impeccable et j’ai même reçu un petit cadeau avec ma commande. Merci!!

31 juil. 2023
Trop d'échec lors des recherches et de la finalisation des transactions

Avis pour Julia FR

22 juil. 2023

Parfums au top

Parfums arrivés bien emballé, bien protégé, légère attente lors de la préparation de la commande, livraison par GLS nickel comme d habitude, je recommande ce site.
31 juil. 2023
Le prix est satisfaisant et les produits vendus assez nombreux Il serait agréable d'avoir plus d'échantillons en rapport avec les produis achetés
6 août 2023
Tout était parfait, merci. La signature à la réception du colis aurait pu être compliquée si j’avais été livrée un autre jour que le samedi !
3 août 2023
Produits et livraison parfaits, très bon conditionnement et société de livraison très compétente également. Je recommande...
DA
Delphine A.
LONGJUMEAU
20 juil. 2023
Deux fois que je commande et je suis ravie, du sérieux du site, de la rapidité d envoi , tout ça à petit prix ! 😊
4 août 2023

Votre prix. Comme j’ai l’ai écrit au dessus, plus normal.

Votre prix, . La différence chez ns, il y a bcp de taxes ? Le suivi du colis bien fait pour ns clients.
SH
4 août 2023
Parfait bonne communication de suivi de l'envoi livraison rapide colis impeccable
30 juil. 2023
Donner des échantillons de la marque achetée pour faire découvrir les nouveautés
6 août 2023
Prix particulièrement intéressant sur certains produits.
27 juil. 2023
Commande conforme bien emballé et délai respecté merci !
27 juil. 2023
Nombreux produits. Des prix parfois très attractifs.
3 août 2023
Raccourcir le délai mais c’est difficile
3 août 2023
Le transport par GLS très insatisfaisant
MP
24 juil. 2023
Colis bien préparé, produits protégés
22 juil. 2023
J ai bien reçu la commande complète.
20 juil. 2023
Très bonne qualité au meilleur prix

Rochas

Bien. Mais livraison 1 peu longue
23 juil. 2023
Commande simple et envoi rapide

La rapidité d’exe

La rapidité d’exécution