sanct-bernhard.fr- Logo - Avis

sanct-bernhard.fr

Vérifié depuis : 9 juil. 2019
sanct-bernhard.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 août 2023
Très bons produits que j’apprécie pour mes problèmes d’arthrose. J’aimerais une notice en français ou en anglais.

22 nov. 2023
PRODUITS ANIMALIERS CHATS ILS m'ont envoyé des produits IMPOSSIBLE A CONSOMMER PAR DES CHATS = OMEGA 3 en grosses CAPSULES // MOULES VERTES en GELULES = se MOQUER DU MONDE les chats n'acceptent que les COMPRIMES cf/ levure de bière et j'espérais recevoir des COMPRIMES = je demande le REMBOURSEMENT SI ??? ils veulent les flacons , qu'ils m'envoient une ETIQUETTE RETOUR j'ai 88 ans et RUINEE par le VOL de mes riches enfants qui m'ont Vidé Volé mes petites économies en banque , grande détresse financière merci
CP
CHRISTINE P.
PLESSIS TREVISE

Avis pour sanct-bernhard.fr

Vos produits pour animaux m'ont été recommandé par une connaissance

Vos produits pour animaux m'ont été conseillés par une connaissance. Depuis je donne régulièrement les gelules à mon chien. J'ai montré les flacons à l'ostéopathe de mon chien ; elle a approuvé les compositions. Livraison rapide
ML
marie l.
bollene
3 févr. 2024
Super rapide les livraisons toujours bien emballé le problème c'est que on a pas l'indication pour s'en servir c'est écrit en allemand si on pouvait avoir en français ça serait bien sinon c'est super
J avais de problème à trouver les crème qui me convient me voilà trouver je suis contente
Livraison rapide. Mais les notices devraient être rédigées en français également.
Avoir les notices dans la langue du pays qui réceptionne les marchandises
La diversité des produits et des prix abordables
14 févr. 2024
Bons produits
14 févr. 2024
31 janv. 2024
16 janv. 2024

Produits de qualité à prix contenus.

Produits de qualité, livrés dans les temps et qui durent longtemps. Quantité d'ingrédients principaux 2 fois supérieurs à ceux qu'on peut trouver en France, avec des prix moindres au pro rata. Je commande sur Sanct Bernhardt depuis des années. Je recommande.
31 déc. 2023

Félicitations !

les produits sont très bons, rapport qualité-prix honnete, un beau choix, bien expliqué dans le catalogue en français. Livraison pour la Suisse avec facture et bulletin de versement, bravo, car avant il fallait payer avec carte bancaire en avance pour recevoir la commande.
27 janv. 2024
Dans l’ensemble je suis satisfaite !. Le colis arrive assez rapidement je suis en Belgique, les produits me semble de bonnes qualités ; il est trop tôt pour certains produits de dire si ça fonctionne mais je m’attends toujours à un résultat ..
31 déc. 2023

Produits de bonnes qualités.

Les produits de bonnes qualités. Les prix pas trop élevés. En revanche, le site internet doit être fortement amélioré.
AW
ANNE w.
¨PISSOS
17 janv. 2024

traduction en français

merci pour les échantillons joints à votre colis. ce serait pertinent qu'ils soient écrits en français.
16 janv. 2024
Bonjour Vous m'avez informé du suivi de ma commande via Krauterhaus Sans Bernhard