sanct-bernhard.fr- Logo - Avis

sanct-bernhard.fr

Vérifié depuis : 9 juil. 2019
sanct-bernhard.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 août 2023
Très bons produits que j’apprécie pour mes problèmes d’arthrose. J’aimerais une notice en français ou en anglais.

22 nov. 2023
PRODUITS ANIMALIERS CHATS ILS m'ont envoyé des produits IMPOSSIBLE A CONSOMMER PAR DES CHATS = OMEGA 3 en grosses CAPSULES // MOULES VERTES en GELULES = se MOQUER DU MONDE les chats n'acceptent que les COMPRIMES cf/ levure de bière et j'espérais recevoir des COMPRIMES = je demande le REMBOURSEMENT SI ??? ils veulent les flacons , qu'ils m'envoient une ETIQUETTE RETOUR j'ai 88 ans et RUINEE par le VOL de mes riches enfants qui m'ont Vidé Volé mes petites économies en banque , grande détresse financière merci
CP
CHRISTINE P.
PLESSIS TREVISE

Avis pour sanct-bernhard.fr

29 avr. 2023
j'ai demandé le remboursement d'un produit et je n'ai toujours pas reçu le bon de retour moi j'attend car j'ai besoin de faire une commande avec l'avoir et j'ai d'autres produits à acheter merci de faire quelque chose cordialement Madame Wirth.
3 mai 2023
Merci de nous faire part de votre avis. Afin de pouvoir faire suite à vos réclamations ou toute autre dífficulté, nous vous invitons à nous joindre par e-mail à l´adresse reklamation@kraeuterhaus.de ou par téléphone en faisant le +49 (0)7334 / 9654-87. Cordialement Votre équipe Sanct Bernhard
22 mars 2023
bonjour nous avons bien reçu la commande mais seulement elle est arrivée en double. nous avons refusé ce deuxiéme paquet aussitot que vous avez du recevoir mais depuis pas de nouvelles de votre part seulement ce mail aujourdhui Il s agit de vitamine C 600 et collagene UC2 merci pour réponse et votre remboursement. cordialement CCoulon
27 mars 2023
Merci de nous faire part de votre avis. Pour toutes vos questions, prière de contacter notre service client au +49 (0)7334 / 9654-87 ou lui adresser un e-mail à l´adresse info@kraeuterhaus.de . Nous vous souhaitons de vous régaler avec vos produits. Cordialement Votre équipe Sanct Bernhard
22 mars 2023

BONJOUR ,frais de port beaucoup TROP …

BONJOUR ,frais de port beaucoup TROP ELEVE !!!...
27 mars 2023
Merci de nous faire part de votre avis. Prière de contacter notre service client à l´adresse reklamation@kräuterhaus.de afin que nous puissoins faire suite à votre réclamation. Cordialement Votre équipe Sanct Bernhard
1 mars 2023