sanct-bernhard.fr- Logo - Avis

sanct-bernhard.fr

Vérifié depuis : 9 juil. 2019
sanct-bernhard.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 mars 2024
Si les prix pouvaient être un peu moins chers , cela permettrait aux gens modestes de pouvoir profiter de vos produits . D'autre part , il faudrait trouver un moyen de pouvoir acheter vos produits , interdits en France uniquement pour favoriser Big Pharma et ses "soutiens" au détriment de la santé des personnes préférant les solutions naturelles au tout chimique ! Elargir votre gamme en ajoutant les bourgeons , huiles essentielles , fleurs de Bach , thés et tisanes par exemple . Merci

22 nov. 2023
PRODUITS ANIMALIERS CHATS ILS m'ont envoyé des produits IMPOSSIBLE A CONSOMMER PAR DES CHATS = OMEGA 3 en grosses CAPSULES // MOULES VERTES en GELULES = se MOQUER DU MONDE les chats n'acceptent que les COMPRIMES cf/ levure de bière et j'espérais recevoir des COMPRIMES = je demande le REMBOURSEMENT SI ??? ils veulent les flacons , qu'ils m'envoient une ETIQUETTE RETOUR j'ai 88 ans et RUINEE par le VOL de mes riches enfants qui m'ont Vidé Volé mes petites économies en banque , grande détresse financière merci
CP
CHRISTINE P.
PLESSIS TREVISE

Avis pour sanct-bernhard.fr

26 mars 2024
26 mars 2024
25 mars 2024
Tout s'est bien passé. Comme d'habitude. Satisfait des prestations de Sanct Bernhard.
25 mars 2024
Qualité des produits commandés et délai de réception
Rapidité
24 mars 2024
23 mars 2024
Très bien, livraison rapide bravo . dommage pas de notice en français merci. Bien a vous
MD
Marie D.
QUEVEN
22 mars 2024
Commande arrivée rapidement. Produits top. je recommande
22 mars 2024

J’adore la diversité de thés et infusions .

J’adoré la diversité de thés et infusion proposée. Étant une grande buveuse de thé, j’ai fait le plein d’excellents thés que je connaissais et d’autres infusions que je ne connaissais pas. Les goûts sont très riches et divers et j’ai trouvé les prix très abordables. Donc, je suis ravie et je recommande vivement !
22 mars 2024
Très satisfaite des produits et des tisanes......
21 mars 2024
Vous pouvez faire mieux, en continuant à faire comme vous faites actuellement ......!!!!!!!
20 mars 2024

Service tres professionnel

Service très professionnel
20 mars 2024
Grand choix. Prix très raisonnables. Expédition rapide.
JA
jm a.
folkling
19 mars 2024
superbe service et superbes produits, avec une rapidité de livraison
17 mars 2024
Très doux et efficace.