sanct-bernhard.fr- Logo - Avis

sanct-bernhard.fr

14 mars 2024
Si les prix pouvaient être un peu moins chers , cela permettrait aux gens modestes de pouvoir profiter de vos produits . D'autre part , il faudrait trouver un moyen de pouvoir acheter vos produits , interdits en France uniquement pour favoriser Big Pharma et ses "soutiens" au détriment de la santé des personnes préférant les solutions naturelles au tout chimique ! Elargir votre gamme en ajoutant les bourgeons , huiles essentielles , fleurs de Bach , thés et tisanes par exemple . Merci

22 nov. 2023
PRODUITS ANIMALIERS CHATS ILS m'ont envoyé des produits IMPOSSIBLE A CONSOMMER PAR DES CHATS = OMEGA 3 en grosses CAPSULES // MOULES VERTES en GELULES = se MOQUER DU MONDE les chats n'acceptent que les COMPRIMES cf/ levure de bière et j'espérais recevoir des COMPRIMES = je demande le REMBOURSEMENT SI ??? ils veulent les flacons , qu'ils m'envoient une ETIQUETTE RETOUR j'ai 88 ans et RUINEE par le VOL de mes riches enfants qui m'ont Vidé Volé mes petites économies en banque , grande détresse financière merci
CP
CHRISTINE P.
PLESSIS TREVISE

Avis pour sanct-bernhard.fr

24 mai 2024
Satisfaite de la rapidité du traitement et envoi de la commande pour la Suisse. Très bons produits. Dommage QUE LE TEMPS DE LIVRAISON ,ne soit pas précis et change plusieurs fois, en cours de livraison ,sans mise à jour régulière, sur le site de FEDEX Bloquée 3 jours afin d'être présente à la réception. Des voisins et un entrepreneur, ont vu le camion passé,sans s'arrêter, chez moi. ce qui a reporté la livraison. Jusqu'à la douane tout va bien,ensuite compliqué. Merci de me lire. Roth Marie-Thérèse / Rue de Soleure 43 / 2525 Le Landeron / Suisse
25 mai 2024
Après avoir cherché sur plusieurs sites de l'aloé vera à boire, c'est chez eux que j'ai trouvé le meilleur rapport qualité prix.

Très bon produits, rapport qualité prix au top.

Très bon produits, pas d'effets secondaires même après une longue période de prise. Multi vitamines AZ est assez efficace et contient toutes les vitamines et minéraux ainsi que d'autres éléments qui pourraient manquer à l'organisme à partir de 50 ans. Acide hyaluronique et collagène font leur effets également, je recommande leur produits.
EC
Eric C.
Eaubonne
Les produits sont de grande qualité, l'envoi rapide et soigné et j'apprécie tout particulièrement la grande confiance que cette société a en ses clients : on ne paie qu'à réception du colis, avec un délai de 14 jours ! Je recommande vivement cette société.
MF
martine f.
villars le dombes
27 mai 2024
Rapport qualité prix excellent, ainsi que les cosmétiques et les produits alimentaires, tout le site est vraiment très très intéressant, les produits sont très bien détaillés et l'on trouve une réponse à toutes nos questions, merci.
20 mai 2024

Produits bio et naturel

C'est la première fois que je commande, je ne suis pas déçue, Laboratoire très sérieux, bons produits, bonne qualité prix. Emballage bien fait et livraison avec signature, Je recommande... Sans crainte !
SD
Sylvie D.
ST GERMAIN DE MARENCENNES
Produit de grande qualité de soins et autres. J'adore le gel de douche au souci et tea three ainsi que les crèmes visage et mains. En fait, j'utilise beaucoup de leurs produits. Envoi extrêmement rapide
20 mai 2024
je suis très satisfait du début de la cde j usquas la réception j aimerais que ce soit écrit en français sur les articles commender je vous en remerçie d avance
OH
Olivier H.
Schirrhein
Bons produits et toujours aussi efficaces en livraison. Fais confiance à ses clients en proposant un paiement sur facture, après réception des produits
2 juin 2024
la rapidité , dommage que tout soit écrit en allemand car impossible de savoir a quoi servent les échantillons
26 mai 2024
La variété des produits et leur super rapport qualité /prix. S'ajoute à cela une livraison soignée et rapide.
1 juin 2024
Le rapport qualité/prix est excellent et le choix proposé est conséquent ,catalogue clair et bien renseigné.
CS
CHRISTIAN S.
ST PIERRE DES échaubrognes
Rien n'a redire bien.c'es cela que l'on veut pas besoin de long discours, mais de la qualité. Salutations
21 mai 2024
Très bon site, produits ayant une très bonne note sur yuka, livraison normale, produits bien emballés
22 mai 2024
Surtout continuer les recherches de nouveaux produits et garder un excellent rapport qualité prix
21 mai 2024
Très bon service, rapide et efficace. Offres intéressantes. Produits d’une grande valeur. Merci
Exécution rapide et efficace de la commande qui est arrivée en bon état. Produit de qualité.
CB
24 mai 2024
Toujours contente de mes achats . Site très sérieux , très bons produits et large choix .
30 mai 2024
Les produits sont geniaux , bonne description , bon rapport qualité prix jamais déçue
29 mai 2024
Excellents produits Bon rapport qualité prix Bons délais de livraison Emballage soigné