sanct-bernhard.fr- Logo - Avis

sanct-bernhard.fr

Si les prix pouvaient être un peu moins chers , cela permettrait aux gens modestes de pouvoir profiter de vos produits . D'autre part , il faudrait trouver un moyen de pouvoir acheter vos produits , interdits en France uniquement pour favoriser Big Pharma et ses "soutiens" au détriment de la santé des personnes préférant les solutions naturelles au tout chimique ! Elargir votre gamme en ajoutant les bourgeons , huiles essentielles , fleurs de Bach , thés et tisanes par exemple . Merci

22 nov. 2023
PRODUITS ANIMALIERS CHATS ILS m'ont envoyé des produits IMPOSSIBLE A CONSOMMER PAR DES CHATS = OMEGA 3 en grosses CAPSULES // MOULES VERTES en GELULES = se MOQUER DU MONDE les chats n'acceptent que les COMPRIMES cf/ levure de bière et j'espérais recevoir des COMPRIMES = je demande le REMBOURSEMENT SI ??? ils veulent les flacons , qu'ils m'envoient une ETIQUETTE RETOUR j'ai 88 ans et RUINEE par le VOL de mes riches enfants qui m'ont Vidé Volé mes petites économies en banque , grande détresse financière merci
CP
CHRISTINE P.
PLESSIS TREVISE

Avis pour sanct-bernhard.fr

Gélules antigrippales

Depuis quelques années, je commande les gélules d'huile d'eucalyptus pour le syndrome grippal. C'est incroyable, dès que vous ressentez que ça commence, prenez 2-3 gélules par jour lors des repas et le lendemain, vous allez beaucoup mieux. Cela aide même en cas de fièvre. Je ne connais rien de mieux. En ce qui concerne le site, je passe des commandes sur ce site depuis longtemps. Je ne sais pas me prononcer sur la qualité des autres produits, mais je n'ai jamais eu de problème avec mes commandes.
MP
Muriel P.
Buxerolles

Très satisfaite des produits commandés

Confiance de l'expéditeur envers le client ne demandant pas de règlement à l'avance... celui-ci ne connaissant pas encore cette entreprise, donc peut-être un peu méfiant. - Rapidité d'expédition - excellente qualité des produits notamment ,crème pour le revers de la main, une révélation ! - très satisfaite aussi des autres produits commandés. Je ne peux que recommander cette merveilleuse entreprise familiale. Et bien sûr je continuerai à utiliser vos différents produits.
28 juin 2024
Tous les produits que je prends. Creme de jour super. Gélatine début de prise on verra dans 6mois Échantillon de crème pour les mains au top

Bon produit

Très contente colis très rapide mais le problème il est sur votre palier et ne sonne pas la porte. Donc tout le monde peut prendre le colis. Ça c’est un gros problème là-dessus pour ceux qu’il concerne nos produits ils sont très très bien ils me conviennent très bien.
1 juil. 2024

La perfection allemande

La perfection, la rigueur, le professionnalisme à l'allemande. Tout parfait ! Produits excellents (matière, odeurs, bio), service de choix, petits cadeaux de qualité à chaque achat... C'est Mercedes ! Jacques Lauzel
MX
Maria X.
Aurec sur loire
2 juil. 2024
L ´essayer c est l adopter . Très bon produits rapport qualité prix également. Et livraison soignée et rapide. Avec beaucoup d échantillons .Le seul hic c est pas écrit en français dommage.
3 juil. 2024
Excellent produits, depuis des années je prends, a cause de prise de Statine, le Coenzym Q10 et il s'avère très éffectif. Entreprise serieuse
12 juil. 2024
Très bonne expérience, j’adore les produits de cette société et je resterais fidèle à leurs produits car je leur entièrement confiance 😊
10 juil. 2024

Toujours aussi sérieux !

Des produits de qualité et un service toujours aussi impeccable ! Du sérieux comme j'aimerais en trouver bien plus souvent. Merci.
AR
Alexa R.
Pont l'eveque

Toujours parfait

Super comme d’habitude ravi des produits et de leurs qualités. Je recommande vivement ce site.
12 juil. 2024
Facilité de commander. Respect des normes de sécurité pour la commande Produits de qualité
FT
francois t.
nouvion sur meuse
28 juin 2024
tout va bien ! bon produit prix correct livraison assez rapide continuez comme cela

grand choix de produit

le choix des produits est grand et la livraison et rapide. bravo pour l'efficacité.
Efficacité, ponctualité dans la livraison Service facturation + paiement facile
11 juil. 2024
Rien à dire, entreprise très sérieuse. Les produits sont de très bonne qualité.
28 juin 2024
J’ai testé le jus de NONI, ça me convient, je suis très satisfait.
9 juil. 2024

l'instant.

le choix et l'intelligence commerciale<<<<<<<<<<;
Cette fois ci rapidité, justesse et fiabibilité
FE
François E.
Wintzenheim
Vraiment ravi, rapide et bien emballé. Merci
ST
Serge T.
AUBIGNAN
8 juil. 2024
Deuxième commande et tout est parfait.