sanct-bernhard.fr- Logo - Avis

sanct-bernhard.fr

Vérifié depuis : 9 juil. 2019
sanct-bernhard.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 mars 2024
Si les prix pouvaient être un peu moins chers , cela permettrait aux gens modestes de pouvoir profiter de vos produits . D'autre part , il faudrait trouver un moyen de pouvoir acheter vos produits , interdits en France uniquement pour favoriser Big Pharma et ses "soutiens" au détriment de la santé des personnes préférant les solutions naturelles au tout chimique ! Elargir votre gamme en ajoutant les bourgeons , huiles essentielles , fleurs de Bach , thés et tisanes par exemple . Merci

22 nov. 2023
PRODUITS ANIMALIERS CHATS ILS m'ont envoyé des produits IMPOSSIBLE A CONSOMMER PAR DES CHATS = OMEGA 3 en grosses CAPSULES // MOULES VERTES en GELULES = se MOQUER DU MONDE les chats n'acceptent que les COMPRIMES cf/ levure de bière et j'espérais recevoir des COMPRIMES = je demande le REMBOURSEMENT SI ??? ils veulent les flacons , qu'ils m'envoient une ETIQUETTE RETOUR j'ai 88 ans et RUINEE par le VOL de mes riches enfants qui m'ont Vidé Volé mes petites économies en banque , grande détresse financière merci
CP
CHRISTINE P.
PLESSIS TREVISE

Avis pour sanct-bernhard.fr

4 mai 2023
Je dirais d'avoir à faire à un site sérieux et que de la commande à la réception c'est parfait ! Je vous remercie à bientôt !
4 mai 2023
3 mai 2023
Des produits de bonne qualité et des conseils bien adaptés.
DT
danielle T.
St Palais sur Mer
3 mai 2023
toujours très satisfaite de Sanct Bernhard. De bons produits, des prix corrects. Livraison rapide, paquet bien emballé.
MC
michel C.
loupian
2 mai 2023

qualité des produits ...livraison…

qualité des produits ...livraison rapide...et toujours un petit cadeau offert....
1 mai 2023
Nous aimerions que nos échanges par mails soient en français
8 mai 2023
Merci de nous faire part de votre avis. Pour toutes vos questions, prière de contacter notre service client au +49 (0)7334 / 9654-87 ou lui adresser un e-mail à l´adresse info@kraeuterhaus.de . Nous vous souhaitons de vous régaler avec vos produits. Cordialement Votre équipe Sanct Bernhard
1 mai 2023
Site excellent , excellents produits et variés , promos intéressantes , livraison dans les temps ! Parfait !
1 mai 2023
Les produits sont de très bonnes qualité et les délais de livraison respecté.
30 avr. 2023
Parfait !
29 avr. 2023
j'ai demandé le remboursement d'un produit et je n'ai toujours pas reçu le bon de retour moi j'attend car j'ai besoin de faire une commande avec l'avoir et j'ai d'autres produits à acheter merci de faire quelque chose cordialement Madame Wirth.
3 mai 2023
Merci de nous faire part de votre avis. Afin de pouvoir faire suite à vos réclamations ou toute autre dífficulté, nous vous invitons à nous joindre par e-mail à l´adresse reklamation@kraeuterhaus.de ou par téléphone en faisant le +49 (0)7334 / 9654-87. Cordialement Votre équipe Sanct Bernhard
29 avr. 2023
Très content..les produits ainsi que la livraison et l'emballage sont irréprochable.
29 avr. 2023
L'ensemble de ma commande : totale satisfaction, merci.
28 avr. 2023

Message de satisfaction

Toujours satisfait de la rapidité d'exécution des commandes
GG
27 avr. 2023
Produits de qualité avec livraison express, ilne manque plus que lire en Français, c'est plus facile pour moi.Merci pour tout.
27 avr. 2023

Tisane

Bonjour, toutes les tisanes commandées et essayées m’ont fais du bien, j’attends d’essayer les autres.
GB
Gisèle B.
Clermont-Ferrand
26 avr. 2023
Produits bien moins onéreux qu’en France et plantes beaucoup plus faciles à trouver
Très bonne qualité
26 avr. 2023

Un site de compléments alimentaires de qualité

Le prix raisonnable, la qualité et la diversité des produits proposés.
AZ
Albert Z.
Arcueil

Excellente !

Excellent communication avec le site et son équipe et produit écologique qui est au top !