sanct-bernhard.fr- Logo - Avis

sanct-bernhard.fr

14 mars 2024
Si les prix pouvaient être un peu moins chers , cela permettrait aux gens modestes de pouvoir profiter de vos produits . D'autre part , il faudrait trouver un moyen de pouvoir acheter vos produits , interdits en France uniquement pour favoriser Big Pharma et ses "soutiens" au détriment de la santé des personnes préférant les solutions naturelles au tout chimique ! Elargir votre gamme en ajoutant les bourgeons , huiles essentielles , fleurs de Bach , thés et tisanes par exemple . Merci

22 nov. 2023
PRODUITS ANIMALIERS CHATS ILS m'ont envoyé des produits IMPOSSIBLE A CONSOMMER PAR DES CHATS = OMEGA 3 en grosses CAPSULES // MOULES VERTES en GELULES = se MOQUER DU MONDE les chats n'acceptent que les COMPRIMES cf/ levure de bière et j'espérais recevoir des COMPRIMES = je demande le REMBOURSEMENT SI ??? ils veulent les flacons , qu'ils m'envoient une ETIQUETTE RETOUR j'ai 88 ans et RUINEE par le VOL de mes riches enfants qui m'ont Vidé Volé mes petites économies en banque , grande détresse financière merci
CP
CHRISTINE P.
PLESSIS TREVISE

Avis pour sanct-bernhard.fr

MH
Martine H.
Marlenheim
Très satisfaite de la transaction, une livraison rapide, les produits sont soigneusement emballés. Avec le plaisir de découvrir dans le colis quelques échantillons. Un service client à l’écoute, apporte une réponse efficace Ce sont très certainement des produits de qualité. En revanche, il n’y a aucune indication concernant l’efficacité, la biodisponibilité des produits. Personnellement, je souhaiterais quelques précisions concernant la présence ou l’absence de métaux lourds, de pesticides, de micro-organismes, d’hydrocarbures… Toutefois, je recommande cet établissement
29 mai 2024
c'est un peut trop tôt pour avoir du résultat, mais l'hyaluron-saure que j'ai commander , me parais bien ! et merci ,pour les cadeaux ,qui me permet d'essayer d'autres produits

Livraison

J'ai particuliérement apprécié la rapidité de livraison des commandes.
29 mai 2024
Pourquoi un temps de transport si Long.?
RP
Roland P.
ENTREVAUX
22 mai 2024

QUALITE & PRIX

Produits, prix, expédition, sans faute.
AW
ANNE w.
¨PISSOS

rapidité de l'envoi

nous avons aimé la rapidité de l'envoi
Très correct
30 mai 2024
HS
28 mai 2024
rapidité de l'éxécution de la commande ( 1 semaine c'est trop!) +Communication après la commande, perfectible.
Aucune traduction française sur les produits
22 avr. 2024
Des emballages adaptés, donc réduits, rapport à la lutte pour la préservation de la planète... Ouvrir un flacon avec un grand vide d'air... laisse une mauvaise impression. Le client paye tout ! Plus vous et nous, réduirons les déchets, mieux se portera la planète et nous, in fine ! Merci
17 mai 2024
Nous faisons régulièrement nos achats Chez vous, car nous avons toujours été satisfait par vos produits : qualité, prix. Nous gagnons énormément de temps et nous avons une confiance absolue sur vos produits qui sont standard international.
16 mai 2024
J'aime les produits, très bonne qualité. Par contre, l'envoi dure trop longtemps ( plus d'un mois).
21 avr. 2024

TRES VARIES

beaucoup de produits inintéressant même pour mon chien j'ai trouver pour ses articulations
LR
Linde R.
Maureillas
30 avr. 2024
J'ai bien reçu le produit, mais il est trop tôt pour une évaluation plus complète.