sanct-bernhard.fr- Logo - Avis

sanct-bernhard.fr

Si les prix pouvaient être un peu moins chers , cela permettrait aux gens modestes de pouvoir profiter de vos produits . D'autre part , il faudrait trouver un moyen de pouvoir acheter vos produits , interdits en France uniquement pour favoriser Big Pharma et ses "soutiens" au détriment de la santé des personnes préférant les solutions naturelles au tout chimique ! Elargir votre gamme en ajoutant les bourgeons , huiles essentielles , fleurs de Bach , thés et tisanes par exemple . Merci

22 nov. 2023
PRODUITS ANIMALIERS CHATS ILS m'ont envoyé des produits IMPOSSIBLE A CONSOMMER PAR DES CHATS = OMEGA 3 en grosses CAPSULES // MOULES VERTES en GELULES = se MOQUER DU MONDE les chats n'acceptent que les COMPRIMES cf/ levure de bière et j'espérais recevoir des COMPRIMES = je demande le REMBOURSEMENT SI ??? ils veulent les flacons , qu'ils m'envoient une ETIQUETTE RETOUR j'ai 88 ans et RUINEE par le VOL de mes riches enfants qui m'ont Vidé Volé mes petites économies en banque , grande détresse financière merci
CP
CHRISTINE P.
PLESSIS TREVISE

Avis pour sanct-bernhard.fr

Bon produit mais trop cher
13 juil. 2024
13 juil. 2024

Compliment

9 juil. 2024

Ma commande c’est bien passé sauf….

Ma commande c’est bien passé, j’ai eu des échantillons gratuits de crème pour la peau q10 qui m’a provoqué après 1 application sur le visage, le cou et les avants-bras, une forte éruption cutanée qui a durée 10 jour. Je n’ai jamais eu d’allergie avant d’utiliser cette crème aux enzymes.
8 juil. 2024
une traduction en francais sur les articles
5 juil. 2024
MN
Prix, quantité, qualité. OK
PB
PASCAL B.
FONTAINE
1 juil. 2024
Mon colis est arrivé en mauvaise état tout re scotché de partout j’ai même pris des photos vu l’état de mon colis 📦 et que les rolliers n’étaient pas cassés j’ai eu très peur vu l’état , la poste dit avoir re scotcher le colis c’était écrit dessus
Réponse de sanct-bernhard.fr
9 juil. 2024
Vielen Dank für Ihre Bewertung und Ihre Kritik. Wir haben an unsere Produkte höchste Qualitätsanforderungen und uns ist Ihre Zufriedenheit wichtig. Wenn Sie noch weitere Anliegen haben, ist unser Serviceteam auch jederzeit für Sie erreichbar – per E-Mail an reklamation@kraeuterhaus.de oder telefonisch unter +49 (0)7334 / 9654-260. Viele Grüße Ihr Kräuterhausteam
GD
30 juin 2024
J'ai aimé les produits, les emballages, les produits je suis en train train d'essayer
MR
Mireille R.
Mouscron
30 juin 2024
Produits très efficaces mais GROS SOUCI : LES EXPLICATIONS SONT UNIQUEMENT EN ALLEMAND !!! Soit vous comprenez, soit vous devez garder le catalogue à portée de main pour la version française..........
VL
28 juin 2024
Le suivi de mon achat a partir de ma commande jusqu’à ma livraison Je souhaiterais avoir de la documentation en français de votre gamme de produits
27 juin 2024
Envoie rapide et c’est de bons produits à des prix avantageux
24 juin 2024