sanct-bernhard.fr- Logo - Avis

sanct-bernhard.fr

Vérifié depuis : 9 juil. 2019
sanct-bernhard.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 août 2023
Très bons produits que j’apprécie pour mes problèmes d’arthrose. J’aimerais une notice en français ou en anglais.

22 nov. 2023
PRODUITS ANIMALIERS CHATS ILS m'ont envoyé des produits IMPOSSIBLE A CONSOMMER PAR DES CHATS = OMEGA 3 en grosses CAPSULES // MOULES VERTES en GELULES = se MOQUER DU MONDE les chats n'acceptent que les COMPRIMES cf/ levure de bière et j'espérais recevoir des COMPRIMES = je demande le REMBOURSEMENT SI ??? ils veulent les flacons , qu'ils m'envoient une ETIQUETTE RETOUR j'ai 88 ans et RUINEE par le VOL de mes riches enfants qui m'ont Vidé Volé mes petites économies en banque , grande détresse financière merci
CP
CHRISTINE P.
PLESSIS TREVISE

Avis pour sanct-bernhard.fr

29 janv. 2024
UNE PHARMACIE EXEMPLAIRE. Des vitamines pour tous les problèmes de santé. Le traitement de La maladie de Basedow demande du Sélénium et autres vitamines et grâce à cette Société, je peux me soigner en fiction de mon revenu, car en Suisse les ampoules de Sélénium coûtent plus de CHF 120.00 le paquet de 30 pièces et je ne parle pas des autres vitamines comme la B12 qui coûte une vraie fortune. Je suis sincèrement reconnaissante envers cette Société, car avec eux, je peux enfin prendre mes vitamines tous les jours. JE RECOMMANDE FORTEMENT CETTE SOCIÉTÉ. Laura Martin
27 janv. 2024
Vous êtes une entreprise très sérieuse que je recommande vivement Honnêtement je ne vois pas ce que vous pourriez améliorer A chaque fois que je passe commande sur votre site ,je suis obligée de me contrôlee!!car beaucoup de vos produits me tentent !!! Un grand merci 🙂
CC

Pour vivre en bonne santé

Prenant régulièrement des compléments de Sanct Bernard, nous sommes en bonne santé et sans douleurs, à 76 et 77 ans: c'est qu'ils sont de bonne qualité et efficaces! Et notre chienne qui en prend aussi a dépassé assez largement l'âge prévu pour sa race.
J'apprécie les produits et la rapidité d'envoi. La marchandise est parfaitement emballée. Dans chaque envoi il y a un petit fascicule sur la santé qui a l'air très intéressant malheureusement à chaque fois je le jette car je ne comprends pas l'allemand.
27 janv. 2024
Dans l’ensemble je suis satisfaite !. Le colis arrive assez rapidement je suis en Belgique, les produits me semble de bonnes qualités ; il est trop tôt pour certains produits de dire si ça fonctionne mais je m’attends toujours à un résultat ..
Très réactif, mon catalogue en français est arrivé environ 8/10 jours après ma demande. Le mieux serait que vous indiquiez la page où retrouver les produits, ou ajouter une feuille avec le descriptif des produits en français, ce serait top !
ML
marie l.
bollene
3 févr. 2024
Super rapide les livraisons toujours bien emballé le problème c'est que on a pas l'indication pour s'en servir c'est écrit en allemand si on pouvait avoir en français ça serait bien sinon c'est super

CLIENT DEPUIS QUELQUES ANNEES ....je…

CLIENT DEPUIS QUELQUES ANNEES ....je suis satisfait du service et des produits qui correspondent a mes attentes.A noter les produits ne sont pas constitués de mélange comme en FRANCE .
Entreprise très professionnelle, facilité de trouver les produits avec des explications claires. Commande préparée rapidement et envoie sans problème. Les prix sont très correctes
KC
KARINE C.
ST COLOMBAN
30 janv. 2024
il est facile de naviguer sur ce site pour trouver les produits dont on a besoin, les prix sont corrects, les commandes traitées dans les délais et les livraisons conformes
Produits de grande qualité avec un très bon rapport qualité-prix Traitement rapide des commandes Toujours un ou des petits cadeaux dans le colis Une valeur sûre
J'ai bien aimé recevoir un colis bien préparé, avec 1 échantillon grand format par rapport à ceux de la France, mais j'aimerai qu'il soit en français, merci
Excellent laboratoire que je connais depuis des années, les produits sont bons et pas excessifs. livraison rapide et il y a toujours des petites surprises
4 févr. 2024
j'aime la rapidité et la qualité des produits dommage que les livraisons ne se fassent pas par Mondial Relay car Colissimo ce n'est pas top
MG
Marc G.
CHAMPANGES
23 janv. 2024
Au top sur tous les points: facilité de commande, délais de livraison, qualité prix des produits, choix, envoi du catalogue…. Bravo
23 janv. 2024
Bon produit ,emballage impeccable, livraison relativement rapide , . Serait il possible que l’utilisation soit écrite en français ?
J'ai trouvé dans le catalogue des produits qui me conviennent ,même la liqueur du Suédois que mon époux apprécie.
lors de la dernière livraison le paquet de sucre était déchiré donc il faudrait mieux emballer colis à risque
Produits de très bon rapport qualité prix, suivi du colis et livraison dans les temps ! Pleinement satisfaite
Une maison avec de très bons articles un service de livraison rapide et j'ai pris vraiment vraiment abordable