sanct-bernhard.fr- Logo - Avis

sanct-bernhard.fr

Vérifié depuis : 9 juil. 2019
sanct-bernhard.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 août 2023
Très bons produits que j’apprécie pour mes problèmes d’arthrose. J’aimerais une notice en français ou en anglais.

22 nov. 2023
PRODUITS ANIMALIERS CHATS ILS m'ont envoyé des produits IMPOSSIBLE A CONSOMMER PAR DES CHATS = OMEGA 3 en grosses CAPSULES // MOULES VERTES en GELULES = se MOQUER DU MONDE les chats n'acceptent que les COMPRIMES cf/ levure de bière et j'espérais recevoir des COMPRIMES = je demande le REMBOURSEMENT SI ??? ils veulent les flacons , qu'ils m'envoient une ETIQUETTE RETOUR j'ai 88 ans et RUINEE par le VOL de mes riches enfants qui m'ont Vidé Volé mes petites économies en banque , grande détresse financière merci
CP
CHRISTINE P.
PLESSIS TREVISE

Avis pour sanct-bernhard.fr

parfait

Produits excellents

Envoi rapide. Produits excellents.
Les produits sont très bien, prix abordable et livraison assez rapide, même vers la France.
Bonne qualité des produits colis livrer en temps

Vos produits sont excellent

Vos produits sont excellents
Qualité des produits, service et prix.
MC
michel C.
loupian
Bon produit... qualité...prix ...rapidité livraison .
CW
Claude W.
Griesheim près Molsheim
L'emballage est top!
J avais de problème à trouver les crème qui me convient me voilà trouver je suis contente
lors de la dernière livraison le paquet de sucre était déchiré donc il faudrait mieux emballer colis à risque
Une maison avec de très bons articles un service de livraison rapide et j'ai pris vraiment vraiment abordable
Ils sont parfaits

CLIENT DEPUIS QUELQUES ANNEES ....je…

CLIENT DEPUIS QUELQUES ANNEES ....je suis satisfait du service et des produits qui correspondent a mes attentes.A noter les produits ne sont pas constitués de mélange comme en FRANCE .
J'ai trouvé dans le catalogue des produits qui me conviennent ,même la liqueur du Suédois que mon époux apprécie.
CC

Pour vivre en bonne santé

Prenant régulièrement des compléments de Sanct Bernard, nous sommes en bonne santé et sans douleurs, à 76 et 77 ans: c'est qu'ils sont de bonne qualité et efficaces! Et notre chienne qui en prend aussi a dépassé assez largement l'âge prévu pour sa race.
Produits de très bon rapport qualité prix, suivi du colis et livraison dans les temps ! Pleinement satisfaite