En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.
l'avis le plus positif
12 oct. 2022
La rapidité de la livraison,cette fois- ci.
Pour ma part, j'aimerai que les frais de port soient gratuits à partir d'une certaine somme
Je souhaiterai également que les explications et la posogie soient plus importants et plus précis notamment pour les compléments alimentaires.( dosage sur combien de temps? Avec arrêt ou non si oui avec reprise?...) Je souhaiterai également la traduction française sur les boîtes que nous recevons.Poimurquoi pas une étiquette en fran aïs?
Lire la suite
Signaler un avis
Voir les avis positifs
l'avis le plus négatif
26 oct. 2022
Car les 2 produits que j'ai commandé à savoir : la lotion visage à l'aoé véra
le gel nettoyant visage a l'aoé véra
C'est deux produits mon littéralement agressé le visage et ce des la première utilisation j'avais des picotements .. Étant donné que je suis black , cela m'a laissé des tâches NOIRE franchement très mauvaise expérience !!!! Je n'ose plus utilisé les autres produits commander dans la même gamme..! Le seul point positif est que la livraison à été très rapide !
Lire la suite
Signaler un avis
Voir les avis négatifs
Avis pour sanct-bernhard.fr
Filtre
Avis
TriPertinence
Avis validé
20 janv. 2023
La rapidité et le soin apporté à l'expédition. La qualité des produits ainsi que les prix très compétitifs. J'ai apprécié la nomenclature des produits traduite en français, mais depuis quelques temps, les nouveaux produits que je commande ne bénéficient plus de ce +. J'aimerais, si cela est possible que soit indiqué, si un produit est momentanément indisponible, ou totalement supprimé du catalogue. C'est une enseigne que je recommande vivement.
Signaler un avis
Réponse de sanct-bernhard.fr
il y a 6 jours
Merci de nous faire part de votre avis. Pour toutes vos questions, prière de contacter notre service client au +49 (0)7334 / 9654-87 ou lui adresser un e-mail à l´adresse info@kraeuterhaus.de .
Nous vous souhaitons de vous régaler avec vos produits.
Cordialement
Votre équipe Sanct Bernhard
Avis validé
7 janv. 2023
J'ai parcouru le "catalogue" impressionnant" sur tous les plans et j'en parle autour de moi. Les prix sont très attractifs par rapport à la France, bien sur il faut s'y prendre à l'avance car le colis met 15 jours arriver.
Les produits me satisfont.
Je suis thérapeute à la retraite et j'ai vraiment été envahie de joie devant un tel éventail. MERCI BEAUCOUP Mme DHENIN Christiane
Signaler un avis
Avis validé
11 janv. 2023
Les gélules sont très efficaces, j'en prends depuis des années pour contrer les états grippaux. Elles aident même en cas de fièvre. Je suis très contente de les avoir découvert. Je recommande.
Signaler un avis
Avis validé
21 janv. 2023
J’ai apprécié l’Offres de bienvenue.
J’ai eu un souci lors de la réception de mon colis (1 article endommagé). Le service client m’en a renvoyé un rapidement.
J'aime la qualité des produits présentés, la diversité des produits, leut rapport qualité/prix, tous les produits sont très bien détaillés , moi j'adore.
Parfait , peut être notifier les informations en français sur les produits , mais permet de consulter sur le catalogue les intitulés ,
un vrai plaisir .
Signaler un avis
Avis validé
il y a 11 jours
Bonjour, pour l'instant bon résultat du produit essayer,
Le seul qui petit problème c'est le manque d'information sur l'utilisation du produit,
Prix très abordable
Signaler un avis
Réponse de sanct-bernhard.fr
il y a 6 jours
Merci de nous faire part de votre avis et votre critique. Nos produits répondent à un maximum d´exigence à la qualité, et votre satisfaction nous tient à coeur. Pour d´éventuels autres problèmes, notre service client est joignable par e-mail à l´adresse reklamation@kraeuterhaus.de ou par téléphone au +49 (0)7334 / 9654-87.
Cordialement
Votre équipe Sanct Bernhard
Avis validé
il y a 12 jours
je suis satisfait des produits que j'ai commandes.Aucun problème dans la livraison.je constate des améliorations pour lesquelles je les ai achetees.Merçi
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.