sanct-bernhard.fr- Logo - Avis

sanct-bernhard.fr

Vérifié depuis : 9 juil. 2019
sanct-bernhard.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 août 2023
Très bons produits que j’apprécie pour mes problèmes d’arthrose. J’aimerais une notice en français ou en anglais.

22 nov. 2023
PRODUITS ANIMALIERS CHATS ILS m'ont envoyé des produits IMPOSSIBLE A CONSOMMER PAR DES CHATS = OMEGA 3 en grosses CAPSULES // MOULES VERTES en GELULES = se MOQUER DU MONDE les chats n'acceptent que les COMPRIMES cf/ levure de bière et j'espérais recevoir des COMPRIMES = je demande le REMBOURSEMENT SI ??? ils veulent les flacons , qu'ils m'envoient une ETIQUETTE RETOUR j'ai 88 ans et RUINEE par le VOL de mes riches enfants qui m'ont Vidé Volé mes petites économies en banque , grande détresse financière merci
CP
CHRISTINE P.
PLESSIS TREVISE

Avis pour sanct-bernhard.fr

31 déc. 2023

Produits de bonnes qualités.

Les produits de bonnes qualités. Les prix pas trop élevés. En revanche, le site internet doit être fortement amélioré.
AW
ANNE w.
¨PISSOS
17 janv. 2024

traduction en français

merci pour les échantillons joints à votre colis. ce serait pertinent qu'ils soient écrits en français.
16 janv. 2024
Bonjour Vous m'avez informé du suivi de ma commande via Krauterhaus Sans Bernhard
18 janv. 2024
Bon choix de produits, prix corrects mais frais d’expédition un peu cher.
9 janv. 2024
Livraison et règlement OK Efficacité des produits à voir dans le temps.
25 janv. 2024
Le rapport qualité prix est bon
10 janv. 2024
10 janv. 2024
6 janv. 2024
11 déc. 2023
Rien à dire tout est impeccable comme d’habitude j’en suis très contente Merci
19 déc. 2023
Dans l'ensemble c'est bien, mais vous n'avez pas donne suite amon mail.
20 déc. 2023
Bonne réaction par apport à ma commande
13 déc. 2023
El porte encarece mucho al produtcto.
6 déc. 2023
Produits de qualité et prix légers.
10 déc. 2023
4 déc. 2023
Trop long pour les livraisons
21 nov. 2023
La découverte de votre gros catalogue. Il manque les explications et la posologie en français sur les flacons, car je ne connais pas la langue allemande, ou alors avoir un petit flyer avec les caractéristiques de chaque produit. Dans tous les cas je suis très satisfaite de vos produits, ainsi que de vos services.
MP
22 nov. 2023
Une gamme de choix intéressante. Malgré mes limites liées à mes allergies à quelques produits ( arnica en particulier ) Il me faut bien regarder les compositions ce qui prend un peu de temps !
22 nov. 2023
Je trouve que ne noni manque de concentration par apport à d autres que j ai essayé il est moins actif l huile de colza est très bonne le service est rapide
9 nov. 2023

Belle qualité d'habitude

Produits présentant habituellement une belle qualité, mais pas cette fois.