sanct-bernhard.fr- Logo - Avis

sanct-bernhard.fr

Vérifié depuis : 9 juil. 2019
sanct-bernhard.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 août 2023
Très bons produits que j’apprécie pour mes problèmes d’arthrose. J’aimerais une notice en français ou en anglais.

22 nov. 2023
PRODUITS ANIMALIERS CHATS ILS m'ont envoyé des produits IMPOSSIBLE A CONSOMMER PAR DES CHATS = OMEGA 3 en grosses CAPSULES // MOULES VERTES en GELULES = se MOQUER DU MONDE les chats n'acceptent que les COMPRIMES cf/ levure de bière et j'espérais recevoir des COMPRIMES = je demande le REMBOURSEMENT SI ??? ils veulent les flacons , qu'ils m'envoient une ETIQUETTE RETOUR j'ai 88 ans et RUINEE par le VOL de mes riches enfants qui m'ont Vidé Volé mes petites économies en banque , grande détresse financière merci
CP
CHRISTINE P.
PLESSIS TREVISE

Avis pour sanct-bernhard.fr

Si les prix pouvaient être un peu moins chers , cela permettrait aux gens modestes de pouvoir profiter de vos produits . D'autre part , il faudrait trouver un moyen de pouvoir acheter vos produits , interdits en France uniquement pour favoriser Big Pharma et ses "soutiens" au détriment de la santé des personnes préférant les solutions naturelles au tout chimique ! Elargir votre gamme en ajoutant les bourgeons , huiles essentielles , fleurs de Bach , thés et tisanes par exemple . Merci
CC

Dommage...

A notre dernière commande (de 66€) il n'y avait aucun échantillon ! Dommage car c'est par cet intermédiaire que nous avons découvert de nombreux produits qui ont d'ailleurs fait l'objet de notre dernier achat. Malgré cela les produits Sanct Bernhard restent d'une qualité irréprochable...
Merci pour les échantillons cela me permet de découvrir vos produits, dommage qu’ils ne sont pas traduits en français mais avec votre catalogue français je me débrouille encore merci beaucoup !
J'apprécie la qualité des produits et le sérieux de ce professionnel. Les livraisons se font en temps et en heure et l'emballage est toujours au top.
Bons produits, mais toutes les indications sur les boites sont en allemand seulement, dommage. Pas facile sans traduction.

site sérieux

J'ai apprécié les tarifs, la diversité des produits,les sérieux du site et la rapidité d’expédition et de livraison.
24 févr. 2024

très bien

la navigation sur le site est aisée, même pour une personne ne parlant pas allemand. Les produits proposés sont de bonne qualité et leur prix est correct. De plus une réduction est proposée en fonction du coût total de la commande. Enfin l'emballage des produits est adapté et la livraison est rapide, malgré l'envoi vers un pays étranger
Bonjour, j'adore les produits et je pense que cela améliorerait l'expérience si les messages recevaient une réponse rapide. J'ai écrit plusieurs fois et il leur a fallu plusieurs jours pour répondre. Il y a quelques jours, j'ai envoyé une question sur un produit et ils ne m'ont pas encore répondu.
Très bon produit. Mon époux étant diabétique utilise le xenythol depuis plusieurs années. Son diabète est beaucoup plus stable depuis qu'il a découvert ce sucre de bouleau. Je le recommande vivement à tout les diabétique qui ne peuvent pas se passer de sucre.

Vos produits pour animaux m'ont été recommandé par une connaissance

Vos produits pour animaux m'ont été conseillés par une connaissance. Depuis je donne régulièrement les gelules à mon chien. J'ai montré les flacons à l'ostéopathe de mon chien ; elle a approuvé les compositions. Livraison rapide

Plus de produits sans composante animale

Ce serait plus facile pour commander si on pouvait mieux identifier les produits sans ingrédients d'origine animale ; gélule comprise. Il y a 57 produits végans ce serait un vrai plus qu'il y en ait encore d'avantage.
Très bons produits, à un prix très raisonnable. Cliente depuis plusieurs années, j ai essayé d autres marques mais je suis revenue à Saint Bernhard.
IP
IOAN P.
Noisy le sec
2 mars 2024

Colis reçu rapidement.

Très bien . De la commande jusqu’à la livraison tout est parfait . Colis reçu rapidement à mon domicile et conforme à ma commande . Je recommande!

Toujours au top 👍

Je suis très contente des produits, très bonne qualité et beaucoup de choix. Je suis cliente depuis plusieurs années et j'en suis vraiment ravie.
CF
Chantal F.
Villeneuve Saint Georges

Produits de santé

J'ai reçu ma commande il n'y a pas très longtemps, j'attends pour donner un avis sur les produits. Sinon livraison assez rapide. Bien emballé.
Produits de qualité qui font effet. J'adore la crème Eskimo. Même la soupe Redukta qui est délicieuse. Les prix sont très corrects.
Toujours aussi bon. Personnellement, je préfère les huiles qui sont 100 % pressées à froid. Merci et heureuse continuation.
Ce que j'ai apprécié le plus c'est le soin apporté à la commande et les deux cadeaux joints à ma commande.
Je n'ai aucune idée si les produits sont au top, mais les délais de livraisons le sont ainsi que les prix
Satisfait des produits, les délais de livraison, un site que je recommande 👍