sanct-bernhard.fr- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 9 juil. 2019
mis à jour le : 5 févr. 2023
sanct-bernhard.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur sanct-bernhard.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 9 juil. 2019
mis à jour le : 5 févr. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour sanct-bernhard.fr

1 329 avis validés au cours des 12 derniers mois

12 oct. 2022
La rapidité de la livraison,cette fois- ci. Pour ma part, j'aimerai que les frais de port soient gratuits à partir d'une certaine somme Je souhaiterai également que les explications et la posogie soient plus importants et plus précis notamment pour les compléments alimentaires.( dosage sur combien de temps? Avec arrêt ou non si oui avec reprise?...) Je souhaiterai également la traduction française sur les boîtes que nous recevons.Poimurquoi pas une étiquette en fran aïs?

26 oct. 2022
Car les 2 produits que j'ai commandé à savoir : la lotion visage à l'aoé véra le gel nettoyant visage a l'aoé véra C'est deux produits mon littéralement agressé le visage et ce des la première utilisation j'avais des picotements .. Étant donné que je suis black , cela m'a laissé des tâches NOIRE franchement très mauvaise expérience !!!! Je n'ose plus utilisé les autres produits commander dans la même gamme..! Le seul point positif est que la livraison à été très rapide !

Avis pour sanct-bernhard.fr

20 janv. 2023
La rapidité et le soin apporté à l'expédition. La qualité des produits ainsi que les prix très compétitifs. J'ai apprécié la nomenclature des produits traduite en français, mais depuis quelques temps, les nouveaux produits que je commande ne bénéficient plus de ce +. J'aimerais, si cela est possible que soit indiqué, si un produit est momentanément indisponible, ou totalement supprimé du catalogue. C'est une enseigne que je recommande vivement.
Réponse de sanct-bernhard.fr
Merci de nous faire part de votre avis. Pour toutes vos questions, prière de contacter notre service client au +49 (0)7334 / 9654-87 ou lui adresser un e-mail à l´adresse info@kraeuterhaus.de . Nous vous souhaitons de vous régaler avec vos produits. Cordialement Votre équipe Sanct Bernhard
7 janv. 2023
J'ai parcouru le "catalogue" impressionnant" sur tous les plans et j'en parle autour de moi. Les prix sont très attractifs par rapport à la France, bien sur il faut s'y prendre à l'avance car le colis met 15 jours arriver. Les produits me satisfont. Je suis thérapeute à la retraite et j'ai vraiment été envahie de joie devant un tel éventail. MERCI BEAUCOUP Mme DHENIN Christiane
11 janv. 2023
Les gélules sont très efficaces, j'en prends depuis des années pour contrer les états grippaux. Elles aident même en cas de fièvre. Je suis très contente de les avoir découvert. Je recommande.
21 janv. 2023
J’ai apprécié l’Offres de bienvenue. J’ai eu un souci lors de la réception de mon colis (1 article endommagé). Le service client m’en a renvoyé un rapidement.
8 janv. 2023

J'aime la qualité des produits présentés, la diversité des produits, leut rapport qualité/prix, tous les produits sont très bien détaillés , moi j'adore.

Parfait , peut être notifier les informations en français sur les produits , mais permet de consulter sur le catalogue les intitulés , un vrai plaisir .
Bonjour, pour l'instant bon résultat du produit essayer, Le seul qui petit problème c'est le manque d'information sur l'utilisation du produit, Prix très abordable
Réponse de sanct-bernhard.fr
Merci de nous faire part de votre avis et votre critique. Nos produits répondent à un maximum d´exigence à la qualité, et votre satisfaction nous tient à coeur. Pour d´éventuels autres problèmes, notre service client est joignable par e-mail à l´adresse reklamation@kraeuterhaus.de ou par téléphone au +49 (0)7334 / 9654-87. Cordialement Votre équipe Sanct Bernhard
je suis satisfait des produits que j'ai commandes.Aucun problème dans la livraison.je constate des améliorations pour lesquelles je les ai achetees.Merçi
9 janv. 2023

Société sérieuse; j'ai apprécié la qualité et le large choix des produits, l'envoi soigné et rapide. Tout a été très bien, rien a suggérer de plus.
Le colis a été envoyé assez rapidement et il a été bien emballé. Les produits sont de très bonne qualité. Et j’ai apprécié tous les échantillons.

Gute Produktbeschreibung, einfache Bestell-und Bezahlart, schnelle, unkomplizierte Lieferung. So muss es sein👍 bin sehr zufrieden.
19 janv. 2023
j'Adore tout simplement leurs produits et leurs conseils ils sont très réactifs, je commande depuis quelque Année
18 janv. 2023

Mais simplement tout car tout est toujours très bien et en ordre .au fait rien a dire !!!!! Parfait !!!!!
17 janv. 2023
Bons produits avec un excellent rapport prix/qualité et une livraison très rapide.
18 janv. 2023
Je suis en train de tester les anti stress poor chien je ne peux pas me prononcer pour l’instant
On se sert depuis des années, les livraisons sont rapides et la qualité est au rendez-vous

j'ai apprécié la rapidité de l'envoi, j'aimerais juste un mode d'emploi en français. merci
7 janv. 2023
Tous les produits sont parfaits ,rien à dire de plus je recommande le site
6 janv. 2023

Produit, livraison et emballage tous conformes à mes attentes. Merci.

Le produit commandé correspond vraiment à ce que je souhaitais.