sanct-bernhard.fr- Logo - Avis

sanct-bernhard.fr
Avis:

1 198 avis au cours des 12 derniers mois7 054 avis au total  

4,80
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 9 juil. 2019
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
sanct-bernhard.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

5 août 2023
 Avis validé
Très bons produits que j’apprécie pour mes problèmes d’arthrose. J’aimerais une notice en français ou en anglais.

l'avis le plus négatif

il y a 11 jours
 Avis validé
PRODUITS ANIMALIERS CHATS ILS m'ont envoyé des produits IMPOSSIBLE A CONSOMMER PAR DES CHATS = OMEGA 3 en grosses CAPSULES // MOULES VERTES en GELULES = se MOQUER DU MONDE les chats n'acceptent que les COMPRIMES cf/ levure de bière et j'espérais recevoir des COMPRIMES = je demande le REMBOURSEMENT SI ??? ils veulent les flacons , qu'ils m'envoient une ETIQUETTE RETOUR j'ai 88 ans et RUINEE par le VOL de mes riches enfants qui m'ont Vidé Volé mes petites économies en banque , grande détresse financière merci
CP
CHRISTINE P.
PLESSIS TREVISE
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour sanct-bernhard.fr

(143)
(13)
(11)
(10)
Réinitialisez
il y a 12 jours
 Avis validé
La découverte de votre gros catalogue. Il manque les explications et la posologie en français sur les flacons, car je ne connais pas la langue allemande, ou alors avoir un petit flyer avec les caractéristiques de chaque produit. Dans tous les cas je suis très satisfaite de vos produits, ainsi que de vos services.
Signaler un avis
MP
il y a 11 jours
 Avis validé
Une gamme de choix intéressante. Malgré mes limites liées à mes allergies à quelques produits ( arnica en particulier ) Il me faut bien regarder les compositions ce qui prend un peu de temps !
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Je trouve que ne noni manque de concentration par apport à d autres que j ai essayé il est moins actif l huile de colza est très bonne le service est rapide
Signaler un avis
9 nov. 2023
 Avis validé

Belle qualité d'habitude

Produits présentant habituellement une belle qualité, mais pas cette fois.
Signaler un avis
12 nov. 2023
 Avis validé
Certains produits, moins chers qu'en France.
Signaler un avis
8 nov. 2023
 Avis validé
Très bien
Signaler un avis
18 nov. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
11 nov. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
8 nov. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
CP
CHRISTINE P.
PLESSIS TREVISE
il y a 11 jours
 Avis validé
PRODUITS ANIMALIERS CHATS ILS m'ont envoyé des produits IMPOSSIBLE A CONSOMMER PAR DES CHATS = OMEGA 3 en grosses CAPSULES // MOULES VERTES en GELULES = se MOQUER DU MONDE les chats n'acceptent que les COMPRIMES cf/ levure de bière et j'espérais recevoir des COMPRIMES = je demande le REMBOURSEMENT SI ??? ils veulent les flacons , qu'ils m'envoient une ETIQUETTE RETOUR j'ai 88 ans et RUINEE par le VOL de mes riches enfants qui m'ont Vidé Volé mes petites économies en banque , grande détresse financière merci
Signaler un avis
JV
8 nov. 2023
 Avis validé
On a du payé des frais de douane de EUR 34.95 (même montant que la facture) lors du retrait du colis à la Poste en France, alors que normalement il n'y a pas de frais de douane !!!!!!!! Incroyable
Signaler un avis
Réponse de sanct-bernhard.fr
il y a 11 jours
Merci de nous faire part de votre avis. Pour toutes vos questions, prière de contacter notre service client au +49 (0)7334 / 9654-87 ou lui adresser un e-mail à l´adresse info@kraeuterhaus.de Nous vous souhaitons de vous régaler avec vos produits. Votre équipe Kräuterhaus
3 nov. 2023
 Avis validé
Je n'ais toujours pas reçu ma commande déplui 9 jour j'envoie des mails pas de réponse
Signaler un avis
Réponse de sanct-bernhard.fr
6 nov. 2023
Merci de nous faire part de votre avis. Nous sommes à votre entière disposition pour vos réclamations ou toute autre difficulté. Pour tout désagrément portant sur la livraison, nous vous invitons à contacter notre service client Nous sommes joignables par e-mail à l´adresse reklamation@kraeuterhaus.de ou par téléphone au +49 (0)7334 / 9654-87. Cordialement Votre équipe Kräuterhaus
14 oct. 2023
 Avis validé
Le psyllium en gaine top, je repasserai commande.
Signaler un avis
5 oct. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
31 oct. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
30 oct. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
GT
guy t.
monthyon
19 oct. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
3 oct. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
4 oct. 2023
 Avis validé
J'ai été débité 2x du montant de la commande. Pourquoi? J'ai envoyé un courriel pour demander des explications: AUCUNE réponse. Je viens d'envoyer un courrier postal pour demander le remboursement de 2ième prélèvement.
Signaler un avis
Réponse de sanct-bernhard.fr
12 oct. 2023
Merci de nous faire part de votre avis. Nous sommes à votre entière disposition pour vos réclamations ou toute autre difficulté. Pour tout désagrément portant sur la livraison, nous vous invitons à contacter notre service client Nous sommes joignables par e-mail à l´adresse reklamation@kraeuterhaus.de ou par téléphone au +49 (0)7334 / 9654-87. Cordialement Votre équipe Kräuterhaus
6 sept. 2023
 Avis validé
Bons produits à prix abordables, mais une traduction en français pour chaque produit, serait trés apécié, à l'instar des denrées ou objets vendues en Europe ( ou mondialement) qui sont toujours accompagnés d'une notice rédigée systématiquement en plusieurs langues. Egalement, Le client, que je suis, n'est pas censé savoir, d'emblée, que DHL ne livre pas en point relais en France. Pour toute communication téléphonique= 0 En effet, une voix féminine charmante m'a répondu en français:" Non je ne parle pas français, bye..bye" Je pensais à cette suite être mis en communication avec une autre personne, mais la communication fut coupée net....... ????????
Signaler un avis