sanct-bernhard.fr- Logo - Avis

sanct-bernhard.fr

Vérifié depuis : 9 juil. 2019
sanct-bernhard.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 mars 2024
Si les prix pouvaient être un peu moins chers , cela permettrait aux gens modestes de pouvoir profiter de vos produits . D'autre part , il faudrait trouver un moyen de pouvoir acheter vos produits , interdits en France uniquement pour favoriser Big Pharma et ses "soutiens" au détriment de la santé des personnes préférant les solutions naturelles au tout chimique ! Elargir votre gamme en ajoutant les bourgeons , huiles essentielles , fleurs de Bach , thés et tisanes par exemple . Merci

22 nov. 2023
PRODUITS ANIMALIERS CHATS ILS m'ont envoyé des produits IMPOSSIBLE A CONSOMMER PAR DES CHATS = OMEGA 3 en grosses CAPSULES // MOULES VERTES en GELULES = se MOQUER DU MONDE les chats n'acceptent que les COMPRIMES cf/ levure de bière et j'espérais recevoir des COMPRIMES = je demande le REMBOURSEMENT SI ??? ils veulent les flacons , qu'ils m'envoient une ETIQUETTE RETOUR j'ai 88 ans et RUINEE par le VOL de mes riches enfants qui m'ont Vidé Volé mes petites économies en banque , grande détresse financière merci
CP
CHRISTINE P.
PLESSIS TREVISE

Avis pour sanct-bernhard.fr

DD
DOMINIQUE D.
BISCHHEIM
1 avr. 2024
De bons produits et livraison respectée dans les délais

Produits au top !

Tous les produits que j'ai achetés sont de bonnes qualités et moins chers que sur bien des sites. Le seul petit bémol sont les frais d'envoi pour la France quelques soit le montant.
1 avr. 2024
Service de qualité et excellents produits.
31 mars 2024

Ma meilleure parapharma !

J'apprécie la grande qualité des produits, leur odeur toujours délicate et raffinée ainsi que les petits cadeaux joints et la rapidité d'expédition des commandes
la rapidité des commandes
SA
sylvia A.
LYON 4EME ARRONDISSEMENT
31 mars 2024
Merci à vous - j’aime vos produits
30 mars 2024
j'ai aimé le prix des articles,la rapidité de livraison, l'emballage et la qualité des produits
SA
sylvia A.
LYON 4EME ARRONDISSEMENT
30 mars 2024
La rapidité de livraison ainsi que les produits - je recommande ce site - merci à vous
29 mars 2024
Tout est de qualité autant les produits Que l’emballage
29 mars 2024
Qualité, fiabilité.
28 mars 2024
Très satisfaite, et les prix sont imbattables ! Je fais des commandes groupées avec les amis. Merci

Un site d'amis

Des années de fidélité et de services impécables. Merci
28 mars 2024
Produits que je commande depuis un certain temps. Très satisfaite.
28 mars 2024
Rapidité, produits de qualité, conformes à la description, emballage correct.
JD
jean d.
Bordères-sur-l'Echez
27 mars 2024
Les fiches techniques sur les produits.
PK
27 mars 2024

maison très sérieuse

commande facile, livraison rapide, produits d'excellante qualité, maison très sérieuse, jamais déçue.