La rapidité de la livraison,cette fois- ci.
Pour ma part, j'aimerai que les frais de port soient gratuits à partir d'une certaine somme
Je souhaiterai également que les explications et la posogie soient plus importants et plus précis notamment pour les compléments alimentaires.( dosage sur combien de temps? Avec arrêt ou non si oui avec reprise?...) Je souhaiterai également la traduction française sur les boîtes que nous recevons.Poimurquoi pas une étiquette en fran aïs?
Car les 2 produits que j'ai commandé à savoir : la lotion visage à l'aoé véra
le gel nettoyant visage a l'aoé véra
C'est deux produits mon littéralement agressé le visage et ce des la première utilisation j'avais des picotements .. Étant donné que je suis black , cela m'a laissé des tâches NOIRE franchement très mauvaise expérience !!!! Je n'ose plus utilisé les autres produits commander dans la même gamme..! Le seul point positif est que la livraison à été très rapide !
sur l expedition par rapport a la date de commande beaucoup trop long ainsi que sur le descriptif papier en effet tous vos pilulier sont marqué en allemand ?
j ai apprécié la qualité du produit
Réponse de sanct-bernhard.fr
il y a 9 jours
Merci de nous faire part de votre avis. Nous sommes à votre entière disposition pour vos réclamations ou toute autre difficulté. Pour tout désagrément portant sur la livraison, nous vous invitons à contacter notre service client
Nous sommes joignables par e-mail à l´adresse reklamation@kraeuterhaus.de ou par téléphone au +49 (0)7334 / 9654-87.
Cordialement
Votre équipe Kräuterhaus
Signaler un avis
4 sept. 2023
Avis validé
Donne des bons de 10€ . Après les avoir utilisé , ils réclame un paiement c’est inacceptable.
Réponse de sanct-bernhard.fr
8 sept. 2023
Merci de nous faire part de votre avis. Afin de pouvoir faire suite à vos réclamations ou toute autre dífficulté, nous vous invitons à nous joindre par e-mail à l´adresse reklamation@kraeuterhaus.de ou par téléphone en faisant le +49 (0)7334 / 9654-87.
Cordialement
Votre équipe Kräuterhaus
Signaler un avis
21 août 2023
Avis validé
Il y eu un problème dans leur site à ma dernière commande, et les interlocutrices allemandes étaient peu aimables
Signaler un avis
13 août 2023
Avis validé
Délais de livraison trop important
J’ai mis pratiquement 1 semaine pour recevoir le colis!
Signaler un avis
19 août 2023
Avis validé
Signaler un avis
3 août 2023
Avis validé
Signaler un avis
14 juil. 2023
Avis validé
Schneller Liefern , und nicht erst in drei Wochen
Signaler un avis
20 juil. 2023
Avis validé
Signaler un avis
17 juin 2023
Avis validé
ma commande expédiée le 12/06/2023
ma commande, expédiée selon votre message le 12 juin, n'a toujours pas été livrée.
J'en suis très étonné car les nombreuses commandes que j'ai faites encore récemment ont toujours été livrées dans les 2 ou 3 jours qui suivaient la confirmation de l'expédition.
Le coiis devait être remis à Sidobre, 4bis square Desnouettes, 75015 Paris.
Réponse de sanct-bernhard.fr
28 juin 2023
Merci de nous faire part de votre avis. Pour toutes vos questions, prière de contacter notre service client au +49 (0)7334 / 9654-87 ou lui adresser un e-mail à l´adresse info@kraeuterhaus.de
Nous vous souhaitons de vous régaler avec vos produits.
Votre équipe Kräuterhaus
Signaler un avis
10 juin 2023
Avis validé
satisfaite dans l'ensemble de vos produits ,un seul bemol pour le choix du paiement et j'aimerais que certains complements soit plus concentre merci
Signaler un avis
12 juin 2023
Avis validé
Les produits ne sont pas efficace sa coûte très chère
Signaler un avis
26 oct. 2022
Avis validé
Car les 2 produits que j'ai commandé à savoir : la lotion visage à l'aoé véra
le gel nettoyant visage a l'aoé véra
C'est deux produits mon littéralement agressé le visage et ce des la première utilisation j'avais des picotements .. Étant donné que je suis black , cela m'a laissé des tâches NOIRE franchement très mauvaise expérience !!!! Je n'ose plus utilisé les autres produits commander dans la même gamme..! Le seul point positif est que la livraison à été très rapide !
Signaler un avis
25 déc. 2022
Avis validé
Le site WEB est Bien en français, avec une traduction (?) très correcte . A la réception des produits SURPRISE et DECEPTION tout est en allemand. Pour obtenir un minimum d'information il faut retourner sur le site WEB.
INACEPTABLE pour des produits de qualité.
François Druon
Réponse de sanct-bernhard.fr
28 déc. 2022
Merci de nous faire part de votre avis. Afin de pouvoir faire suite à vos réclamations ou toute autre dífficulté, nous vous invitons à nous joindre par e-mail à l´adresse reklamation@kraeuterhaus.de ou par téléphone en faisant le +49 (0)7334 / 9654-87.
Cordialement
Votre équipe Sanct Bernhard
Signaler un avis
11 déc. 2022
Avis validé
Aucune notice en français, pour les produits
Pour les compléments alimentaires pas de posologie en français,
C’est vraiment dommage car les produits ont l’air pas mal
Mais ce point m’empêchera de recommander
Réponse de sanct-bernhard.fr
13 déc. 2022
Merci de nous faire part de votre avis. Pour toutes vos questions, prière de contacter notre service client au +49 (0)7334 / 9654-87 ou lui adresser un e-mail à l´adresse info@kraeuterhaus.de .
Nous vous souhaitons de vous régaler avec vos produits.
Cordialement
Votre équipe Sanct Bernhard
Signaler un avis
19 févr. 2023
Avis validé
Signaler un avis
22 mars 2023
Avis validé
bonjour
nous avons bien reçu la commande mais seulement elle est arrivée en double.
nous avons refusé ce deuxiéme paquet aussitot que vous avez du recevoir mais depuis pas de nouvelles de votre part seulement ce mail aujourdhui
Il s agit de vitamine C 600 et collagene UC2
merci pour réponse et votre remboursement.
cordialement
CCoulon
Réponse de sanct-bernhard.fr
27 mars 2023
Merci de nous faire part de votre avis. Pour toutes vos questions, prière de contacter notre service client au +49 (0)7334 / 9654-87 ou lui adresser un e-mail à l´adresse info@kraeuterhaus.de .
Nous vous souhaitons de vous régaler avec vos produits.
Cordialement
Votre équipe Sanct Bernhard
Signaler un avis
29 avr. 2023
Avis validé
j'ai demandé le remboursement d'un produit et je n'ai toujours pas reçu le bon de retour moi j'attend car j'ai besoin de faire une commande avec l'avoir et j'ai d'autres produits à acheter merci de faire quelque chose cordialement Madame Wirth.
Réponse de sanct-bernhard.fr
3 mai 2023
Merci de nous faire part de votre avis. Afin de pouvoir faire suite à vos réclamations ou toute autre dífficulté, nous vous invitons à nous joindre par e-mail à l´adresse reklamation@kraeuterhaus.de ou par téléphone en faisant le +49 (0)7334 / 9654-87.
Cordialement
Votre équipe Sanct Bernhard
Signaler un avis
1 févr. 2023
Avis validé
produit mal emballé
J'ai eu le problem avec un produit mal emballé qui a disparu pendant le transport. J'ai signalé au vendeur . Aucune réaction de sa part ni aucune résolution de problem. Pas sérieux SAV
Réponse de sanct-bernhard.fr
10 févr. 2023
Merci de nous faire part de votre avis. Prière de contacter notre service client à l´adresse reklamation@kräuterhaus.de afin que nous puissoins faire suite à votre réclamation.
Cordialement
Votre équipe Sanct Bernhard
Signaler un avis
19 mai 2023
Avis validé
produits ne contenant pas assez de pricipes actifs, j'ai ete obligee de surdoser le produit et trop de gras dans la creme antirides et pas assez de substances actives,
Réponse de sanct-bernhard.fr
22 mai 2023
Merci de nous faire part de votre avis et votre critique. Nos produits répondent à un maximum d´exigence à la qualité, et votre satisfaction nous tient à coeur. Pour d´éventuels autres problèmes, notre service client est joignable par e-mail à l´adresse reklamation@kraeuterhaus.de ou par téléphone au +49 (0)7334 / 9654-87.
Cordialement
Votre équipe Sanct Bernhard
Signaler un avis
8 mai 2023
Avis validé
Déception a ma 2e commande
Très satisfaite de ma première commande...mais la 2e ...des capsules vides non pas une mais plusieurs...pas le top
Réponse de sanct-bernhard.fr
17 mai 2023
Merci de nous faire part de votre avis. Prière de contacter notre service client à l´adresse reklamation@kräuterhaus.de afin que nous puissoins faire suite à votre réclamation.
Cordialement
Votre équipe Sanct Bernhard
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.