sanct-bernhard.fr- Logo - Avis

sanct-bernhard.fr

Vérifié depuis : 9 juil. 2019
sanct-bernhard.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 août 2023
Très bons produits que j’apprécie pour mes problèmes d’arthrose. J’aimerais une notice en français ou en anglais.

22 nov. 2023
PRODUITS ANIMALIERS CHATS ILS m'ont envoyé des produits IMPOSSIBLE A CONSOMMER PAR DES CHATS = OMEGA 3 en grosses CAPSULES // MOULES VERTES en GELULES = se MOQUER DU MONDE les chats n'acceptent que les COMPRIMES cf/ levure de bière et j'espérais recevoir des COMPRIMES = je demande le REMBOURSEMENT SI ??? ils veulent les flacons , qu'ils m'envoient une ETIQUETTE RETOUR j'ai 88 ans et RUINEE par le VOL de mes riches enfants qui m'ont Vidé Volé mes petites économies en banque , grande détresse financière merci
CP

CHRISTINE P.
PLESSIS TREVISE
JV
8 nov. 2023
On a du payé des frais de douane de EUR 34.95 (même montant que la facture) lors du retrait du colis à la Poste en France, alors que normalement il n'y a pas de frais de douane !!!!!!!! Incroyable
22 nov. 2023
Merci de nous faire part de votre avis. Pour toutes vos questions, prière de contacter notre service client au +49 (0)7334 / 9654-87 ou lui adresser un e-mail à l´adresse info@kraeuterhaus.de Nous vous souhaitons de vous régaler avec vos produits. Votre équipe Kräuterhaus
3 nov. 2023
Je n'ais toujours pas reçu ma commande déplui 9 jour j'envoie des mails pas de réponse
6 nov. 2023
Merci de nous faire part de votre avis. Nous sommes à votre entière disposition pour vos réclamations ou toute autre difficulté. Pour tout désagrément portant sur la livraison, nous vous invitons à contacter notre service client Nous sommes joignables par e-mail à l´adresse reklamation@kraeuterhaus.de ou par téléphone au +49 (0)7334 / 9654-87. Cordialement Votre équipe Kräuterhaus
MN
10 août 2023

la médecine naturelle est refusé par la médecine naturelle

la médecine naturelle est refusé par la médecine allopathique la loi étant là pour nous le rappelé . Il faudrait trouver une solution définitive pour contourné cette mascarade imposé. Soit en employant un docteur pour orienté au mieux vos consommateurs en officialisant leurs demandes par écrit afin de vous protégez des manquements de votre client si il as omis volontairement ou involontairement de préciser a votre docteur des informations sur ses traitements ou sa santé. Je sais que c'est compliqué mais vos clients font trop souvent de l'automédication avec les effets secondaire qui vont avec ... Je suis abonné a 4 revues de santé et a chaque fois lors d'un achat d'un complément il nous est proposé d'allé demandé l'avis a notre médecin .Je connais sa réponse !
6 sept. 2023
Bons produits à prix abordables, mais une traduction en français pour chaque produit, serait trés apécié, à l'instar des denrées ou objets vendues en Europe ( ou mondialement) qui sont toujours accompagnés d'une notice rédigée systématiquement en plusieurs langues. Egalement, Le client, que je suis, n'est pas censé savoir, d'emblée, que DHL ne livre pas en point relais en France. Pour toute communication téléphonique= 0 En effet, une voix féminine charmante m'a répondu en français:" Non je ne parle pas français, bye..bye" Je pensais à cette suite être mis en communication avec une autre personne, mais la communication fut coupée net....... ????????
15 mai 2023
choix et qualité des produits sont super Par contre les frais de ports pour la France, en particulier l'Alsace devrait être revu, on est juste à coté, il pourrait y avoir un geste quand l'achat est supérieur à 50€
PD
Philippe et Evelyne d.
SOUZAY-CHAMPIGNY
27 mars 2023
Heureusement que le catalogue, gracieusement fourni, est rédigé en français! Pour le reste, tout est parfait. Les délais de livraison sont respectés et les produits proposés sont de très bonne qualité.
26 mai 2023

Très bon rapport qualité prix mais manque traduction

Très bon rapport qualité prix Le seul bémol étant que nous ne recevons pas de notice en français et que les noms des produits reçus ne sont pas traduits non plus Nous sommes donc contraints de nous rendre sur le site où tout est très clair Avec une étiquette en français collée sur l’article avant envoi je mets un 5/5 sans souci
30 mai 2023
Merci de nous faire part de votre avis. Pour toutes vos questions, prière de contacter notre service client au +49 (0)7334 / 9654-87 ou lui adresser un e-mail à l´adresse info@kraeuterhaus.de . Nous vous souhaitons de vous régaler avec vos produits. Cordialement Votre équipe Sanct Bernhard
11 août 2023

Presque parfait

Livraison trop lente. J'habite dans un complexe et les paresseux de Colissimo sont passés 2 fois chez moi et j'étais à la maison mais ils m'ont laissé une note d'aller chercher mon colis à la poste. En tout plus d'une semaine d'attente. Je préfèrerais un autre choix pour la livraison. Sinon je suis satisfait.
MR
Mireille R.
Mouscron
25 août 2023
Ce serait idéal de traduire la notice d'utilisation en français pour les livraisons dans les pays francophones. Je n'ai aucune notion d'allemand et, du coup, j'hésite souvent à utiliser ou non le produit. Et cela vous permettrait également d'élargir votre clientèle
31 mars 2023

J'aime des cosmétiques et des tisanes.

J'aime des tisanes, des olives cosmétiques, des baume de massage, des soins de visage et de corps. La rapidité de livraisons et du sérieux (tellement allemande) en matière d'emballage et de livraison. Merci Sanct Bernhard!
22 juin 2023

Echantillons

Livraison dans les temps et produits conformes. C'est bien de donner des échantillons de produits, mais quand on ne parle paq allemand, difficile de savoir a quoi ils servent et ce que c'est !!!!
11 juin 2023
La rapidité et la qualité des expéditions. Le rapport qualité prix est très bon. Il manque le mode d'emploi pour les tisanes et sa traduction en français pour les autres produits reçus.
8 juin 2023
serieux dans les envois de commande et quallite du produit.Dommage concernant le frmulation dans votre langue ,c'est normal mais pour moi c'est compliqué.Merci
21 mars 2023

Aucun produit est en français, c’est lamentable

J’ai aimé la rapidité d’envoi, mais je déteste que aucun produit ne soit en français. C’est vraiment lamentable. Rien que pour ça je ne recommanderais pas.
27 mars 2023