sanct-bernhard.fr- Logo - Avis

sanct-bernhard.frAvis

vérifié depuis : 9 juil. 2019
mis à jour le : 29 sept. 2022
sanct-bernhard.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur sanct-bernhard.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 9 juil. 2019
mis à jour le : 29 sept. 2022

Avis pour sanct-bernhard.fr

1 480 avis validés au cours des 12 derniers mois

8 janv. 2022
Produits d'excellente qualité. Ce n'était d'ailleurs pas ma 1ère commande. Expédition rapide et le colis était extrêmement bien préparé et les produits protégés. Cependant, suite à une erreur quand j'ai voulu régler par Carte Visa, une 2ème commande a été générée - je n'ai pas accepté ce 2ème colis mais j'aurais juste voulu savoir s'il avait bien été réceptionné en Allemagne mais n'en ai jamais eu confirmation. Je reste évidemment sur un avis plus que favorable

25 avr. 2022
J’ai envoyé un mail au service client le 07 avril 2022 suite à ma commande de gélules d’argousier (oméga 7) qui sent atrocement au poisson au lieu de l’odeur fruitée tant méritée sur le site!! Donc pour moi c’est une erreur d’emballage flacon et j’ai dû recevoir des gélules d’oméga 3 qui elles sentent le poisson normalement, le problème il me fait de l’oméga 7 et non 3 car problème cardiaque qui n’est pas compatible, dangereux! Donc actuellement je me retrouve avec un produit inutilisable et donc 27€40 jeté par les fenêtres!! En colère et ne recommande pas ce site, 1ere et dernière fois! Je ne peux même pas les appeler, ils parlent allemand :(

Avis pour sanct-bernhard.fr

Je n´ai pas compris pourquoi on m´a facturé 1 ridicule euro des échantillons que je n´avais pas commandés. Cela ne va pas m´appauvrir, c´est le principe qui déplaît. Ich habe nicht begriffen, wieso mir 1 lächerlichen Euro für nicht bestellte Samples berechnet wurde. Der Euro macht mich nicht ärmer. Es geht ums Prinzip. Ich fand auch merkwürdig, daß ein in Bayern ansässiges Unternehmen mich als Herrn Comtesse von Görtz titulierte. Gerade in Bayern müsste der Begriff "Comtesse" bekannt sein.
Réponse de sanct-bernhard.fr
Merci de nous faire part de votre avis. Afin de pouvoir faire suite à vos réclamations ou toute autre dífficulté, ou en cas de problème de paiement, nous vous invitons à nous joindre par e-mail à l´adresse reklamation@kraeuterhaus.de ou par téléphone en faisant le +49 (0)7334 / 9654-87. Cordialement Votre équipe Sanct Bernhard
la qualité des produits, ainsi que les explications sur chaque produit sur le catalogue ce que vous pourriez faire de mieux est de mettre à disposition une fiche en français sur les produits achetés. Comme je ne parle pas l'allemand, je photographie l'étiquette, je la traduis, je la recolle sur le produit !!!!! ou bien je photocopie sur le catalogue les explications sur le produit acheté.
Réponse de sanct-bernhard.fr
Merci de nous faire part de votre avis. Pour toutes vos questions, prière de contacter notre service client au +49 (0)7334 / 9654-87 ou lui adresser un e-mail à l´adresse info@kraeuterhaus.de . Nous vous souhaitons de vous régaler avec vos produits. Cordialement Votre équipe Sanct Bernhard
8 sept. 2022
Le site est bien, présentation claire, les produits sont de qualité, côté emballage peut être revoir les collages des sacs de 1kg de la poudre protéinée de courge qui se décollent facilement sur l'arrière du sac et un peu de poudre s’en est échappée mais rien de bien grave. Nous recommanderons chez Sanct Bernhard, Cordialement Mme Moreel
12 sept. 2022
Merci de nous faire part de votre avis. Afin de pouvoir faire suite à vos réclamations ou toute autre dífficulté, nous vous invitons à nous joindre par e-mail à l´adresse reklamation@kraeuterhaus.de ou par téléphone en faisant le +49 (0)7334 / 9654-87. Cordialement Votre équipe Sanct Bernhard
Une diversité de produits incroyable : je suis friande des produits de soins pour le corps non agressifs et qui soulagent la peau, leur crème pour le visage et la crème pour les mains sont pour moi la solution contre ma peau sèche et atopique. J'ai essayé aussi les compléments alimentaires : positifs. Je suis cliente et je le reste
2 sept. 2022
De la commande à la reception, tout s'est bien passé et très rapidement!! Le cadeau de bienvenue (crème pour les mains) est un "vrai" cadeau, elle est de très bonne qualité et pas une daube pour appâter le client!! Cerise sur le gateau, le prix des produits chez Sanct Bernhard est jusqu'à 2 fois moins cher que partout ailleurs!!!
4 sept. 2022
Très satisfait de la qualité des produits, et de la rapidité de la livraison, seul bémol l'étiquetage n'est fait qu'en Allemand, lAnglais et le Français serait un réel plus, c'est d'autant plus surprenant qu'ils vendent à l'international.
13 sept. 2022
Votre sérieux, votre rapidité et précision manifestées à chaque commande sont des atouts qui m'incitent à acheter chez vous et me poussent à vous publiciter chez mon entourage et mes meilleurs amis Félicitations ! Félicitations
Je suis satisfaite de cette entreprise. J ai reçu le colis en parfait état. Des petites attentions des échantillons et un catalogue complet avec plein de conseils. Je recommande !!
Excellent site Beaucoup de produits excellents et bien notés sans additifs à risque Mais il faut noter que certains produits ont des additifs à risque notzmmyle BHT Dommage
1 sept. 2022
Une expérience plutôt satisfaisante je remercie le groupe Sanct Bernhard pour leur travail professionnel et la rapidité d'expédition et pour leurs produits de qualité. ⭐⭐⭐⭐⭐⭐
7 sept. 2022
Produits parfaits, bienfaisants et originaux, à un pris tout à fait abordable; service impeccable, envoi rapide et soigné; avec à chaque fois une petite surprise en plus.
13 sept. 2022
Excellents produits naturels ! Très grand choix pour tous, servi par une livraison rapide et un emballage très sérieux et sécurité, Félicitations à vous et encore merci !
Je suis très contente des produits mais il est dommage de ne pas avoir l'explication de chaque produit en français surtout dans les nouveaux produits que j'essaye
Réponse de sanct-bernhard.fr
J'aime la qualité et la variété des produits proposés. Il serait intéressant de fournir aux clients lors de leurs achats des notices dans la langue de l'acheteur.
1 sept. 2022
Je suis particulièrement satisfaite de ma dernière commande tout comme celles des précédentes, ayant une confiance absolue en Sanctuaire Bernhard que je remercie.
Les produits sont top, livraison rapide après chaque commande et règlement par virement sous quinzaine après réception!! Pour moi l idéal !!
Il serait agréable d'avoir les modes d'emploi des compléments alimentaires en français, pas seulement le catalogue.
Réponse de sanct-bernhard.fr
Tout est parfait de la commande à la livraison. Produits que j’adore et que je fais découvrir à ma famille
Bonjour, vos produits sont excellents et vous etes d un grand serieux , tout est parfait. Merci à vous.
7 sept. 2022
La rapidité des colis. Vous pourriez imprimer des notices en français ou en anglais pour vos produits.
12 sept. 2022