PRODUITS ANIMALIERS CHATS ILS m'ont envoyé des produits IMPOSSIBLE A CONSOMMER PAR DES CHATS = OMEGA 3 en grosses CAPSULES // MOULES VERTES en GELULES = se MOQUER DU MONDE les chats n'acceptent que les COMPRIMES cf/ levure de bière et j'espérais recevoir des COMPRIMES = je demande le REMBOURSEMENT SI ??? ils veulent les flacons , qu'ils m'envoient une ETIQUETTE RETOUR j'ai 88 ans et RUINEE par le VOL de mes riches enfants qui m'ont Vidé Volé mes petites économies en banque , grande détresse financière merci
La découverte de votre gros catalogue.
Il manque les explications et la posologie en français sur les flacons, car je ne connais pas la langue allemande, ou alors avoir un petit flyer avec les caractéristiques de chaque produit.
Dans tous les cas je suis très satisfaite de vos produits, ainsi que de vos services.
Une gamme de choix intéressante. Malgré mes limites liées à mes allergies à quelques produits ( arnica en particulier )
Il me faut bien regarder les compositions ce qui prend un peu de temps !
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il y a 11 jours
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Je trouve que ne noni manque de concentration par apport à d autres que j ai essayé il est moins actif l huile de colza est très bonne le service est rapide
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9 nov. 2023
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Belle qualité d'habitude
Produits présentant habituellement une belle qualité, mais pas cette fois.
PRODUITS ANIMALIERS CHATS ILS m'ont envoyé des produits IMPOSSIBLE A CONSOMMER PAR DES CHATS = OMEGA 3 en grosses CAPSULES // MOULES VERTES en GELULES = se MOQUER DU MONDE les chats n'acceptent que les COMPRIMES cf/ levure de bière et j'espérais recevoir des COMPRIMES = je demande le REMBOURSEMENT SI ??? ils veulent les flacons , qu'ils m'envoient une ETIQUETTE RETOUR j'ai 88 ans et RUINEE par le VOL de mes riches enfants qui m'ont Vidé Volé mes petites économies en banque , grande détresse financière merci
On a du payé des frais de douane de EUR 34.95 (même montant que la facture)
lors du retrait du colis à la Poste en France, alors que normalement il n'y a pas
de frais de douane !!!!!!!! Incroyable
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Réponse de sanct-bernhard.fr
il y a 11 jours
Merci de nous faire part de votre avis. Pour toutes vos questions, prière de contacter notre service client au +49 (0)7334 / 9654-87 ou lui adresser un e-mail à l´adresse info@kraeuterhaus.de
Nous vous souhaitons de vous régaler avec vos produits.
Votre équipe Kräuterhaus
3 nov. 2023
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Je n'ais toujours pas reçu ma commande déplui 9 jour j'envoie des mails pas de réponse
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Réponse de sanct-bernhard.fr
6 nov. 2023
Merci de nous faire part de votre avis. Nous sommes à votre entière disposition pour vos réclamations ou toute autre difficulté. Pour tout désagrément portant sur la livraison, nous vous invitons à contacter notre service client
Nous sommes joignables par e-mail à l´adresse reklamation@kraeuterhaus.de ou par téléphone au +49 (0)7334 / 9654-87.
Cordialement
Votre équipe Kräuterhaus
J'ai été débité 2x du montant de la commande. Pourquoi?
J'ai envoyé un courriel pour demander des explications: AUCUNE réponse.
Je viens d'envoyer un courrier postal pour demander le remboursement de 2ième prélèvement.
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Réponse de sanct-bernhard.fr
12 oct. 2023
Merci de nous faire part de votre avis. Nous sommes à votre entière disposition pour vos réclamations ou toute autre difficulté. Pour tout désagrément portant sur la livraison, nous vous invitons à contacter notre service client
Nous sommes joignables par e-mail à l´adresse reklamation@kraeuterhaus.de ou par téléphone au +49 (0)7334 / 9654-87.
Cordialement
Votre équipe Kräuterhaus
6 sept. 2023
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Bons produits à prix abordables, mais une traduction en français pour chaque produit, serait trés apécié, à l'instar des denrées ou objets vendues en Europe ( ou mondialement) qui sont toujours accompagnés d'une notice rédigée systématiquement en plusieurs langues.
Egalement, Le client, que je suis, n'est pas censé savoir, d'emblée, que DHL ne livre pas en point relais en France.
Pour toute communication téléphonique= 0
En effet, une voix féminine charmante m'a répondu en français:" Non je ne parle pas français, bye..bye"
Je pensais à cette suite être mis en communication avec une autre personne, mais la communication fut coupée net....... ????????
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.