Si les prix pouvaient être un peu moins chers , cela permettrait aux gens modestes de pouvoir profiter de vos produits . D'autre part , il faudrait trouver un moyen de pouvoir acheter vos produits , interdits en France uniquement pour favoriser Big Pharma et ses "soutiens" au détriment de la santé des personnes préférant les solutions naturelles au tout chimique ! Elargir votre gamme en ajoutant les bourgeons , huiles essentielles , fleurs de Bach , thés et tisanes par exemple . Merci
PRODUITS ANIMALIERS CHATS ILS m'ont envoyé des produits IMPOSSIBLE A CONSOMMER PAR DES CHATS = OMEGA 3 en grosses CAPSULES // MOULES VERTES en GELULES = se MOQUER DU MONDE les chats n'acceptent que les COMPRIMES cf/ levure de bière et j'espérais recevoir des COMPRIMES = je demande le REMBOURSEMENT SI ??? ils veulent les flacons , qu'ils m'envoient une ETIQUETTE RETOUR j'ai 88 ans et RUINEE par le VOL de mes riches enfants qui m'ont Vidé Volé mes petites économies en banque , grande détresse financière merci
Ma commande c’est bien passé, j’ai eu des échantillons gratuits de crème pour la peau q10 qui m’a provoqué après 1 application sur le visage, le cou et les avants-bras, une forte éruption cutanée qui a durée 10 jour.
Je n’ai jamais eu d’allergie avant d’utiliser cette crème aux enzymes.
Produits très efficaces mais GROS SOUCI : LES EXPLICATIONS SONT UNIQUEMENT EN ALLEMAND !!! Soit vous comprenez, soit vous devez garder le catalogue à portée de main pour la version française..........
Mon colis est arrivé en mauvaise état tout re scotché de partout j’ai même pris des photos vu l’état de mon colis 📦 et que les rolliers n’étaient pas cassés j’ai eu très peur vu l’état , la poste dit avoir re scotcher le colis c’était écrit dessus
Signaler un avis
Réponse de sanct-bernhard.fr
9 juil. 2024
Vielen Dank für Ihre Bewertung und Ihre Kritik. Wir haben an unsere Produkte höchste Qualitätsanforderungen und uns ist Ihre Zufriedenheit wichtig. Wenn Sie noch weitere Anliegen haben, ist unser Serviceteam auch jederzeit für Sie erreichbar – per E-Mail an reklamation@kraeuterhaus.de oder telefonisch unter +49 (0)7334 / 9654-260.
Viele Grüße
Ihr Kräuterhausteam
Très satisfaite de la transaction, une livraison rapide, les produits sont soigneusement emballés. Avec le plaisir de découvrir dans le colis quelques échantillons.
Un service client à l’écoute, apporte une réponse efficace
Ce sont très certainement des produits de qualité. En revanche, il n’y a aucune indication concernant l’efficacité, la biodisponibilité des produits. Personnellement, je souhaiterais quelques précisions concernant la présence ou l’absence de métaux lourds, de pesticides, de micro-organismes, d’hydrocarbures…
Toutefois, je recommande cet établissement