sanct-bernhard.fr- Logo - Avis

sanct-bernhard.fr

Vérifié depuis : 9 juil. 2019
sanct-bernhard.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 août 2023
Très bons produits que j’apprécie pour mes problèmes d’arthrose. J’aimerais une notice en français ou en anglais.

22 nov. 2023
PRODUITS ANIMALIERS CHATS ILS m'ont envoyé des produits IMPOSSIBLE A CONSOMMER PAR DES CHATS = OMEGA 3 en grosses CAPSULES // MOULES VERTES en GELULES = se MOQUER DU MONDE les chats n'acceptent que les COMPRIMES cf/ levure de bière et j'espérais recevoir des COMPRIMES = je demande le REMBOURSEMENT SI ??? ils veulent les flacons , qu'ils m'envoient une ETIQUETTE RETOUR j'ai 88 ans et RUINEE par le VOL de mes riches enfants qui m'ont Vidé Volé mes petites économies en banque , grande détresse financière merci
CP
CHRISTINE P.
PLESSIS TREVISE

Avis pour sanct-bernhard.fr

14 févr. 2024
Excellent laboratoire que je connais depuis des années, les produits sont bons et pas excessifs. livraison rapide et il y a toujours des petites surprises

très bien

la navigation sur le site est aisée, même pour une personne ne parlant pas allemand. Les produits proposés sont de bonne qualité et leur prix est correct. De plus une réduction est proposée en fonction du coût total de la commande. Enfin l'emballage des produits est adapté et la livraison est rapide, malgré l'envoi vers un pays étranger
Très bon produit. Mon époux étant diabétique utilise le xenythol depuis plusieurs années. Son diabète est beaucoup plus stable depuis qu'il a découvert ce sucre de bouleau. Je le recommande vivement à tout les diabétique qui ne peuvent pas se passer de sucre.
CC
15 févr. 2024

Pour vivre en bonne santé

Prenant régulièrement des compléments de Sanct Bernard, nous sommes en bonne santé et sans douleurs, à 76 et 77 ans: c'est qu'ils sont de bonne qualité et efficaces! Et notre chienne qui en prend aussi a dépassé assez largement l'âge prévu pour sa race.
15 févr. 2024
J'apprécie les produits et la rapidité d'envoi. La marchandise est parfaitement emballée. Dans chaque envoi il y a un petit fascicule sur la santé qui a l'air très intéressant malheureusement à chaque fois je le jette car je ne comprends pas l'allemand.
13 févr. 2024
Très réactif, mon catalogue en français est arrivé environ 8/10 jours après ma demande. Le mieux serait que vous indiquiez la page où retrouver les produits, ou ajouter une feuille avec le descriptif des produits en français, ce serait top !
15 févr. 2024

CLIENT DEPUIS QUELQUES ANNEES ....je…

CLIENT DEPUIS QUELQUES ANNEES ....je suis satisfait du service et des produits qui correspondent a mes attentes.A noter les produits ne sont pas constitués de mélange comme en FRANCE .
Entreprise très professionnelle, facilité de trouver les produits avec des explications claires. Commande préparée rapidement et envoie sans problème. Les prix sont très correctes
14 févr. 2024
Produits de grande qualité avec un très bon rapport qualité-prix Traitement rapide des commandes Toujours un ou des petits cadeaux dans le colis Une valeur sûre
J'ai bien aimé recevoir un colis bien préparé, avec 1 échantillon grand format par rapport à ceux de la France, mais j'aimerai qu'il soit en français, merci
Très bons produits, à un prix très raisonnable. Cliente depuis plusieurs années, j ai essayé d autres marques mais je suis revenue à Saint Bernhard.
4 févr. 2024
j'aime la rapidité et la qualité des produits dommage que les livraisons ne se fassent pas par Mondial Relay car Colissimo ce n'est pas top
Produits de qualité qui font effet. J'adore la crème Eskimo. Même la soupe Redukta qui est délicieuse. Les prix sont très corrects.
Toujours aussi bon. Personnellement, je préfère les huiles qui sont 100 % pressées à froid. Merci et heureuse continuation.
Bons produits, mais toutes les indications sur les boites sont en allemand seulement, dommage. Pas facile sans traduction.
il y a 1 jour

site sérieux

J'ai apprécié les tarifs, la diversité des produits,les sérieux du site et la rapidité d’expédition et de livraison.
15 févr. 2024
J'ai trouvé dans le catalogue des produits qui me conviennent ,même la liqueur du Suédois que mon époux apprécie.
17 févr. 2024
lors de la dernière livraison le paquet de sucre était déchiré donc il faudrait mieux emballer colis à risque
15 févr. 2024
Produits de très bon rapport qualité prix, suivi du colis et livraison dans les temps ! Pleinement satisfaite
16 févr. 2024
Une maison avec de très bons articles un service de livraison rapide et j'ai pris vraiment vraiment abordable