sanct-bernhard.fr- Logo - Avis

sanct-bernhard.fr

Vérifié depuis : 9 juil. 2019
sanct-bernhard.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 août 2023
Très bons produits que j’apprécie pour mes problèmes d’arthrose. J’aimerais une notice en français ou en anglais.

22 nov. 2023
PRODUITS ANIMALIERS CHATS ILS m'ont envoyé des produits IMPOSSIBLE A CONSOMMER PAR DES CHATS = OMEGA 3 en grosses CAPSULES // MOULES VERTES en GELULES = se MOQUER DU MONDE les chats n'acceptent que les COMPRIMES cf/ levure de bière et j'espérais recevoir des COMPRIMES = je demande le REMBOURSEMENT SI ??? ils veulent les flacons , qu'ils m'envoient une ETIQUETTE RETOUR j'ai 88 ans et RUINEE par le VOL de mes riches enfants qui m'ont Vidé Volé mes petites économies en banque , grande détresse financière merci
CP
CHRISTINE P.
PLESSIS TREVISE

Avis pour sanct-bernhard.fr

très bien

la navigation sur le site est aisée, même pour une personne ne parlant pas allemand. Les produits proposés sont de bonne qualité et leur prix est correct. De plus une réduction est proposée en fonction du coût total de la commande. Enfin l'emballage des produits est adapté et la livraison est rapide, malgré l'envoi vers un pays étranger
La diversité des produits et des prix abordables
Satisfait des produits, les délais de livraison, un site que je recommande 👍
tout est respecté livraison conforme rien a faire de mieux
PH
Patricia H.
PERUWELZ
Je suis contente des articles commandés
J'aime beaucoup leurs produits qui sont de qualité et le sérieux des envois.
livraison a domicile rapide
Très bon produit. Mon époux étant diabétique utilise le xenythol depuis plusieurs années. Son diabète est beaucoup plus stable depuis qu'il a découvert ce sucre de bouleau. Je le recommande vivement à tout les diabétique qui ne peuvent pas se passer de sucre.
Toujours aussi bon. Personnellement, je préfère les huiles qui sont 100 % pressées à froid. Merci et heureuse continuation.

Satisfaite

J’apprécie vos produits tel que les compliments alimentaires et l’erythritol
JL
Jean-Claude L.
ST JEAN EN ROYANS
Site à recommander vivement, produits parfaits, dommage qu'il n'y a pas une notice en Français..
Livraison rapide. Mais les notices devraient être rédigées en français également.
MH
Manfred H.
Anderlues Belgien
C’est les produits qui sont de qualité
Je n'ai aucune idée si les produits sont au top, mais les délais de livraisons le sont ainsi que les prix
Des tarifs intéressants du choix et de la qualité

High quality, trustworthy

This company supplies high quality products and are reliable.