sanct-bernhard.fr- Logo - Avis

sanct-bernhard.fr

Vérifié depuis : 9 juil. 2019
sanct-bernhard.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 mars 2024
Si les prix pouvaient être un peu moins chers , cela permettrait aux gens modestes de pouvoir profiter de vos produits . D'autre part , il faudrait trouver un moyen de pouvoir acheter vos produits , interdits en France uniquement pour favoriser Big Pharma et ses "soutiens" au détriment de la santé des personnes préférant les solutions naturelles au tout chimique ! Elargir votre gamme en ajoutant les bourgeons , huiles essentielles , fleurs de Bach , thés et tisanes par exemple . Merci

22 nov. 2023
PRODUITS ANIMALIERS CHATS ILS m'ont envoyé des produits IMPOSSIBLE A CONSOMMER PAR DES CHATS = OMEGA 3 en grosses CAPSULES // MOULES VERTES en GELULES = se MOQUER DU MONDE les chats n'acceptent que les COMPRIMES cf/ levure de bière et j'espérais recevoir des COMPRIMES = je demande le REMBOURSEMENT SI ??? ils veulent les flacons , qu'ils m'envoient une ETIQUETTE RETOUR j'ai 88 ans et RUINEE par le VOL de mes riches enfants qui m'ont Vidé Volé mes petites économies en banque , grande détresse financière merci
CP
CHRISTINE P.
PLESSIS TREVISE

Avis pour sanct-bernhard.fr

9 juil. 2023
4 juil. 2023
continuez comme cela restez proche de vos clients !!!
4 juil. 2023
Rien à redire, bons produits, livraison assez rapide.
3 juil. 2023
2 juil. 2023
Pas grand chose
28 juin 2023
26 juin 2023
Tout est bien sauf que les pots destinés à la France pourraient s’être marqués dans la langue pour ceux qui ne parlent pas l’allemand
26 juin 2023
Rien à dire tout est bon
25 juin 2023
Ia traduction en français, des contenants de chaque produit, fait cruellement défaut
22 juin 2023
22 juin 2023

Echantillons

Livraison dans les temps et produits conformes. C'est bien de donner des échantillons de produits, mais quand on ne parle paq allemand, difficile de savoir a quoi ils servent et ce que c'est !!!!
21 juin 2023
Diminuer les frais de port
19 juin 2023
Délai de livraison rapide. Par contre pas d'indications sur le mode de posologie en Allemand , pas en français .
18 juin 2023
Produits de qualité et naturel. les gélules multi vitamines me permettent de rester en bonne santé vu que mon alimentation est plutôt sans viande
17 juin 2023

ma commande expédiée le 12/06/2023

ma commande, expédiée selon votre message le 12 juin, n'a toujours pas été livrée. J'en suis très étonné car les nombreuses commandes que j'ai faites encore récemment ont toujours été livrées dans les 2 ou 3 jours qui suivaient la confirmation de l'expédition. Le coiis devait être remis à Sidobre, 4bis square Desnouettes, 75015 Paris.
Réponse de sanct-bernhard.fr
28 juin 2023
Merci de nous faire part de votre avis. Pour toutes vos questions, prière de contacter notre service client au +49 (0)7334 / 9654-87 ou lui adresser un e-mail à l´adresse info@kraeuterhaus.de Nous vous souhaitons de vous régaler avec vos produits. Votre équipe Kräuterhaus
12 juin 2023
11 juin 2023
11 juin 2023
La rapidité et la qualité des expéditions. Le rapport qualité prix est très bon. Il manque le mode d'emploi pour les tisanes et sa traduction en français pour les autres produits reçus.