sanct-bernhard.frAvis

: 4 137Très bienVérifié

Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF ISO 20488 et aux règles de certification NF522
sanct-bernhard.fr- Logo - Avis
sanct-bernhard.fr- Logo - Avis

sanct-bernhard.fr - Remèdes naturels et cosmétiques

Kräuterhaus Sanct Bernhard – Ce qu´il ya de mieux pour votre santé Le nom Sanct Bernhard est synonyme de remèdes naturels efficaces de haute qualité, de compléments alimentaires et de produits de soins corporels issus de notre propre production depuis plus de 100 ans. Des décennies d´expériences prisées de processus de productions des plus modernes sous le contrôle méticuleux de nos employés qualifiés résultent à des produits qui garantissent la satisfaction d´exigences les plus élevées. Les matières premières sont - dans le cas du possible, et si necessaire – d´origine végétale ou minerale. Des essences à base de plantes, des huiles essentielles et des ingredients actifs à fort dosage issus de la nature sont utilisés pour vous apporter le necessaire pour votre bien-être et votre beauté. Pour tout achat à partir de 40 euro, vous béneficiez d´une livraison gratuite en Allemagne. Les clients nouvellement enregistrés ont droit à un cadeau de bienvenue en plus de leur achat. En cas de recommandation, l´annonceur et la personne référée bénéficieront chacun(e) d´un bon d´achat d´une valeur de 10 euro. Outre les produits Kräuterhaus, notre boutique propose également des produits de nos marques pour le sport et les animaux (sanct Bernhard Sport et tierlieb sanct berrnhard). Consultez notre blog et recevez de nombreuses informations sur la santé, la nutrition et les soins cosmétiques, sans oublier des recettes de cuisine et de pâtisserie. De plus vous serez toujours informé de
Kräuterhaus Sanct Bernhard KG
Helfensteinstr. 47
73342 Bad Ditzenbach
Allemagne
N° au registre du commerce
Amtsgericht Ulm HRA 541000
Elmar Schulz